Elowine's book
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elowine's book

Pour continuer la magie encore et toujours...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 un dossier?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elowine
Maîtresse des lieux
Elowine


Age : 1032
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Institut Xavier où dans un piège...
Messages : 125

un dossier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un dossier?   un dossier? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:01

-"En fait elle a plus faillit nous tuer qu'autre chose mais elle a finalement cramer la bête"

Sans le vouloir, j'avais parlé un peu méchament. J'étais fachée car Lou avait frôlé la mort à cause de cet engin. Karl me regarda, l'air contrit.

-"Pardon, je suis un peu fatiguée"

Je pris une des tasses de chocolat fumantes et en tendit une à Lou. La portant à mes lèvres, je savourai le liquide chaud et sucré.

-"ça fait du bien ! Dean ! ne manger pas trop! j'ai pas envi que tu me vomisses dessus"

Sam me regarda et me fit comprendre que nous avions de la route et qu'il ne fallait pas trop tardé.

-"Lou, ça te dirait qu'on se fasse un ciné un de ces quatre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://elowinesbook.purforum.com
Lou
Noveliste
Lou


Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Entrain d'arrêter un monstre ou dans une situation embarassente...
Messages : 92

un dossier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un dossier?   un dossier? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:29

-"En fait elle a plus faillit nous tuer qu'autre chose mais elle a finalement cramer la bête''
sortit mon amie d'un ton un peu piquant... Je crois cela surpris tout le monde,
"-"Pardon, je suis un peu fatiguée"dit-elle
''t'inquiéte pas ^^" fit karl avec un grand sourire... cette chasse nous avais fatigués et je crois que tout le monde avait hâte de dormir... Enfin Karl avait l'habitude avec Gabriel et moi, on était insupportable quand on était fatigué...
Elowine bût un chocolat chaud, j'en profita de monter dans ma chambre, enfiler mon jean, me passer un petit coup d'eau pour enlever les noirceurs sur mon visage, rangé mon nouveau masque dans la boîte mais surtout prendre mon sac dans lequel il avait mon ordi et surtout mp3...Je redescendais, sa faisait du bien de retrouver ses vêtements et surtout ses converses...
''Lou, ça te dirait qu'on se fasse un ciné un de ces quatre ?"
Je répondis de suite
"Bien sûre que oui, beaucoup même, je crois que je dois avoir un fond de Pop corn affirmais je avec un grand sourire, un truc d'action drôle et surtout avec des beau mecs, dis-je en rigolant, je crois que ce week end j'ai pas prévu d' importante"
"Je te rappelle qu'on bosse ce week" sorti gabriel en rejoignant Karl, il devait avoir déjà finit de manger ou plutôt de dévorer.
"Je sais, mais tu sais ma vie ne se résume pas qu'à ce travail, la journée j'ai une vie '' normal'',sinon chose particulière pour demain? "exprimais-je en cachant un bâillement.
On eu ensuite notre habituel discutions de fin de soirée, celle qui signifiait la fin de mon service si je puis dire. Tout en parlant je m'habillais chaudement et confortablement, autrement dit ma doudoune et mon bonnet pompon,on était loin de la Lou de il y a quelques heures.
Une fois prête, j'alla m'installer prêt de ma meilleur amie
''J'espère que tu vas pouvoir te reposer, sa va les 2 frères ne ronfle pas trop?Gabriel c'est une vrai locomotive. " lui dis-je. Le repos était important c'était 50 % de chance de rester en vie lors d'une chasse,car cela il jouait sur la concentration.
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetnoirlou.blogspot.com/
Gabriel Vanhelsing
Post-iteur
Gabriel Vanhelsing


Date d'inscription : 21/12/2011
Messages : 15

un dossier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un dossier?   un dossier? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:57

Manger après la chasse était vraiment le pure bonheur...Karl nous avaient préparés de la viande avec quelque patates encore fumante.L'ainée des deux frères me rejoignit dans la cuisine, apparament lui aussi il était adepte du 5ème repas..Il s'assit.
Il avait bien la nouriturre mais il manquait quelque chose
"Tu veux boire quelque chose ? on doit avoir de la bière qui doit traîner dans le frigo ou sinon j'ai dû Whisky ? "
Dean " Je veux bien une bière"
J'ouvris ce frigo, je me posais toujours la question comment ce frigo était plein alors qu'on manger beaucoup.Karl était un vrai magicien.
"Tiens, tu as de la chance c'est la dernière, moi j'en bois jamais ,Lou avait dû acheter ça quand les O'connelle sont venu"
Oui, le jeune O'connelle , le ''je sais tout '' buvait de la bière je crois.... Je sortit mon whisky et m'en servit un fond... On pouvait dire que ce moment là était la cerise sur le gâteau.
Tandis qu'on mangeait, je ne pût m'empêcher d'observer Dean. On voyait à son comportement que la chasse était toute sa vie, on avait l'impression qu'il était née dedans. Sa façon de se comporter avec son frère, ils doivent être très proche tout les deux. Et cette tactique de l'humour, on à l'impression que derrière ce cache une personne qui porte de lourde responsabilité...Une chose est sûre, que je reconnaîtrais entre tous, ces deux frères ont dû en baver....Winchester, pourquoi ce nom m'était familier...on a peut être un dossier sur eux, il faudra que je regarde au archive
Enfin une petit question pleine de curiosité me brûlait les lèvres
"Sinon sa va Elowine , ce débrouille pas mal ? Elle apprend vite à ce que je vue ? "
Il me répondis. Puis on finissa de manger avant de rejoindre les autres
.
...je crois que ce week end j'ai pas prévu de chose' importante" fis lou
"Je te rappelle qu'on bosse ce week" je répliquais, je ne voulut pas parait ras-bas choix, mais je voulais juste rappeler les choses.Mais apparemment j'avais dû louper un bout de la phrase
"Je sais, mais tu sais ma vie ne se résume pas qu'à ce travail, la journée j'ai une vie '' normal'',sinon chose particulière pour demain? "exprimais-je Lou,
c'est vrai que j'oubliais souvent que ma lou de la nuit était une ''autre'' la journée..
Karl "Tu dînes ici ? "
"Non, je grignoterais avant de partir autre chose, dis elle en mettant sa doudoune, et son bonnet qui ne passait pas inaperçu soit dit en passant., Je me dis intérieurement où elle pouvait trouver ses genre de choses.
''Amène de quoi ne pas avoir froid on va au Groenland demain , on a bien des trucs ici mais je crois que c'est trop grand pour toi....." lui répondis-je. Je ne voulait pas faire le patron mais je préférais quand les choses était prévu à l'avance,
"Tu es sûre que tu veux pas boire ou manger quelque chose avant de partir fit Karl toujours attentionné,
"-non j'ai encore l'odeur de viande grillé dans les narine et si je bois un chocolat ,c'est pire qu'un somnifère, je dors dans les 2 minutes ''dis-elle en dissimulant un bâillement. Elle était fatigués, je lui aurait bien proposé de rester dormir ici mais je me serais fais envoyer sur les roses.
De plus ''Les Winchesters avait une voiture'' comme elle disait, donc je ne pouvais rivaliser avec cela. Pourtant je voulais rajouter quelque chose. J'aurais pût dire
Bon travail ce soir, ou un truc dans le genre mais peut être cela aurait fait trop alors je me tus. De plus elle discutait déjà avec Elowine, sa ce voyait bien que toute les deux ne c'était pas vu depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Elowine
Maîtresse des lieux
Elowine


Age : 1032
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Institut Xavier où dans un piège...
Messages : 125

un dossier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un dossier?   un dossier? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:13

-"Bon aller, c'est pas que je m'ennuie, mais faudrait pas trop tarder. Notre avion est un peu avant le tiens Lou."

Je fis une bise à Karl qui permis à Dean de prendre quelque provisions pour la route (il est vrai que la nourriture qu'on nous sert dans l'avion n'est vraiment pas très bonne).
Je vins ensuite vers Gabriel qui me souris malgré la fatigue. Je profitai du fait que Lou était en train de parler avec Sam pour glisser au chasseur:


-"Fait attention à elle. Elle te ressemble plus que tu ne le crois et ne dit pas toujours ce qu'elle ressent.
-Je sais. C'est ça qui complique les choses. Mais bon, faut dire que je peux être assez con parfois. Allez dépêche toi, rate pas ton vole."

Je lui rendis son sourire et lui fit la bise.

Après les poignets de mains, nous nous dirigeâmes vers la voiture. Les filles à l'arrière et les garçons à l'avant, ça faisait un peu macho.

Je souris à Lou qui luttait tout comme moi contre le sommeil.

-"C'était vraiment une super soirée. Merci pour tout. Et merci de veiller sur moi, je ne m'en serais pas sortit sans toi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://elowinesbook.purforum.com
Lou
Noveliste
Lou


Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Entrain d'arrêter un monstre ou dans une situation embarassente...
Messages : 92

un dossier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un dossier?   un dossier? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:44

On se dirigeait vers le véhicule des frères winchester. Les gars devant, les filles derrières, un peu machiste mais que faire autrement sachant que c'était dean ou sam qui ne pouvait conduire la voiture, et de plus je préférais être à coté de élowine et profiter du du temps qu'il nous rester pour encore discuter (ah ces filles des vrai pipelettes ^^) enfin je me sentais toute petites à côté des deux frères, chose que j'avais du mal à supporter ^^.
Je m'affalais dans le siège, il faut vraiment qu'on s'achète une voiture ^^!!!. Je me redressais car cette allure là j'allais dormir avant d'arriver à mon avions, cela est différant du cheval car même si vous avez mal au fesses cela vous tiens éveillés.
"-"C'était vraiment une super soirée. Merci pour tout. Et merci de veiller sur moi, je ne m'en serais pas sortit sans toi !"
"Je suis sure que tu aurais réussis sans moi mais merci à toi j'adorais cette chasse cela faisait longtemps que je mettais autant amusée !!!"
cela me faisait du bien de revoir mon amis, à vrai dire nos train de vie différant et nos emplois de temps toujours remplit empêcher qu'on puisse se voir. j'en profité donc parce après on se verrez pas durant un petit bout de temps.
On commençait à entendre de plus en plus les avions . Je sentis mon portable vibré dans mon poche sans doute un message de chris ,il sait que je finis généralement à cette heure., je le lirais dans l'avion, cela m'occuperais au moins 30 secondes.
"Bon vous avez comprises les garçons vous êtes attention à elowine comme les prunelle de vous orbites ,je vous confie ma soeur ^^,car sinon il pourrait avoir des coup qui se perde !!"
Je disais cela mais je savais qu'elle était entre de bonne mains,elle était en sécurité, c'était un bol d'air pour elle ,un bol d'air bizarre mais un bol d'air quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetnoirlou.blogspot.com/
Elowine
Maîtresse des lieux
Elowine


Age : 1032
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Institut Xavier où dans un piège...
Messages : 125

un dossier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un dossier?   un dossier? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:37

Je me mis à rire lorsque Lou prononça sa dernière phrase.

-"T'inquiète, fit Dean, On va pas la lâcher! Un cerveau de plus c'est jamais de refus! Et puis, ça fait un quota féminin.
-Féminin c'est vite dit, ajouta Sam, j'ai parfois du mal à me dire que c'est une fille.
-Euh vous êtes au courant que j'entend tout ce que vous dites ?" demandai-je

Un éclat de rire général éclata alors que nous nous arrêtions à l'aéroport.En sortant, je lançai à Lou :

-"Toi aussi fait attention à toi. J'ai donné mes consignes à Gabriel : je le tue si tu as une égratignure. Alors si tu ne veux pas qu'il finisse en pâté, fait attention ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://elowinesbook.purforum.com
Lou
Noveliste
Lou


Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Entrain d'arrêter un monstre ou dans une situation embarassente...
Messages : 92

un dossier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un dossier?   un dossier? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:05

On rigola de la remarque de sam, c'est vrai que le côté féminin était inutile dans ce genre de ''boulot''.
Le Parking était toujours pleins n'importe l'heure, les humains traverser le monde nuit même dans les pénombre.
Je souris à ce que dit elowine
"IL risque de finir en paté avant si il continue à me prendre la tête comme sa !!!!" Bref on va essayer de faire un effort tout les deux peut être sa ira mieux enfin je l'espère pour lui''
Tout en parlant on s'intégrer dans la file d'attente petit certe mais file d'attente quand même. Mon avion pour la direction de l'europe était déjà arrivé, pour une fois qu'il était en avance.. Je commencais la fatigue musculaire et mental arrivé,j'avais mal au jambes et à la tête...
La même que tout les soirs me prit mon billet d'embarquement, à force elle m'avait repéré car elle me dit
"Comme d'habitude "
J'avais du temps, devant moi comparé à élowine ou leur vol n'était que dans 3 minutes...
"bref, pour en revenir à gabriel plus sa va plus j'ai envie de faire un recofertion de métiers même si c'est temporaire pour faire une pause.. Je sais c'est un peu flou dans ma tête, j'attend encore un peu mais si sa reste ainsi...Bref, je te dit merde pour ta future chasse et n'oublier pas les garçons ce que je vous ai dit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetnoirlou.blogspot.com/
Elowine
Maîtresse des lieux
Elowine


Age : 1032
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Institut Xavier où dans un piège...
Messages : 125

un dossier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un dossier?   un dossier? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:29

Je ne pus me retenir de prendre Lou dans mes bras.

-Lou, mon amie, ma soeur, fait comme tu le sens! Si tu penses ne plus pouvoir supporter Gabriel alors met toi à ton compte. Je suis sûre que ça peux s'arranger mais le meilleure solution sera celle que tu choisiras. Bon courage, n'hésite pas à m'écrire ou à m'appeler je serais toujours là pour toi

Je l'embrassai sur la joue et montai dans l'avion. Les garçon saluèrent la jeune fille de la main et Sam dit :

-Prend soin de toi!
-T'es toujours obligé d'en rajouté toi! fit-Dean. T'es sûr que t'es un mec ?

Et nous disparûmes dans l'engin de métal qui nous promettait des heures de souffrance avec Dean mort de trouille...
Revenir en haut Aller en bas
http://elowinesbook.purforum.com
Contenu sponsorisé





un dossier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un dossier?   un dossier? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un dossier?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» à la recherche du dossier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elowine's book :: L'histoire :: Nos aventures-
Sauter vers: