Elowine's book
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elowine's book

Pour continuer la magie encore et toujours...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un dossier?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sam Winchester
Post-iteur
Sam Winchester


Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Avec Dean surement
Messages : 5

un dossier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dossier?   un dossier? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:20

Nous étions tous les trois en train de regarder les filles qui se débrouillaient assez bien je dois dire. Quand la bête surgis nous sortîmes tous les trois notre armes et commençâmes à nous diriger vers le piège.
Lou courrait vite mais pas Elowine qui perdait du terrain. La chasseuse brune la prit alors par la main ce qui ralentit un peu son allure mais accéléra celle d'Elowine. Je pensais en moi même qu'il faudrait peut-être qu'elle se mette au sport.
Les deux chasseuse se dirigeaient vers le piège. Elles sautèrent ensemble.... Mais Elowine, trop lente, se pris le pied dans le filet et remonta avec le monstre. Il fallait réagir avant que le wendigo ne bouffe son pied.
Nous pointâmes nos armes vers la bête. Il fallait faire attention à ne pas blesser Elowine qui pendait dans le vide. Dean tira le premier, excitant la bête. Il fallait lui tirer dans la tête pour l’assommer.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Noveliste
Lou


Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Entrain d'arrêter un monstre ou dans une situation embarassente...
Messages : 92

un dossier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dossier?   un dossier? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:41

"Saute"...
Je m’exécutais soudain un mécanisme se déclencha... Tout un filet sortit du sol...La bestiole fut pris au piège et Elowine aussi...
J'avoue que je n'ai pas trop réfléchie j'ai attrapé le filet en même temps qu'il montait dans les aires.. Elowine avait le pied coincé entre les mailles du filets...
Les gars tiraient sur le monstre tout ce qu'il fesait était de l'agité mais surtout quelque balle perdu arrivé dans les cordes
''Euh les gars vous faîtes quoi là...Les cordes vont lâchés si vous continuer comme ça"
'' Il faut visez la tête Dean !!!! La tête" criait Sam à son Frère
"Je voudrais bien mais on à deux personne qui risque d'être blesser je te signal
Le monstre hurla...Quel haleine...
Couteau en main...je commençais à couper la maille qui retenait prisonnière mon ami.... Le monstre s'agitait...Il essayait de nous attrapait...Ces espèce griffes voulait nous chopper
"J'y suis presque''la maille allez lâcher
Quand une espèce de ses mains si puis dire arriva à me griffer le visage...Cela me déstabilisa et sous l'effet du coup je lâchais mon couteau...
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetnoirlou.blogspot.com/
Elowine
Maîtresse des lieux
Elowine


Age : 1032
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Institut Xavier où dans un piège...
Messages : 125

un dossier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dossier?   un dossier? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:52

-"Lou"

Je ne pus que freiner sa chute en attrapant sa main car je la lâchais quelque secondes après. Je réussis cependant à attraper son couteau dont je me servis pour finir de me libérerr du filet avant que le monstre ne me dévore le pied droit. Je restais cependant accrochée au filet et sortit un mini-pistolet de ma botte. Je le braquais sur la crâne de la bête et tirai. La balle en argent l’assomma.
Je me laissais tomber sur les feuilles mortes qui amortirent ma chute. Cependant, je me fis un peu mal aux fesses, c'était haut quand même!


-Bon les gars dépêchez-vous! Il faut le sortir de la forêt avant qu'il se réveille et le brûler!

Gabriel coupa une corde et l'animal tomba lourdement sur le sol. Je transpirais d'avoir eu si peur. Cependant je me mis à rire à gorge déployer (l’adrénaline surement)

-"Et bin! Je referais pas ça tous les jours!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://elowinesbook.purforum.com
Gabriel Vanhelsing
Post-iteur
Gabriel Vanhelsing


Date d'inscription : 21/12/2011
Messages : 15

un dossier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dossier?   un dossier? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:52

Lou c'était aggripée au filet...
Et les chasseurs tiraient, Lou pouvait ce prendre une balle...Je ne sais pas ce qui c'est passé mais Lou qui était entrain d'aider Elowine, perdit l'équilibre et tombait vers le sol...
Dieu merci, Elowine la rattrapa quelque seconde, ce qui permit à lou d'atterrir sur les fesses au lieu sur la tête...
A peine tomber, déjà debout...Mais elle rester dessous comme ''bloqué''
Je ne pus m'empêcher de crier
''Lou pousse toi!"
Quand un coup de feu rentendit dans les bois...Et Elowine tomba, heuresement sans se faire trop mal...
Lou l'aidait à ce relever,
"Très beau tire mademoisselle "
Elowine rigola...sans doute le stresse qui s'évacuait...
"Bah je ferais pas ça tout les jours
"c'est clair, la prochaîne fois c'est vous qui ferait le rôle des hors-d'oeuvres'' disait lou en reprenant calmemant son souffle
le travaille n'était encore finit..Je coupais les cordes pour faire tomber ce démons ...Je ne vu que lou saignait ,sur la joue gauche, que lorsqu'elle me regarda avec ce regard, un regard de fierté intérieur...Voulait-elle me prouver qu'elle chose ?
Dean : "Attendez c'est pas finit, il faut encore l'amenez et le tuer "
La bestiole poussa un gros ''ronflement si je puis dire'
"comment vous comptez l'amener la-bas,pas en le fesant roulez je suppose"
Il fallait faire vite car la bestiole pouvait revenenir à elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Noveliste
Lou


Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Entrain d'arrêter un monstre ou dans une situation embarassente...
Messages : 92

un dossier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dossier?   un dossier? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:24

Ce coup m'avait pousser hors du filet, je voyais le sol ... Aie je vais m'écrasais
"Lou"
Ma meilleur amis m'attrapa la main, mes doigts glissaient.. Le sol me rappelait..L'action de Elowine m'avait permis de pouvoir me réceptionner à peu près correctement... Je me relevais le plus vite possible, et je réfléchissait à comment je pouvais aider mon amis
"Lou pousse toi ''
Un coup de feux, de qui c'était ...Je relevais la tête mon amis tombait aussi.. Elle atterrie aussi sur les fesses. J'aidée mon amis à ce remettre debout. Je relevais la tête,la bestiole semblait inerte... Elowine avait reussit , là ou les gars avait loupés ^^
"Très beau tire mademoiselle "
"Bah je ferais pas tout les jours"
Elowine rigolait, sa fesait du bien de la voir comme ça.. Je ne pût m'empêcher de regarder gabriel, ''Tu vois, je me suis débrouillée toute seule'' pensais-je
"c'est clair, la prochaîne fois c'est vous qui ferait le rôle des hors-d'oeuvres''
Dean : Attendez c'est pas finit, il faut encore l'amenez et le tuer "
"comment vous comptez l'amener la-bas,pas en le fesant roulez je suppose"
La bestiole voyait des étoiles mais cela allez pas durer, pas du tout, car elle commençait à agitait drôlement je trouves
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetnoirlou.blogspot.com/
Elowine
Maîtresse des lieux
Elowine


Age : 1032
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Institut Xavier où dans un piège...
Messages : 125

un dossier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dossier?   un dossier? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:50

Après avoir bien rit je dis à Lou:
-Merci pour le compliment mais à bout portant c'est un peu facile!

Dean nous rappela qu'il fallait encore tuer la bête.

-"comment vous comptez l'amener la-bas,pas en le fesant roulez je suppose
-Je pense qu'on va le traîner. Les garçons, c'est vous qui avez les muscles alors vous vous en chargez. Moi et Lou on va rester derrière pour lui couler une balle s'il se réveille. Ok Lou ?
-Et nous tu nous demandes pas notre avis ? demanda-Dean
-T'as une meilleure idée?
-Non.
-Alors pas besoin de te demander ton avis!"

Nous nous sourîmes. Nous avions tus les deux le même caractère autoritaire mais j'avais l'avantage d'être une fille et d'avoir l'instinct maternel.
Revenir en haut Aller en bas
http://elowinesbook.purforum.com
Lou
Noveliste
Lou


Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Entrain d'arrêter un monstre ou dans une situation embarassente...
Messages : 92

un dossier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dossier?   un dossier? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:54

Les Garçons traînaient la bestiole...Et on avez bien bosser à eux de ''utiliser les muscles''...
Elowine et Moi même étions à l'arrière, arme à la main toute les deux...
Bizarrement cela m'avait semblait trop facile, j'avais l'impression que c'était pas finit
je me retourna vers Elowine
"Sa va, tu n'as pas trop mal à ton pied'' dis-je à mon amie..
Je pointait toujours le revolver vers la bestiole...Je ne sais pas si ce fut une illusion mais j'eu l'impression qu'elle avait les yeux ouvert comme si elle attendait le bon moment...
"Euh les winchester vous êtes sure le filet est solide ?
On arriver à la lisière de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetnoirlou.blogspot.com/
Elowine
Maîtresse des lieux
Elowine


Age : 1032
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Institut Xavier où dans un piège...
Messages : 125

un dossier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dossier?   un dossier? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:38

-"Non ça va mais heureusement que j'ai des bonnes chaussures! Sinon il aurait commencer à me dévorer le pied!"

Lou ne semblait pas très rassurer par la bête traînée dans le filet. Il faut dire que, si j'avais bien appris quelque chose depuis que je chassais, c'est qu'on n'était jamais trop méfiant.
Bizarrement, au moment où cette pensée me vint, je vis la bête cligner des yeux. Elle se mis soudain à remuer.


-"Lou ! Tire !"

Je lui avais crié ces mots car mon mini-pistolet n'avait qu'une seule balle que j'avais utilisée tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://elowinesbook.purforum.com
Lou
Noveliste
Lou


Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Entrain d'arrêter un monstre ou dans une situation embarassente...
Messages : 92

un dossier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dossier?   un dossier? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:22

Effectivement la bestiole était réveillée, saloperie de bestiole ,elle était pas débile je donna un coup de feu...
Je n'étais vraiment pas à l'aise avec ce genre d'arme...
Mon tire l'a toucha j'en suis sûre, mais cela n'eu effet que de la faire réagir très violemment...
Elle s'agitait, les garçons qui essayait de tenir le filet était projetée par la force de l'animal
"Je crois qu'elle est colère"
Sam: "Non tu crois..Il faut la calmer..."
La créature se débattait et le filet pourtant très solide céda...
La créature était face à Elowine et moi, les yeux pleins d'apétie...
Je pointais mon pistolet vers lui..Je voulais tirer mais mon arme s'enrailla ...Pourquoi c'est moi qui irrite toujours de l'arme la plus pourrie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetnoirlou.blogspot.com/
Elowine
Maîtresse des lieux
Elowine


Age : 1032
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Institut Xavier où dans un piège...
Messages : 125

un dossier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dossier?   un dossier? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:18

"Crick" fit l'arme de Lou qui s'enraillait. La créature nous faisait face et je sentis en moi l'adrénaline qui parcourait mes veines. Mes jambes n'avaient qu'une envi : courir le plus vite possible dans la position opposée à la bête. Mais Lou était là et avec son arme enraillée, elle ne pourra pas se défendre. Je pris mon épée et mon courage à deux main et me mis à hurler en courant vers la bête. J'abattit mon arme sur les jambes du monstre. La créature tomba, privée de ses pattes.

J'essuyai mon visage, couvert de sang.

-"Je pense qu'il ira beaucoup moins vite comme ça"

La créature se débattait et tentait de ramper en plantant ses griffes dans la terre. Sans aucune pitié pour la créature, je lui coupais les deux pattes avant.

-"Bon les gars dépêchez-vous. Je ne sais pas trop si ces bêtes se régénèrent alors je pense qu'il faut se magner un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://elowinesbook.purforum.com
Dean Winchester
Post-iteur
Dean Winchester


Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Impala 67
Messages : 4

un dossier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dossier?   un dossier? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:29

Elowine venait de me prouver qu'elle était beaucoup moins faible que je pensais. Elle n'avait vraiment pas peur de se salir les mains. Sa copine et elle faisaient vraiment la pair. Deux gamines qui n'ont pas froid aux yeux et qui, en plus de ça, qui sont douées pour la chasse!

-"OK, Winnie, on y va"

Je commençais à remettre la créature assommée par la perte de de sang dans le filet. Je fis signe à Sam et Gabriel de m'aider à tirer la bestiole. Je vis Elowine sourire. Elle devait être soulagée. Malgré son tempérament à ne jamais montrer sa peur, j'avais bien vu, au moment où l'arme de Lou s'était enrayée qu'elle avait vraiment été terrorisée pour sa meilleure amie. D'après ce que je voyais, chacune d'elles remettrait sa vie dans les mains de l'autre sans hésiter une seconde. Elle me rappelèrent vraiment moi et Sam. On aurait vraiment dit deux soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Noveliste
Lou


Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Entrain d'arrêter un monstre ou dans une situation embarassente...
Messages : 92

un dossier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dossier?   un dossier? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:52

Je voyais la bête , et cette arme qui bloque... Lou la tu es mal, aie aie je sentais que mon coeur avait aussi peur que moi... Elowine sortit son épée et d'un coup d'un seule, ce démons fut privé de ses pattes... Le sang se projeta sur nous...
" Je pense qu'il ira beaucoup moins vite comme ça''
ma meilleur amie venait de sauver les plumes...
"Wahoo, radical mais très efficace, j'adore ta technique ^^"
Les gars attrapèrent la bête en 5..2..
J'en profitais pour rendre l'arme à mon patron, l'arme qui aurait pû me coûter la vie. Il la rattrapa
'' T'imagine si elle aurait tiré !''
'' Impossible, elle aussi c'est une victime de ton ''sauvetage ''à la rivière, tu as bien vu comment Elowine ma sauvait la vie !là c'était un vrai sauvetage..''

Au sujet de la régénération, Elowine avait raison, la bestiole devait avoir cette capacité sinon sa serait tellement plus simple de lui coupé la tête... On avait certainement peu de temps
'' Il faudrait arriver à éloigner cette bestiole des arbres et pourrait la faire toaster avec l'invention de Karl non ? ''
Peut être solution radical mais efficace non ?
"'' N'importe quoi, on risque de toaster nous aussi, c'est trop dangereux !''
ah voilà le pessimiste à la charge
""Autant dangereux que se faire bouffer tout cru !autre avis plus intérésant qu'en pense tu Sam ? ''
Sam semblait le plus calé en tout ce qui était logistique et étude d'un plan si je puis dire...


Dernière édition par Lou le Dim 22 Jan - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetnoirlou.blogspot.com/
Gabriel Vanhelsing
Post-iteur
Gabriel Vanhelsing


Date d'inscription : 21/12/2011
Messages : 15

un dossier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dossier?   un dossier? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:43

L'arme était bloqué, Lou était devant cette bestiole ... Il allait la tuée !!
'Grigg' fit le son de l'épée à élowine quand elle coupa les pattes du démons... Merci mon Dieu, merci.. Lou était barbouillé de sang mais en vie...
La bête... ce n'était pas encore finit... J'aidais les deux frères à enroulé la bête dans le filet comme un crêpe...on avait l'impression que de la peau repoussait sur le monstre
Lou me balança le revolver, que je rattrapais avec les main selle ne dit rien mes n'en pensais pas moins
'' T'imagine si il aurait tiré !''
'' Impossible, lui aussi c'est une victime de ton ''sauvetage ''à la rivière, tu as bien vu comment Elowine ma sauvait la vie ! Là c'était un vrai sauvetage..''
Elle avait raison, l'arme avait pris l'eau ... Erreur qui aurait pût lui coûtait la vie sans ELowine
''Il faudrait arriver à éloigner cette bestiole des arbres et pourrait la faire toaster avec l'invention de Karl non ? ''
Je fus le premier à réagir
'' N'importe quoi, on risque de toaster nous aussi, c'est trop dangereux !''
"Autant dangereux que se faire bouffer tout cru !autre avis plus intérésant qu'en pense tu Sam ? ''
Sam ! non mais....
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Post-iteur
Sam Winchester


Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Avec Dean surement
Messages : 5

un dossier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dossier?   un dossier? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:15

-"Effectivement, je pense que c'est un peu dangereux. Je crois que nos vies, surtout celles des filles, ont étés assez mises en péri;s comme ça"

Malgré mon apparente impassibilité, j'avais eut vraiment très peur pour Elowine et son amie. Dean aussi je pense. Nous commençâmes à traîner le sac. La créature gémissait des râles de plus en plus fort à mesure que ses membres reconstituaient se reconstituaient. Tout en avançant, je regardais Lou. Je comprenais pourquoi Van Helsing était tombé amoureux d'elle malgré son mauvais caractère. Elle avait un charme bien à elle. Ses cheveux d'ébènes, ses yeux bleus qui vous transperçaient comme les lames de ses armes. Elle était un peu jeune à mon goût mais dégageait une telle force! C'était à la fois attirant et intimidant. Je pensais en moi-même qu'elle ne devait pas être le genre de femme que l'on contrariait sans s'attendre à des represailles douloureuses...
Soudain, je vis Van Helsing me lancer un regard meurtrier. Ok ça veut dire pas touche c'est à moi. Merde, ce n'était pas du tout ce qu'il pensait... Je détournais toute fois le regard et observait la bête qui se débattait de plus en plus. A peine étions nous sortis de la forêt, qu'elle bouscula Dean violemment. J'entendis alors un bip...
Revenir en haut Aller en bas
Elowine
Maîtresse des lieux
Elowine


Age : 1032
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Institut Xavier où dans un piège...
Messages : 125

un dossier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dossier?   un dossier? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:19

Bip, bip, bip.

Un bruit bizarre retentit lorsque Dean fut bousculé et qu'il lacha un juron.

-"Ca vient du sac ! Ca va exploser ! COURREZ!!!!!!"

Je pris Lou par la main et m'enfonçait dans la forêt avant de me jeter à terre et de me couvrir la tête. Karl, je vais te tuer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elowinesbook.purforum.com
Lou
Noveliste
Lou


Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Entrain d'arrêter un monstre ou dans une situation embarassente...
Messages : 92

un dossier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dossier?   un dossier? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:52

-"Effectivement, je pense que c'est un peu dangereux. Je crois que nos vies, surtout celles des filles, ont étés assez mises en péri;s comme ça"
Je réfléchissais alors à un autre moyen rapide pour ce débarrasser de cette affreuse créature mais j'avais cette impression d'être observé, je levai les yeux, Gabriel regardait Sam de travers... Non mais il est vraiment insociable, je suis sûre c'est parce que j'ai préférer l'avis de sam au siens ! Non mais je lui dois pas allégeance que je sache !!!
Bien sûre Débat intérieur muet... Les garçons enfin pour être précis Dean portait nos sac à Elowine et à moi à cause de notre sprint antérieur dans la forêt... sa me dérangeais pas, pour une fois que c'est pas moi qui porte les gros sac lourd ^^ (la courtoisie ? elle n'existe pas sur un terrain de chasse ^^)
Je ne sais pas exactement ce que ce passa mais Dean fut bousculer et mon sac vit BIP
-"Ca vient du sac ! Ca va exploser ! COURREZ!!!!!!"
ma meilleur amie me pris par la main , si vite avec une grande rapidité,des réflexes de chasseuse, ma meilleur ami devenait une grande chasseuse, On s" enfonçait dans la forêt alors que apparemment les garçons courraient dans l'autre sens traversant ce champs sans arbres.
Mais soudain je realisai quelque chose.... Je lachai la main de mon ami
"Je reviens, il a tout les couteaux dans le sac''
il fallait sortir la bombe du sac sinon les garçons et même nous aurez pût ce faire transpercez par les couteaux devenue projectile mortel...
Un bip était une seconde, il avait eu déjà 5 bip, c'est comme un retardateur d'appareil photo sauf que celui est mortel... Pourquoi Karl tu n'as pas juste mit un bouton marche arrêt dessus ... Et même temps j'avais la phrase '' Lou, tu es complètement inconsciente " on point que j'aurais voulut dire '' la ferme '' à mon propre cerveau
La bête hurlait et ses membres était presque à termes,j'attrapa le sac jeter à terre par Dean, un sac bouton pression , je bénie les sacs à boutons pression.J'attrapa la bombe,
il restait 2 secondes, je la jetait en direction du monstre, elle roulai... J'avoue que je ne regardait pas ou elle termina sa course car à peine la boule jeter, j'attrapa mon sac et bougea mes fesses de là...
Une Explosion, on se crut en plein jour, par le souffle je sentis mes pieds décoller du sol, mais la neiges amortie ma chute.. mes oreilles sifflés mais .maintenant ma seule pensée était de savoir comment allez Elowine , les garçons et Gabriel....
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetnoirlou.blogspot.com/
Elowine
Maîtresse des lieux
Elowine


Age : 1032
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Institut Xavier où dans un piège...
Messages : 125

un dossier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dossier?   un dossier? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 9:36

-"Je reviens, il a tout les couteaux dans le sac"
Ma meilleure amie me lâcha la main et se mit à courir dans la direction opposée. Elle n'allait tout de même pas... Si ! Elle allait vers le sac!

En une fraction de seconde, je la vie jeter la bombe hors du sac et se précipiter vers moi. Le dernier "bip" retentit et je cachai mon visage derrière mon bras quand la bombe explosa. Une lumière aveuglante s'en dégagea ainsi qu'un souffle qui fit voler Lou à mes pieds. Elle s'écrasa sur la neige, évitant de justesse un gros chêne.

Je me précipitai pour voir si elle allait bien. Ses yeux étaient grand ouverts.


-"Lou! Tu m'entends ?"

Elle ne semblait pas m'entendre mais elle paraissait soulagée. Peut-être parce qu'elle voyait que j'allais bien.

Le reste de la troupe accouru aussi. Un bout du manteau de Gabriel semblait avoir brûlé. Il était un peu "mangé" en bas. Celui-ci courrait plus vite que les autres et pris le visage de Lou dans ses mains. Il semblait paniqué et soulagé. Elle était vivante mais on avait eu très peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://elowinesbook.purforum.com
Gabriel Vanhelsing
Post-iteur
Gabriel Vanhelsing


Date d'inscription : 21/12/2011
Messages : 15

un dossier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dossier?   un dossier? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:02

"ça vient du sac ! ça va exploser ! COURREZ!!!!!!"
On ne s’aperçut pas tout de suite que les filles n'étaient pas dernière nous, on entendait le décompte ,
"Où est Elowine "...Fit Sam en regardant derrière lui, ce que je fis en réalisant que Lou non plus nous suivait pas. Son frère se retourna à son tour
Dean :'' les filles sont partit dans l'autre sens !.... Mais qu'est ce... C'est pas vrai, il a encore quelqu'un au sac, va t- en-de là ''
hurlait-il en regardant vers le sac,regardant dans la même direction... C'était Lou, même dans le noir je la reconnaîtrais entre mille...
''Non de Dieu,c'est Lou !!!''
Mon sang ne fit qu'un tour, Je revenais sur mes pas, le plus vite que je pouvais...
"Gabriel...'' hurlait le plus jeune frère...
Puis les bips qui fit place à une énorme boum...le souffle nous fit tombés à terre, la lumière remplit le ciel ... Mais ma seule pensé à cette instant était '' non, si vous plait, tous mais pas elle''
Je ne sais comment je me suis relever mais je traversai les quelques flamme qui brûlaient les arbres, je vis Elowine juste à côté Lou était allongé au sol... Les pires idées me passaient par la tête,
J'attrapa son visage, ses yeux était ouvert, elle était en vie... elle fut surprise sur le coup car je crois qu'elle ne m'entendit pas arrivé...Je savais pas quoi dire, j'avais envie de lui dire qu'elle avait perdu la tête, que j'avais eu affreusement peur... Elle devait ce douter, alors elle me montra le sac... Plein de couteau...et je compris...1989 Arizona, Karl et ses anecdotes --"
"Gabriel ? "
elle parlait assez fort, effectivement elle ne devait pas entendre grand chose
"Oui?
"c'est normal que ton manteau soit en train de brûler...
'Hein..
Je me retournais, effectivement mon manteau avait goûter au flamme... Mon manteau !!!!! Je mis de la neige pour minimiser les dégâts... Lou était déjà debout
'' Et le monstre? "
Elle venait de risquer sa vie et elle pensait qu'au boulot


Revenir en haut Aller en bas
Lou
Noveliste
Lou


Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Entrain d'arrêter un monstre ou dans une situation embarassente...
Messages : 92

un dossier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dossier?   un dossier? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:41

Le souffle de l'explosion me propulsa jusqu'au pied de Elowine, je devais avoir un ou deux bleu mais sa aller, relevant la tête, je vis ma meilleur amie.. Elle avait rien, je voulu me lever pour la prendre dans mes bras, mais je n'eu le temps car Gabriel m'attrapa le visage... Je n'entendais que le sifflement de mes oreilles, il avait eu peur, je le voyais dans ces yeux, mais en même temps je sentais que j'allais avoir quelque remontrance alors je lui montrais le sac qui avait atterrie à côté de moi...
Arizona 1989:
chasse contre un PHOOKA, tous ce passe bien, le chasseur assez morbide va pour exploser la créature , trop presser de déguerpir, il laissa un sac d'armes à côté de la charge explosive, résultat des courses il a finit transpercé par 6 de ses propres couteaux. Moral c'est en voulant être trop rapide qu'on perd du temps...
Les garçons arrivèrent derrière lui, il n'avait rien, on pouvait dire qu'on avait tous eu de la chance
Je lui fit remarqué à Gabriel pour son manteau avant de me relever... le sifflement commençais à ce calmer... Le travail n'était pas terminé pour autant
"Et la créature? "
Et oui il fallait pas l'oublié elle, j'espérait qu'elle avait grillé ^^,
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetnoirlou.blogspot.com/
Elowine
Maîtresse des lieux
Elowine


Age : 1032
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Institut Xavier où dans un piège...
Messages : 125

un dossier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dossier?   un dossier? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:18

Je soufflai de soulagement lorsque Lou se releva. Elle pouvait se lever donc son état général devait être plutôt bon.

-Et le monstre?

Toutes les têtes se tournèrent vers la créature. Enfin si on pouvait appeler ça comme ça.... Elle ne ressemblait plus à grand chose à part des bout de chair carbonisés disséminés un peu partout parterre, entre et sur les arbres. D'ailleurs, ça sentait un peu le cramé...

-"Je crois qu'on peut pas faire plus mort, répondis-je à Lou, bon si on rentrait ? Je me caille moi!

Je souris à Lou. Elle nous avait tous sauvés.

-"Merci ma Lou. Bien joué!"

Je pris le sac d'arme qui avait faillit nous coûter la vie (ironie du sort) et me dirigea vers la voiture avec une envi de chocolat chaud....
Revenir en haut Aller en bas
http://elowinesbook.purforum.com
Lou
Noveliste
Lou


Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Entrain d'arrêter un monstre ou dans une situation embarassente...
Messages : 92

un dossier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dossier?   un dossier? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:23

Une odeur de skeack grillé était désormais dans l'air
""Je crois qu'on peut pas faire plus mort, me répondis-je mon amie, bon si on rentrait ? Je me caille moi!''
C'est vrai que être dans la neige n'aidait pas à ce réchauffer, mon bon l'avantage c'est que sa permettait de rester éveiller, car je sentais les bâillements venir..4h, l'Heure du coup de barre habituel. Gabriel se releva à son tour. Mon amie me fit un grand sourire,
"Merci ma lou, Bien joué''
'' Merci Mais je te retourne le compliment , heureusement que nous étions là pour sauver la vie de ses 3 garçons débutant, de toute façon sans nous il était perdu,je rigolais bien évidemment n'empêche cette chasse était cool..''
Tout le monde, mit ses affaires dans la voiture
"je sais pas si le mot cool, peut convenir... cette odeur me donne envie de manger un bon steak pas vous ?
On montait tous dans la voiture, direction le château...
Dean :C'est pas une mauvais idée,Moi aussi j'ai la dalle...
je regardais mon amis, je ne dis rien, mais je me posais toujours la même question '' comment faisaient il pour manger comme ça ?''
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetnoirlou.blogspot.com/
Elowine
Maîtresse des lieux
Elowine


Age : 1032
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Institut Xavier où dans un piège...
Messages : 125

un dossier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dossier?   un dossier? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 11:19

-"Dean, t'es un ventre, fis-je avec un air de maman"

Nous nous entassâmes dans la voiture. Il y faisait déjà plus chaud car nous étions protégés du vent.


-"C'est vrai que c'était cool, fis-je à mon amie, mais je crois que je vais attendre deux jours de récupérer mon sommeil et toute l’adrénaline que j'ai perdu! Je ne suis pas encore habituée à avoir aussi peur, malgré mes expériences chez mes X-men!"

Je souris à Lou.


-"J'ai hâte de retrouver un lit! On dort ou ce soir ?
-A New York, on a une affaire là-bas.
-C'est loin... Heureuseument que je pourrais dormir dans l'avion!"
Revenir en haut Aller en bas
http://elowinesbook.purforum.com
Lou
Noveliste
Lou


Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Entrain d'arrêter un monstre ou dans une situation embarassente...
Messages : 92

un dossier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dossier?   un dossier? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:20

-"C'est vrai que c'était cool, fis-je à mon amie, mais je crois que je vais attendre deux jours de récupérer mon sommeil et toute l’adrénaline que j'ai perdu! Je ne suis pas encore habituée à avoir aussi peur, malgré mes expériences chez mes X-men!"
Mon amie me fit un grand sourie. Dean roulait vite,à cette allure là on serait au château dans les 5 minutes. Je voyais bien que gabriel n'aimait pas ça, il appréciait pas la vitesse je pense.
-"J'ai hâte de retrouver un lit! On dort ou ce soir ?
-A New York, on a une affaire là-bas.
-C'est loin... Heureuseument que je pourrais dormir dans l'avion!"
" ah vous prenez l'avion, votre vol est à quel heure ? " dis je en dissimulant un bâillement, c'était dingue comment j'étais régler comme une horloge,je finissais mon service à 4h30, et on devait en être pas loin..
Une petite idée me trottait dans la tête c'était un peu osés...
"Vous croyez que je peux allez à l'aéroport avec vous ? "
Gabriel me regardait de travers...
"Quoi ? ils ont une voiture, j'en profite, si ça peut m'évitez d'avoir mal au fesse ...."
c''est vrai, j'avais eu ma dose de bleu pour la soirée...et surtout j'étais atteint d'une grosse flem ...Le vieux château apparaissait à l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetnoirlou.blogspot.com/
Elowine
Maîtresse des lieux
Elowine


Age : 1032
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Institut Xavier où dans un piège...
Messages : 125

un dossier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dossier?   un dossier? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:51

-"Oui évidemment, répondis-je sans réfléchir, il y a de la place pour toi dans la voiture! Ton vol est à quel heure ?"

La voiture s'arrêta devant la château et nous sortîmes, nous couvrant la tête pour tenter vainement de nous protéger de la neige. Nous frappâmes à la porte et Karl ouvrit de suite Il avait dû nous voir arriver.

-"Pas de bruit ordonna-t-il, la petite dort. Vous avez de quoi manger et boire dans la cuisine"

Les garçons se regardèrent, leurs ventres criaient famine.
Revenir en haut Aller en bas
http://elowinesbook.purforum.com
Lou
Noveliste
Lou


Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Entrain d'arrêter un monstre ou dans une situation embarassente...
Messages : 92

un dossier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dossier?   un dossier? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:03

-"Oui évidemment, répondis-je sans réfléchir, il y a de la place pour toi dans la voiture! Ton vol est à quel heure ?"
"Merci Beaucoup,Euh 5h45 je crois, en espérant que la neige n'empêche pas les avions de décoller"
On sortit de la voiture, il neigeait vraiment fort. On rentra dans le chateau, rien qu'a l'entrer on sentait la différence de température.
-"Pas de bruit ordonna-t-il, la petite dort. Vous avez de quoi manger et boire dans la cuisine"
De plus Karle avait posée sur la table du salon 5 chocolat chaud fumant.
Karl "Et cette chasse ?"
Lou:"Cool"
Karl allez dire quelque chose mais on entendait gabriel dire :
"Sa c'est le moment que je préfére dans la chasse " gabriel, après avoir posée son mateau, son sac et surtout ce dirigeant vers la cuisine accompagné de Dean
Dean "il a pas à dire le froid sa creuse"
Je regardais mon amie
"Il a bien le mal de l'air ? si oui,manger trop avant c'est risquer non ? " dis-je en rigolant
Je déposais mon sac sur le carrelage.et me réchauffait prés de la cheminée..Elowine était à côté de moi, et sam semblait ne pas savoir ou ce mettre
"Mettes vous à votre aise, n'hésite pas "
"Oui faites comme chez vous, compléta karl jusqu'au moment ou il vit le blousons à gabriel, Vanhelsing qu'as tu fais à ton blouson !
On entendit un son, mais ne comprenais pas les mots, il avait surement la bouche pleine
karl:"Euh traduction...
Sam"je crois qu'il a dit que c'est à cause de la mini bombe"
"C'est vrai vous l'avez utilisez, comment c'était, elle a fonctionnait ? "
On voyait qu'il était fière de ses créations même si elle était légèrement dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetnoirlou.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





un dossier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dossier?   un dossier? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un dossier?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» à la recherche du dossier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elowine's book :: L'histoire :: Nos aventures-
Sauter vers: