Elowine's book
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elowine's book

Pour continuer la magie encore et toujours...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 un dossier?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elowine
Maîtresse des lieux
Elowine


Age : 1032
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Institut Xavier où dans un piège...
Messages : 125

un dossier? Empty
MessageSujet: un dossier?   un dossier? Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:03

J'attendais devant le château de Gabriel Van Helsing et Lou. En fait non je n'attendais pas, je réfléchissais. Devais-je frapper ? J'hésitais. Avec les problème entre Lou et Gabriel, je me demandais s'il ne vallait pas mieux les laisser tranquille. Mais je voulais voir ce dossier ! Et bien sûr je voulais revoir ma meilleure amie, que je n'avais pas vu depuis des lustres.

un dossier? Draculas_castle_by_Gaius31duke

La neige tombait à gros flocons et je commençai à avoir froid. Mon premier frisson me décida à frapper. Trois coups sonores retentirent. J'attendis une ou deux minutes avant de voir la porte s'ouvrir. C'étais Karl.

-"Qui êtes-vous? me demanda-t-il.
- Tu ne me reconnais pas ?"
J'embrassai sa joue, tout près des lèvres.
-"On ne s'est pas vu depuis mon opération mais tu pourrais quand même me reconnaître! Je pourrais me vexer.
-Elowine ? Mais qu'est-ce que...
-C'est une longue histoire. Je peux rentrer ? Je vais me transformer en glace si je reste une seconde de plus."

Il me fis entrer en souriant. La petite Lucie (que je n'avais vu que bébé) était devant la télévision. Je lui adressai un petit bonjour pour ne pas l'effrayer et elle me sourit en me répondant joyeusement.
-"Lou n'est pas encore arrivée et Gabriel non plus. Ils sont en chasse. Tu veux quelque chose ?
-N'importe quoi de chaud s'il te plaît."

un dossier? Little_girl_by_LukeShannon

Il acquiesça et partit dans la cuisine (je suppose). Je m'assis à côté de Lucie qui me demanda :

-"Pourquoi tu es sale ?
-Parce que je me suis battu avec un méchant qui voulait me faire du mal. Mais ne t'en fais pas, je l'ai battu!
-Tu l'as tué ?
-Euh, si l'on veux oui."

Cela me faisait bizarre d'entendre ce genre de mot sortir de la bouche d'une petite fille. Soudain, la porte s'ouvrit, laissant un courant d'air glacial pénétrer dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://elowinesbook.purforum.com
Lou
Noveliste
Lou


Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Entrain d'arrêter un monstre ou dans une situation embarassente...
Messages : 92

un dossier? Empty
MessageSujet: Re: un dossier?   un dossier? Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:50

Lucie et Karl firent ensemble comme à leur habitude
'' Tiens quand on parle du Lou...''
Rituel qu'il avait tout les deux...Mais je n'étais pas trop de bonne humeur ce soir là...
" Non mais qu'elle idée j'ai eu de vouloir de travailler avec brute pareil !!! il m'énerve...'' dis- je en franchisant la porte
Mes chaussures fesaient''plop'' sur le sol du château, car oui j'étais trempé de la tête au pied,
'' Oh, je crois que Lou est fachée, fit Lucie...
Je déposais le sac d'arme sur le sol, j'avoue que je ne t'avais pas vu,j'avais comment dire des remarques à faire au sujet de quelqu'un...
''Lou, mon dieu, tu es trempée ,tu vas attraper la mort !!!''
'' Oh t'inquiéte , je l'ai déjà attrapé, la mort !!! Travailler avec lui, c'est mortel !!!''
''Calme toi, il est ou gabriel !!'
''Je suis là ,fit il à son tour en franchissant la porte, lou combien de fois je dois te dire que j'ai pas fait exprès, excuse moi d'avoir voulut te sauver la vie!!!'
'' Me sauver la vie !!! Mais je débrouillerais très bien, je l'aurais eu mais non comme d'habitude messieur croit que j'en suis incapable''
''Il allait te sauter dessus !!!
''Euh...
''Justement ,j'avais une excellente ligne de mire, j'aurez eu le temps de l'abattre !''
''Peut être que..
''Mais non, il était bien trop proche,Lou voyons sert toi de ta cervelle !!!
J'allais répliquer quand..
''BON C'EST FINIT OUI !!! JE VOUS SIGNAL QU'ON A UNE INVITEE !!!
''une invitée ?
C'est là que je te vis enfin, sur le canapé, toi aussi tes vêtements avaient pris un coup ^^. Je fus assez surprise mais très très ravie de te voir
" Elowine,''
Je voulut te prendre dans mes bras, mais fut que j'étais trempée --"...Karl me donna une serviette
'' Tiens, et va te changer tes lèvres sont violette ''
Et Lucie rajouta '' Lou ? pourquoiTu as pris ta douche toute habillé..


'


Revenir en haut Aller en bas
http://carnetnoirlou.blogspot.com/
Elowine
Maîtresse des lieux
Elowine


Age : 1032
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Institut Xavier où dans un piège...
Messages : 125

un dossier? Empty
MessageSujet: Re: un dossier?   un dossier? Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:16

[HRP] je vais remplacer "tu" par "elle" ça sera plus simple ^^[HRP]

Oula effectivement, c'était vraiment tendu entre les deux chasseurs de monstre. Cependant, mon visage s'éclaira en voyant les beaux yeux bleus de ma tendre amie.

-"Ne t'inquiète pas Lucie, fis-ja à la petite, je pense que Lou a dû tomber dans un lac ou quelque chose comme ça"

Je m'écartai pour laisser Lou passer. Il fallait vraiment qu'elle se change la pauvre! Je m'avançais vers Gabriel qui avait un air que je ne lui connaissait pas. Il semblait.... Impuissant. Dans sa colère se mélait une sorte de tristesse. Les temps étaient durs et la fatigue arrange rarement les querelles déjà présentes....

un dossier? Van_helsing_by_boris_dyatlov-d33ouqh

-"Bonjour Gabri ! Alors t'as encore fâché ta belle ? T'inquiète pas, telle que je la connais, elle ne t'en veut pas vraiment à toi en particulier, je pense qu'elle doit être très fatiguée et vexée aussi peut-être... Bref je vais la rejoindre"

Je lui fis la bise en me mettant sur la pointe de pied et lui ébouriffai les cheveux comme à un gamin. Je pris ensuite la direction de la chambre de Lou qui finissait d'essorer ses cheveux au-dessus d'un évier.

-"Alors ma Lou! Ca fait vraiment longtemps! Alors ce dossier ? Qu'est-ce qu'il dit ?"

J'étais toute excitée par ce dossier mais j'insistai sur ce sujet parce que je pensais qu'il ne fallait pas aborder celui de Gabri tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://elowinesbook.purforum.com
Lou
Noveliste
Lou


Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Entrain d'arrêter un monstre ou dans une situation embarassente...
Messages : 92

un dossier? Empty
MessageSujet: Re: un dossier?   un dossier? Icon_minitimeVen 16 Déc - 9:59

Je pris la direction de ma chambre, car effectivement je commençais à trembler de tout mes membres. J'entendis Elowine parler à Gabriel...
Celui çi répliqua , assez bas peut être pour pas que je l'entende mais...

'' En espérant que tu arrives à la faire entendre raison...''
Lou ne réplique pas cela ne servirait à rien... Mais qu'est ce qu'il m'énerve ! Bref, je changeai ma tenue trempée contre mon joggin bien chaud mais surtout je voulais enlever ce masque qui par l'effet de l'eau et du froid avait fait office de ventouse sur ma peau !!!! La trace rouge marqua mon visage... Masque de malheur...Enfin,je pris la serviette de Karl pour essuyer mes cheveux court ( un sacré avantage ) quand Elowine rentra dans la pièce.
-"Alors ma Lou! Ca fait vraiment longtemps! Alors ce dossier ? Qu'est-ce qu'il dit ?"
Je pris soin de fermer ma porte (enfin j'essayai)
"Oui sa fait un petit bout de temps qu'on c'est pas retrouvée comme ça, sa fait du bien de te revoir... Je posai ma serviette,et me dirigeai vers mon lit pour prendre le trésor. Je sortis ce gros amas de papier de sous mon matelas
"Voilà le fameux dossier, je n'ai pas encore finit de l'étudier mais j'ai pût y lire des choses intérrésante sur tes collègues de travail, ils en tués de petite bête sinon tu devrais regarder le cassier judiciaire de Dean... mais c'est surtout Sam, le ministère le nomme CARD... Mention qu'il avait utilisé avec moi: cela signifie Créature A Risque Dangereux... je lui tendis le dossier et Je réalisai alors qu'elle chose,j'étais vraiment à l'ouest ce soir... D'ailleurs ils sont pas avec toi ? Je vois que toi aussi tu as chassé cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetnoirlou.blogspot.com/
Elowine
Maîtresse des lieux
Elowine


Age : 1032
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Institut Xavier où dans un piège...
Messages : 125

un dossier? Empty
MessageSujet: Re: un dossier?   un dossier? Icon_minitimeDim 18 Déc - 7:04

Lou sortit de sous son matelas le fameux dossier dont elle m'avait parlé. Nous nous assîmes sur le lit pour y jeter un oeil. Comme Lou le disait, Sam était bien noté CARD, mais il n'y avait rien qui expliquait pourquoi il était dangereux... Le ministère, quelle bande de....Bref, je regardais ce qu'il y avait dans leur biographie : rien de très différent de ce que Dean m'avait dit (voir "mes aventures"). Lou me demanda :

-"D'ailleurs ils sont pas avec toi ? Je vois que toi aussi tu as chassé cette nuit ?
-En fait je ne savais pas si je pouvais les inviter à venir comme ça. Je voulais en parler d'abord avec toi et Gabriel. Pour la chasse, effectivement on a chasser un fantôme pas très loin d'ici."

J'entendis une voix nous appeler de la grande salle :

-"Les filles vous êtes prêtes ? Je voudrais bien manger quelque chose avant de repartir ce soir et je pense que vous aussi!
-On arrive! Encore 2 minutes ! répondis-je."

Je me retournais vers Lou :

-"Vous venez à peine d'arriver et il veut déjà repartir à la chasse ! Bref, avant d'aller voir Mr Bougon-Ronchon, explique-moi un peu pourquoi tout va si mal entre toi et regard-qui-tue. Il y a quelque chose de précis ou c'est juste la fatigue des chasses ? Rien ne t'oblige à m'en parler mais je pense que ça pourrait être une bonne idée de mettre un peu les choses à plat..."
Revenir en haut Aller en bas
http://elowinesbook.purforum.com
Lou
Noveliste
Lou


Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Entrain d'arrêter un monstre ou dans une situation embarassente...
Messages : 92

un dossier? Empty
MessageSujet: Re: un dossier?   un dossier? Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:01

On feuilleta ensemble ce dossier...J'avais quelque part hâte de les rencontrer, oui il était rare ou j'avais croisé la routes d'autres chasseurs...Ma seule référence était Gabriel, et vu les tentions en ce moment...
Elowine répondit à ma question, sa faisait bizarre de me dire que elle aussi elle chassait maintenant...
''Oh dur un fantôme comme ça en début de soirée''
Enfin il était presque une heure, car oui pour moi c'était que le début de ma nuit de travaille...
Une voix nous appelait,enfin la grosse bouffe qui servait de patron... Je sais comment il faisait on venait d'éventrer un Goyia ,et lui il se mangeait un steak entier... Pour ma part, j'avais plus envie de vomir à la simple vision de nourriture (attention je veux pas dire par la que la nourriture de Karl était pas bonne bien le contraire)... Je préparais à mon sac à nouveau...Alors que j'allais sortir de la chambre, Elowine se retourna vers moi
''Vous venez à peine d'arriver et il veut déjà repartir à la chasse ! Bref, avant d'aller voir Mr Bougon-Ronchon, explique-moi un peu pourquoi tout va si mal entre toi et regard-qui-tue. Il y a quelque chose de précis ou c'est juste la fatigue des chasses ? Rien ne t'oblige à m'en parler mais je pense que ça pourrait être une bonne idée de mettre un peu les choses à plat..."
Je souriais au surnom qu'elle lui donnait, cela lui aller comme un gans... Je me rassit à côté d'elle
'' Je sais pas, les tentions sont à peu prés du mois d'août mais je crois que c'est aussi une accumulation , on fait cette mission dans ce festival, et puis ensuite en égypte, et il avait ce jeune homme, il c'est jamais rien passer, mais je sais pas comment expliquer, on s'entendait bien, on rigolait de chose de mon âge si je pouvais dire , j'avais pour une fois pas l'impression d'être la plus jeune, celle qui sait pas...Gabriel croit que sans lui je suis perdu, il me croit toujours incapable de ... Et à force je supporte plus, encore ce soir, C'est vrai que le Goyia courrait vers moi, mais j'aurais eu largement le temps de lui mettre mon couteau être les deux yeux mais non Gabriel en à décider autrement il m'a poussait pour me ''sauver'' pour pouvoir ''laisser le professionel faire le boulot'' conséquance il a raté son coup, moi j'ai trébucher du fait qu'il m'est poussé et j'ai attérie dans la rivière et on fait une heure de chasse en plus parce mon patron ne me fait pas confiance...Je sais que c'est un peu flou. sa empirait quand fin août j'ai faillit donner ma démission et claquer la porte si je puis dire .. Je ne l'ai pas fait car lucie et Karl on besoin de moi...Je parlais et je marchais dans la chambre, peut être que c'est un tout mais aussi peut être c'est la fin...
Je réfléchissais à tout ça... Je pris mon masque,
"Mais bon, je vais pas plomber l'ambiance, c'est rien de grave hein! J'aime mon métier c'est tout ce qui compte " dis-je en souriant'
Soudain quelqu'un tocta à la porte, c'était Karl
"Sa va les filles , Lou je t'ai préparé ton sac d'armes,tu n'as pas en t'occuper...Je suppose que tu veux pas manger ? Elowine tu veux quelque chose ? "Il avait deux chocolat chaud avec lui qui nous tendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetnoirlou.blogspot.com/
Elowine
Maîtresse des lieux
Elowine


Age : 1032
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Institut Xavier où dans un piège...
Messages : 125

un dossier? Empty
MessageSujet: Re: un dossier?   un dossier? Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:59

-"Sa va les filles , Lou je t'ai préparé ton sac d'armes,tu n'as pas en t'occuper...Je suppose que tu veux pas manger ? Elowine tu veux quelque chose ?
-Non merci, le chocolat fera très bien l'affaire !"

Il déposa les tasses et s'en alla. Je regardai Lou tout en soufflant sur ma boisson. Il faudrait que je pense à remercier Karl de s'occuper aussi bien de Lou. La jeune chasseuse avait le regard fatigué et triste malgré le sourire qu'elle avait fait en évoquant son travail.

-"Tu sais, dis-je à mon amie, je connais un peu Gabriel et je ne pense pas du tout qu'il pense que tu ne sais rien faire. C'est juste une excuse parce que, en gros macho qu'il est, il ne veut pas montrer qu'il s'inquiète pour toi . A mon avis, tout à l'heure, il a eu très peur pour toi. Et puis cette histoire avec ce jeune garçon, je pense qu'il doit être hyper jaloux, même sans penser qu'il s'est passer quelque chose entre vous. Il sait qu'il ne peut pas te donner ce que tu veux et sa le frustre et lui fait de la peine. Mais bien sur il ne le dira jamais, il est trop fier."

Je lui pris la main avant d'ajouter:

-"Bien sûr, tu n'es pas obliger de penser comme moi. Sache que si tu veux partir, tu peux. Tu n'es pas prisonnière. Karl et Lucie comprendrons très bien. Tu n'es pas obligé de partir pour toujours non plus, tu peux prendre un peu de distance pendant quelques temps. Des vacances quoi!"

Je me levais du lit et lui tendis la main pour l'aider à se lever:

-"Allons dans la grande salle avec les autres. Gabriel sera surement moins enclin à la dispute si je suis là."
Revenir en haut Aller en bas
http://elowinesbook.purforum.com
Lou
Noveliste
Lou


Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Entrain d'arrêter un monstre ou dans une situation embarassente...
Messages : 92

un dossier? Empty
MessageSujet: Re: un dossier?   un dossier? Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:52

Elowine pris son chocolat, moi je touchais pas au miens décidément ce Goyia m'avait vraiment retourné l'estomac.J'écoutais ma tendre amie, je pensais qu'elle avait raison au sujet de gabriel
"Justement j'aimerais qu'il arrête de croire que je suis en sucre ! je sais me défendre et qu'il arrête de me croire toujours en danger ! Il faut qui comprennent que je n'ai pas besoin qu'on veille sur moi en permanence, j'ai toujours sû me débrouiller toute seule ..Des vacances, non pas besoin, je tournerais en rond, là où je me sent le mieux c'est sur le terrain à risquer ma vie et être plus futée que mon adversaire,c'est là ou je passe mes nerfs ...Je dois vraiment pas être nette...''dis je en rigolant
J'appréciais les précieux conseille de ma très chère amie,elle m'écoutait attentivement,et cela me faisait du bien d'en parler.. elle devait ce dire que j'étais têtu...
''T'inquiète sa va s'arranger, sa s'arrange toujours...''
J’acquiesçais son idée de rejoindre, les autres car bientôt sa serait Gabriel qui viendrait nous chercher. Elle avait raison sur le fait que Gabriel n'aimait se disputer en public, il préférait régler les comptes après si je puis dire...Avant de descendre j'avais remit une tenue de travail, je serais bien rester dans mon joggings mais il en à un qu'il aurait râler..
" Allez c'est repartie pour un tour''finis-je en fermant ma porte de ma chambre...
Karl avait couché Lucie (oui elle ne voulait pas s'endormir avant de nous voir rentrer, chose qu'elle ignorait c'est qu'on repartait (à part quand c'était un très grosse chasse ))Gabriel était dans l'armurerie. Comme promis mon sac était prêts, il m'attendait à côté de la porte...
'' Et bah c'est pas trop tôt'' sortit Gabriel qui était en train de terminer son sac...
Je me demandais qu'elle était la bestiole qui vivait ses dernière heures..

Revenir en haut Aller en bas
http://carnetnoirlou.blogspot.com/
Elowine
Maîtresse des lieux
Elowine


Age : 1032
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Institut Xavier où dans un piège...
Messages : 125

un dossier? Empty
MessageSujet: Re: un dossier?   un dossier? Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:24

-"Et bah c'est pas trop tôt
-Tu as déjà finis de manger ? Tu ne perds pas de temps Gabrinounnet.
-Ne m'appelle pas comme ça! Et oui on n'a pas vraiment de temps à perdre. Ce soir on chasse un Wendigo. L'hiver les fait sortir de leurs tanières.
-Alors je pense qu'il va te falloir des allumettes ou un briquet.
-Pourquoi ?
-Parce que tes balles en argent vont simplement l’assommer et que pour le tuer totalement il faut le brûler pour faire fondre son coeur de glace.
-Comment tu sais ça toi ?
-Lou ne t'a pas dit que j'étais chasseuse ?"

A ce moment là on frappa à la porte.

-"Cest la journée porte ouverte aujourd'hui ou quoi", fit Gabriel qui se dirigeait vers la porte pour l'ouvrir.
Deux hommes attendaient, sous la neige.

-"Bonsoir, fit-Dean, on est bien chez Lou ? On vient juste chercher Elowine pour un chasse.
-Un Wendigo ?
-Ouais comment vous le savez ?
-On y va aussi. Allez rentrez on est pas encore près."

Les deux hommes entrèrent.

-"Je vous avais dit de ne pas venir tant que j=vous n'étiez pas invité", les sermonai-je
Revenir en haut Aller en bas
http://elowinesbook.purforum.com
Lou
Noveliste
Lou


Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Entrain d'arrêter un monstre ou dans une situation embarassente...
Messages : 92

un dossier? Empty
MessageSujet: Re: un dossier?   un dossier? Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:39

Quand gabriel nous informa de ce que nous allions chasser,j'avoue je ne sauta pas du tout de joie...Une créature cannibale, et Gabriel qui venait de s'enfiler un steak...
Je vus le visage surprise, de Gabriel quand Elowine lui ''cloua le bec'' sur le Wendigo. Quelque part, j'étais un peu fière. J'avais envie de rajouter '' Et toc...Il fallait vraiment que j'arrête, j'étais une gamine quand même de temps en temps.
Donc ce soir, sa va sentir la viande brûlée...Cette chasse semblait intrigante. J'avais lu quelque truc sur cette créature... Je fus sortit de mes pensées quand on tambourina à la porte...
''C'est la journée porte ouverte aujourd'hui ou quoi"sortit gabriel, qui allait ouvrir mais avant il me regarda, et me montra le haut de sa joue ... Cela voulait dire...
''Ton masque''
Je voulais prostéter,dire que sa servait à rien, que ce masque de malheur m'avait à moitié arranger de la peau...Mais quand dirait Elowine il fit son regard qui tue, je ne voulais pas encore qu'on se fâche sur un sujet vieux comme le monde (non je ne viens pas de marseille ^^)
Je remontais alors dans ma chambre, pour aller chercher mon masque...J'enfilla la bande de cuire sur mes yeux... Masque de Malheur.
J'entendis une voix répondre à gabriel...
" Ah je comprends mieux pourquoi la salle des archives et en bazard...Il a quelqu'un qui voulait ce renseigner sur d'autre personnes: Sam et Dean Winchester, dossier 245840"
Je sursauta,c'étais Karl sur le pas de ma porte...
"Oh sacré mémoire,je rangerais Promis,mais si tu pouvais éviter dans parler à gabriel...Tu sais.." dis je en fesant le sourire en montra toute mes dents... Il acquiesça.
Je rejoignis les autres...
"On y va aussi. Allez rentrez on est pas encore près."
Gabriel qui invitait des gens à rentrer dans le chateau,décidément la présence de nouvelle tête ,l'amadouait un peu...
"Gabriel Van Helsing et..
"Lou ,dis-je en arrivant derrière Gabriel, voici Dean et Sam Winchester"
Je leur serrais la main, Dean était comme Gabriel , il écrasait les doigts tandis que Sam était moins brusque. On pouvait déjà voir leur différence de caractère.
"Voici donc en chair et Os les coéquipiers dans ma meilleur amie,sa fait plaisir d'avoir d'autre personne du métiers, 80 chasses en ans, belle performance ''
"Euh Lou, d'ou tu les connais ? '' me souffla Gabriel
'' J'en ai entendu parler. '' répondis-je en regardant Elowine
"Je vois que Winnie t'a un peu parlé de nous...par contre nous on connaît pas grand chose de vous ,enfin à part la réputation de Van Helsing..."

Revenir en haut Aller en bas
http://carnetnoirlou.blogspot.com/
Elowine
Maîtresse des lieux
Elowine


Age : 1032
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Institut Xavier où dans un piège...
Messages : 125

un dossier? Empty
MessageSujet: Re: un dossier?   un dossier? Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:14

Je vis bien que Lou n'avait pas du tout envi de remettre son vieux masque. C'est là que je me souvins de quelque chose. Il faudrait que je lui dise quand elle redescendrait.

Gabriel se présenta aux deux hommes. Avant même qu'il ne finissent d'achever sa phrase, Lou arriva et commença à parler un peu avec eux. Gabriel lui demanda comment elle connaissait Sam et Dean et elle lui répondit en me désignant.


-"Je vois que Winnie t'a un peu parlé de nous...par contre nous on connaît pas grand chose de vous ,enfin à part la réputation de Van Helsing...
-Dean je m'appelle Elowine. Je pense que tu auras bien l'occasion de connaître Lou au cours de cette chasse. Vous avez tout ce qu'il faut ?
-Oui, fit-Sam, Balles en argent, briquet et combustible. On y va ?
-Oui mais avant cela... Lou, j'ai apporter quelque chose pour toi, j'espère que ça te plaira!"

Je sortis de mon sac à dos un masque que j'avais faire pour elle. Il était noir et un peu stylisé mais surtout confortable car j'avais cru comprendre, dans ce qu'elle avait écrit, que son masque à elle ne l'étais pas vraiment. Je lui tendis l'objet tout en demandant à Dean :

-"Au fait Sam, t'a acheté des sacs en plastique pour Dean ? Parce que j'ai pas trop apprécier d'avoir du me changer dans les toilettes de l'avion.
-Oh ça va hein!répliqua-Dean, L'homme est pas fait pour voler!
-Il a toujours eut peur de l'avion, fit-Sam. J'en ai pris en achetant de quoi manger pour nous deux pendant le voyage de retour.
-J'ai pas peur de l'avion..."

un dossier? Mask_by_Inu_freak

Revenir en haut Aller en bas
http://elowinesbook.purforum.com
Lou
Noveliste
Lou


Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Entrain d'arrêter un monstre ou dans une situation embarassente...
Messages : 92

un dossier? Empty
MessageSujet: Re: un dossier?   un dossier? Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:31

Winnie quelle drôle de surnom... Je me demandais l'origine.... Ah oui la réputation de Gabriel, pas une publicité assez sympathique...
ELowine vérifiait si ils avaient tout le matériel, une vrai professionnelle...
Alors que j'allais prendre mon sac,elowine me parla
" Lou, j'ai apporter quelque chose pour toi, j'espère que ça te plaira!"
Une surprise, pour moi ! Elle pris son sac et en sortit un masque magnifique... Tout noir, tout décorée avec de l'argenté, mais surtout il possédait des petit cousiné, ah le bonheur, finit les traces rouge et les griffures dû au masque... Je l’enfilai....Et me regardai dans le miroir de la cheminée...
"C'est sûre comme ça , tu vas passer inaperçus !''
''Hey c'est toi qui veut que je couvre mon visage alors te plains pas... écoute pas se rabat joie Elowine, merci énormément''
Je la pris dans mes bras, finit la bande en cuire, finit le masque de cambrioleur...
Ensuite, Elowine parlait avec Sam et Dean au sujet d'avions je crois... Oui je crois me souvenir que Dean avait peur de l'avion...Chacun ses trouilles, Gabriel c'était bien la technologie...
Moi je regardais ce que m'avait mit Karl dans ma sacoche... je glissais quelques couteaux dans ma tenue quand soudain un truc rond marron à l'intérrieur de mon sac, attira ma curiosité...Je le pris dans les mains
"Euh Karl c'est quoi ce truc ? ''
'' Ce truc ma très chère Lou, c'est ma dernière invention, La boule explosive !!! Mélange de 5 produit explosive poudre à canon, poudre d’aluminium, hexolite,octolite, donarite,il était tout électrique on voyait qu'il était fier de son invention, vu votre mission je me suis dit que cela pourrait vous être utile''
'' 3 questions : comment sa marche, pourquoi c'est moi qui porte cette bombe ambulante et combien de temps j'ai pour dégager mes fesses !!!'
'' Tu dois secouer la boute et ensuite tourner le boutons juste là, un minuteur qui va se déclencher, vous avez 10 secondes...Euh toi pourquoi ? Parce que comment dire tu es plus diplomate avec les appareil technologique même si il sont le plus simple du monde
"Merci Karl
" Rassure moi, il a une sécurité ? Non parce que j'ai pas envie de décoller même si j'aime bien avoir la tête dans les nuages , il a des limites"
"Bien sûre, tu dois maintenir le bouton appuyé 5 secondes au moins avant de le tourner, t'inquiète je suis un génie non ? "
Je remis cette boule dans mon sac, j'étais vraiment pas rassuré mais bon, rare était les fois ou une de ses inventions avait dérapé...
J'étais prête, Gabriel aussi
"Bon, on vas rester là à attendre notre cible..."
Il allait vers l'écurie...
"Euh Gabriel, ils ont une voiture !!!!"
"Oui et.. alors dans la forêt, les chevaux seront plus utiles...
"Sauf que ZigZag va être malade si on la ressort, je te rappelle que j'ai galopé trempé sur elle pendant deux heures !!!
"Tu monteras avec moi, c'est pas un soucie...
Vite Lou des arguments, car pour une fois qu'on pouvait ce déplacer avec un truc qui vous tue pas les jambes et surtout qui possède le chauffage j'allais pas laisser passer ma chance...
"Oui mais avec la boule explosive, Karl a dit qu'il fallait pas la secouer...

Revenir en haut Aller en bas
http://carnetnoirlou.blogspot.com/
Elowine
Maîtresse des lieux
Elowine


Age : 1032
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Institut Xavier où dans un piège...
Messages : 125

un dossier? Empty
MessageSujet: Re: un dossier?   un dossier? Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:20

Lorsque Karl parla à Lou de la nouvelle invention qu'il lui avait donné, j'eus un peu peur. Ce n'était pas que je n'avais pas confiance en Karl, c'était un génie, mais les truc qui explosent comme ça, ça me rassurait pas trop. Apparemment, ça ne rassurait pas mes deux chasseurs, qui regardait la boule d'un air sceptique. Sam paraissait cependant intéressé par cette technologie. Il demanda à Karl

-"Vous avez d'autres armes de ce genre ?
-Oui j'ai un labo dans lequel je travaille sur pas mal d'inventions.
-Cela vous dérangerait que j'y jette un coup d'oeil lorsque nous reviendrons ?
-Au contraire!"

Karl paraissait flatté de la demande de Sam ce qui me fit sourire. J'entendis ensuite Gabriel et Lou qui discutaient du transport.

-"Oui mais avec la boule explosive, Karl a dit qu'il fallait pas la secouer..
-Effectivement, rajoutai-je, je crois que je me sentirais mieux si Lou n'était pas avec une boule explosive secouée dans tous les sens. En plus, nous serons assez longtemps sous la neige lorsque nous chasserons alors autant être protégé du froid jusqu'au lieu de chasse. Dean, ça ne te dérange pas d'avoir deux passagés de plus ?
-Du moment qu'ils n'abîment pas ma voiture
-Ok alors on y va. Les garçons, on vous suit"

Nous sortîmes tous du château et Karl ferma la porte derrière nous. Pendant que nous marchions vers la voiture, je pris dans le sac de Dean une épée que j'avais acheté il y a peu. Je savais mieux la manier qu'un pistolet. Je pris aussi une hachette que je mis dans ma poche arrière.
Nous arrivâmes enfin à l'impala 67. Lou, Gabriel et moi nous entassâmes à l'arrière. Le chasseur prennaît pas mal de place.


-"Pousse-toi un peu grosse baraque! lui fis-je en riant
-C'est toi la grosse ici
-Tu t'es pas regardé armoire-à-glace-bougon-ronchon!"

Il me sourit. J'avais réussit à le détendre un peu. Je m'attachais et nous commencâmes rouler en direction de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://elowinesbook.purforum.com
Lou
Noveliste
Lou


Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Entrain d'arrêter un monstre ou dans une situation embarassente...
Messages : 92

un dossier? Empty
MessageSujet: Re: un dossier?   un dossier? Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:42

Elowine venue à mon ''secours '' en quelque sorte..Je ne laissai même pas le temps à gabriel de répliquer
'' Tu vois, en plus on nous invite , sa serait une insulte de refuser, alors on monte dans leur voiture..."
Je suivais Elowine et les deux chasseurs... Karl nous glissé avant de fermer la grosse porte en bois.
"Et surtout revenaientt en entier, sans faire de jeu de mauvais jeu mots..."
On s'enfonçaient dans la nuit, marchant dans la neige jusqu'à la voiture des Winchester. Je fis que Elowine sortit une épée, tiens il avait pas que moi qui préférait l'arme blanche à l'arme à feux...
à l'arrière de la voiture mythique, coincée entre Elowine mais surtout Gabriel(qui prenait beaucoup de place avec son gros manteau et surtout sa carrure) j'appréciais le transport moderne... Elowine voulut détendre l'atmosphère...sa marchait Gabriel sourit...
"Je te promet dés que je sais conduire, on s'achète une voiture, même si c'est une toute petite voiture sa sera déjà bien !!!"
"Pourquoi les chevaux sont très bien, c'est discret, rapide et simple d’utilisation, là j'ai l'impression d'être dans une boîte à sardine. Une voiture c'est juste un truc en métal qui pût et qui est un trou à fric, c'est inutile et toute façon les truc nouveau comme ça j'y comprend rien..;
"Normal toi tu préfère les trucs de vieux.."
Gabriel n'aimait pas les ''nouvelle technologie'' même si on peut dire que les voitures faisait plus vraiment partie des '' nouvelles technologies''...
Dean mit un morceau de zik, un morceau d'ACDC, cela avait l'avantage de nous tenir éveiller...
"Voilà que maintenant on a le droit à une chose dont le but est de vous donner mal à la tête..''
Je donnai un coup de coude à Gabriel et je le regardai de travers... Quel vieux je te jure...
"Aie! Lou "
"Désolé j'ai pas fait exprès...Sinon on va dans quels coins exactement ?"


Revenir en haut Aller en bas
http://carnetnoirlou.blogspot.com/
Elowine
Maîtresse des lieux
Elowine


Age : 1032
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Institut Xavier où dans un piège...
Messages : 125

un dossier? Empty
MessageSujet: Re: un dossier?   un dossier? Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:18

-On va dans la forêt près d'ici. Pas mal de randonneur sont mort ces derniers temps par ici donc la bête doit vivre par là.

Je headbangais sur ACDC pendant que Gabriel soupirait.

-"Eh mon vieux ! Faut se moderniser ! C'est quand même pas mieux d'être à l'abrît du froid et de la neige et de ne pas avoir mal aux fesses ? Avoue quand même que c'est plus confortable qu'un cheval!
-Mouais... N'empèche qu'un cheval tombe pas en panne et qu'il coût seulement le prix du fourrage. Le foin c'est moins cher que l'essence.
-Messieurs, Dames nous sommes arrivés à destination, fit-Dean.
-On a mis 10 minutes alors que t'aurait mis une demi-heure à cheval.
-Ca laisse le temps d'observer le paysage"

Quel têtu celui-là! Lui et Lou ne s'était pas mal trouvé! Bref, nous descendîmes de la voiture et nous engouffrâmes dans la forêt. La neige craquait sous nos pas.

-Vous entendez ?, demanda Gabriel
-Non j'entends rien, fis-Sam
-C'est ça qu'est bizarre."

Nous continuâmes à avancer. Tout le monde avait dégainer son arme. On devait avoir l'air malin ! Nous entendîmes soudain un craquement et tout le monde se retourna. Rien. La bête devait se déplacer vite. Mes jambes tremblaient de froid mais aussi d'angoisse. J'avais l'impression d'être la proie et ça ne me plaisait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://elowinesbook.purforum.com
Lou
Noveliste
Lou


Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Entrain d'arrêter un monstre ou dans une situation embarassente...
Messages : 92

un dossier? Empty
MessageSujet: Re: un dossier?   un dossier? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:52

"ça donne moins envie d'aller faire de la rando"
Elowine essaya à son tour de moderniser un peu mon patron...Cause perdu.
Dean gara la voiture...La forêt était trop calme, le seul bruit était celui de nos pas craquant sur la neige...Gabriel avait sortir son révolver, Elowine tenait son épée, les deux frères tenaient eux aussi une arme à feux et moi je serrais mon couteau entre mes 5 doights. Soudain une sorte de craquement nous firent tous nous retourner... Cette Bestiole nous observait, nous traquait...
"Qui chasse qui ? "
"c'est quoi le plan ? On trouve sa grotte ou on l'attend qui nous attrape, je pense qu'il attrapera les plus gros en premiers,enfin c'est que je ferais moi...
Gabriel et dean me regardérent
"Enfin les plus robustes, pas dans le sens...Bref j'arrête de m'enfoncer.."
La créature jouait avec nous, elle était rapide,agile et en quel que sorte invisible
"Lou tu restes à côté de moi !"
je me retournai pour réponde à Gabriel
"Tu veux que j'aille ou ? Je te rassure j'ai pas l'intention de faire du sho..Un courrait d'aire me m'effleurai le visage...Dean derrière toi !Baisse Toi...!!!
Couteau en main, je le lançais en direction de l'affreuse créature, je savais que cela ne lui ferais rien, mais c'était plus pour lui faire peur... Ce qui m'inquiéter dans cette fraction de seconde était la réaction de Dean... Aller-t-il se baisser ?
un dossier? Wendigo
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetnoirlou.blogspot.com/
Dean Winchester
Post-iteur
Dean Winchester


Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Impala 67
Messages : 4

un dossier? Empty
MessageSujet: Re: un dossier?   un dossier? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:53

En entendant la fille gueuler, je compris qu'il fallait que je me baisse. Elle avait l'ouïe fine celle-là! Le Wendigo sauta au-dessus de moi en déchirant mon blouson avec ses pattes arrière. Merde un blouson quasi-neuf...
La fille lui lança un poignard dans la tête ce qui le fit fuir. J'aimais bien cette gamin finalement. Même méthode que moi : je fonce.

Cependant, mon frère considéra qu'il était temps de réfléchir (qu'elle rabat-joie celui-là).

-"Je pense qu'il va falloir faire un piège. Mais pour ça il nous faudra un appât"

Son regard se tourna vers les deux filles qui n'avait pas l'air d'avoir très envi de servir de pâtée pour monstre.

-"Allez les filles, c'est pour la bonne cause!"
Revenir en haut Aller en bas
Elowine
Maîtresse des lieux
Elowine


Age : 1032
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Institut Xavier où dans un piège...
Messages : 125

un dossier? Empty
MessageSujet: Re: un dossier?   un dossier? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:07

un piège ? des appâts?

-"Et pourquoi ça serait nous les appâts ?demandai-je.
-Parce que vous êtes plus appétissantes! répliqua Dean.
-Merci, je suis flattée...
-Temps mieux."

Je regardai Lou. Je pense qu'il fallait un peu en discuter avant de se servir sur un plateau d'argent à un monstre affamée. Je lui dit à voix basse:

-"Est-ce que ça te va ? Ca prouvera à Gabriel que tu sais te débrouiller. De toute façon, on est armées toutes le deux.!"
Revenir en haut Aller en bas
http://elowinesbook.purforum.com
Lou
Noveliste
Lou


Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Entrain d'arrêter un monstre ou dans une situation embarassente...
Messages : 92

un dossier? Empty
MessageSujet: Re: un dossier?   un dossier? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:26


Cette idée me plaisait... Qu'elle part les garçons avait raison car on était les plus facile à attraper (en apparence) ...
"N'importe quoi, la créature ne marchera pas dans un pièce pareil..."
"Si je pense qu'il va tomber dedans à pied joint, après tout il pense plus avec son estomac que avec sa tête comme certain"
Gabriel n'en revenait pas, je lui laissai pas le temps de protester
"il faut qu'il est l'impression que c'est lui qui nous chasse, il veut jouer... Il faut le faire croire qu'on a la trouille c'est ça qu'il va l'appâter..''
Je réfléchissais...
"Elowine sa te dirait t’interpréter avec moi le rôle de deux amis perdue en plein milieux de la forêt?"
"Cette idée est complétement suicidaire, le wendigo fait deux tête de plus que vous les filles !!
"Gabriel ferme ta bouche !Let's Go !!! "
Je sens qu'il avait du sprit dans l'air...Il fallait ce décider vite ,il allait revenir...J'attrapais un autre couteau..Elowine était à côté de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetnoirlou.blogspot.com/
Elowine
Maîtresse des lieux
Elowine


Age : 1032
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Institut Xavier où dans un piège...
Messages : 125

un dossier? Empty
MessageSujet: Re: un dossier?   un dossier? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:41

-C'est partit ma grande ! Sam tu te charges de faire le piège avec les deux autres bourrins. Assure-toi qu'ils ne fassent pas de bêtises!
-Ok pas de soucis.
-Comment ça faire des bêtises ? demanda-Dean
-Ouais comment ça? répéta Gabriel

Mon regard suffit à leur faire comprendre qu'ils avaient le don pour foncer tête baisser. C'était vrai que j'avais parfois ce tempérament, Lou aussi mais on savait aussi réfléchir quand il le fallait.

Les hommes commencèrent à installer un gros filet relier à un fil quasi invisible sur lequel le wendigo devait marcher pour actionner le mécanisme qui le prendrait dans le filet et le suspendrait en l'air. Nous avions donc pour mission de la conduire à se piège en faisant attention à ne pas nous faire prendre nous même dedans! Il faudra sauté par-dessus le fil et dégager au plus vite du filet dissimulé sous les feuilles sinon quoi nous serions prises au piège...

-Bon t'es prête pour faire les deux nunuches de films ? Oh Lou, tu te rend compte ! Je crois qu'on est perdu dans cette immense forêt et j'ai vraiment peur ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://elowinesbook.purforum.com
Lou
Noveliste
Lou


Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Entrain d'arrêter un monstre ou dans une situation embarassente...
Messages : 92

un dossier? Empty
MessageSujet: Re: un dossier?   un dossier? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:00

Les gars mirent leur trucs en place... et disparue dans la forêt, on était toute seule...
"Les garçons vous êtes ou ? Je crois qu'ils nous abandonnée, oh les peureux, on est toute seule Elowine, qu'est ce qui caille...Je suis pas rassuré, mais on risque rien... pas vrai ? '
On aurait pût avoir un oscar...Qu'est qui fallait pas faire... Elowine et moi même étions côte à côte... Je serrais mon couteau derrière mon dos... Je me sentais observer... Il était là...
''Viens que je te fasse ta fête...'' murmurais-je à voix basse
La forêt craquait, il allait bondir d'une seconde à l'autre...
'' je crois qu'on va pas tarder à sprinter, soufflais-je à mon amis.."Par le reflet de la lune, un tout petit éclat de métal attirais mon oeil droit...
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetnoirlou.blogspot.com/
Gabriel Vanhelsing
Post-iteur
Gabriel Vanhelsing


Date d'inscription : 21/12/2011
Messages : 15

un dossier? Empty
MessageSujet: Re: un dossier?   un dossier? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:08

Quel tête de Mule !!!!Tout ça parce que elle me faisait la tête pour l'incident de la rivière...
Cette idée était débile, mais quand elle me dit de me taire, je fus tellement choqué que ma bouche se ferma... Qu'est ce que j'ai pût lui faire pour qu'elle me déteste autant...
Avec les deux autres chasseurs, on se cachait à proximité des filles, pas trop car la bestiole aurait pût sentir nos odeurs, en hauteur on voyait les deux comédiennes en oeuvres...
J'avouer qu'elle se débrouillait pas mal, je crois que c'est dean, qui n'apprécia pas trop quand Lou nous ''traita de peureux''...
Je voyais à peine le visage de lou, mais je me douter de son sourire causer par cette chasse, elle aimait ça traquer, chasser , attraper..
Elle aimait les risques mais elle avait pas toujours conscience du danger...
" Vous avez entendues ? "
Des craquement s'approchés des filles
Revenir en haut Aller en bas
Elowine
Maîtresse des lieux
Elowine


Age : 1032
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Institut Xavier où dans un piège...
Messages : 125

un dossier? Empty
MessageSujet: Re: un dossier?   un dossier? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:13

-J'avoue qu'il fait assez froid. Je...

C'est alors que dans un rugissement terrible la bête surgit de nul part.

-Cours!!!!

Nous nous mîmes à courir comme des dératés. Vite, vite, vite! Le piège n'était pas loin mais il courait vite et nous rattrapait. Enfin surtout moi parce que je courais moins vite que Lou.
Revenir en haut Aller en bas
http://elowinesbook.purforum.com
Lou
Noveliste
Lou


Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Entrain d'arrêter un monstre ou dans une situation embarassente...
Messages : 92

un dossier? Empty
MessageSujet: Re: un dossier?   un dossier? Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:39

Cette immense bestioles surgit avec toujours ma lame plantée entre ses deux yeux... Tout à l'heure quand il avait attaqué, je ne m'étais pas aperçut qu'il était si grand (ou si c'est moi qui est toute petite)...Ce démons nous regardait, ces yeux noir de disait qu'une chose
"A table!"
"Cour.."
La voix d'élowine me sortit de mes pensée, oui Lou court ou tu vas finir en morceau...On courait... Elowine était légèrement derrière moi...
"Donne moi ta mains..."dis je à mon amis
La créature nous suivait d'un quart de seconde , on point qu'on sentais son odeur putride juste derrière nous...la j'avais deux soucie :
Vous avez déjà essayer de courir dans la neige... sa glisse et la on pouvait pas ce permettre de glisser, mais mon plus gros problème c'est que je voyais ce fils !!!
"Elowine il est ou le fil ? je le ne vois pas..."
La bestiole était tellement proche de nous que j'avais l'impression de sentir son souffle dans ma nuque...On allait pas tenir longtemps comme ça
"Euh les gars, vous avez intérêt à être prêt parce qu'on le feras pas deux fois!!!! hurlais je...
Bon dieu ou est se fil de malheur....Et dans ma tête ces mots raisonnaient : Il va nous bouffer..
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetnoirlou.blogspot.com/
Elowine
Maîtresse des lieux
Elowine


Age : 1032
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Institut Xavier où dans un piège...
Messages : 125

un dossier? Empty
MessageSujet: Re: un dossier?   un dossier? Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:06

-"Euh les gars, vous avez intérêt à être prêt parce qu'on le feras pas deux fois!!!!" hurla mon amie.

Je ne le voyais pas non plus mais j'avais repéré un peu sa position tout à l'heure. Je savais qu'il était tendu entre deux arbres qui semblaient se tenir la main. D'ailleurs, la main de mon amie commençait à devenir aussi moite que la mienne. Heureusement qu'elle était là pour m'aider à courir parce que vu comme je suis lente...
Je sentais le souffle putride de la bête juste derrière nous. Si nous ne nous dépêchions pas elle allait nous sauter dessus et nous dévorer!
Je vis enfin les fameux arbres et je dis alors à mon amie :


-"Saute !!!"

Nous sautâmes et le piège s’actionna. Je vis alors le sol s'éloigner de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://elowinesbook.purforum.com
Contenu sponsorisé





un dossier? Empty
MessageSujet: Re: un dossier?   un dossier? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un dossier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» à la recherche du dossier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elowine's book :: L'histoire :: Nos aventures-
Sauter vers: