Elowine's book
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elowine's book

Pour continuer la magie encore et toujours...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 à la recherche du dossier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou
Noveliste
Lou


Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Entrain d'arrêter un monstre ou dans une situation embarassente...
Messages : 92

à la recherche du dossier Empty
MessageSujet: à la recherche du dossier   à la recherche du dossier Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:55

Petite anecdote, j'espère qu'elle va te plaire, elle est pas très intéressante mais bon on sait jamais si je ne peux chasser de monstre, je chasserais des dossiers ^^...
ps: J'ai posté le message ici, j'espère pas avoir fait de bêtise,
Gros Bisous Baveux


A la Recherche du dossier
...

Lundi soir, je vais au château comme d'habitude... je peux entendre déjà les rires de Lucie avant de franchir la porte...
« -Coucou, je suis là
Je dépose mon sac qui raisonne sur le carrelage...
La petite court me faire un bisous, Karl qui jouait avec Lucie me salue avec sa célèbre phrase
-Tiens quand on parle du Lou...
Je fais juste un signe de tête , il me répond
Il est dans son bureau
J'acquiesce, je commence à ranger mon sac mais la voix du ''chef'' m'appela .
'' Lou, viens dans mon bureau, j'ai à te parler... ''
Qu'est-ce qu'il a encore me dire, me reprocher...On va dire qu'en ce moment avec Gabriel , il a une certaine distance...Enfin je crois que c'est moi qui met de la distance, où c'est lui qui s'éloigne je ne sais pas...Je veux lui montrer que je ne suis pas dépendante de lui, et lui il croit que je suis incapable de me débrouiller seule...Bref on va dire qu'on à du mal à discuter....
Je monte alors... J'ouvre la porte
-Tu pourrais frapper avant d'entrer...
- Bonsoir à toi aussi, si c'est pour mes faire tes remarques, garde les je n'en n'ai rien à faire... ' informais-je en commençant à tourner les talons...
'-Non, excuse-moi Bonsoir...Je voulais te voir parce
'Sais-tu ou est Elowine ?'' interrompu une voix sortant des pénombres du bureau (on y voyait pas grand chose, je sais pas comment Gabriel arrive à travailler dans ces conditions ) ,voix que toi aussi tu aurais reconnu.
-Ah d'accord... Désolé Diablo mais j'ai rien à te dire et je serais toi je dégagerais d'ici, tu es pas le bien le bienvenue...
-Lou !
-Je ne sais pas, ce que t'as raconté Elowine mais ce n'est pas ce qu'elle croit.. je..
'' Écoute, j'ai autre chose à faire qu'écouter tes paroles , si tu as des excuses c'est pas à moi que tu devrais les présenter...
-J'ai essayé de la trouver...Tu sais ou elle est ?
-Oui...
-...
- Ah parce que tu crois que je vais te le dire... Tout ce que tu as à savoir, c'est qu'elle va bien et qu'elle sait ou te trouver si elle te cherche,c'est tout!!! sur ce Au revoir...'' finis-je en lui indiquant la porte de sortie
Il disparu dans une nuage de fumée...J'allais sortir à mon tour de ce bureau
-Tu as était vraiment horrible avec lui, il s'inquiète pour sa femme...
-Occupe toi de tes affaires la prochaine fois si te plaît...dis-je en fermant la porte
Je sais que je suis froide et dure avec Gabriel, mais c'était comme si j'étais en colère contre lui, une rage intérieur, je ne le supporte pas...
Ce soir, aucun monstre –'... La chasse se fait rare, enfin d'après Gabriel ….J'aurais bien voulu râler en affirmant qu'il a un monstre ou deux à chasser et que c'est Gabriel qui fait barrage... mais une prochaine fois car là j'avais autre chose en tête, une autre misions pour ce soir...
Lucie fut coucher peut de temps après que je sois arriver, Gabriel ne sortait pas de son bureau enfin Karl expérimentait dans son labo...
C'était le moment idéal...Je sortie délicatement de ma chambre, évitant les planches qui craquent... (essayant le plus possible,devrais-je écrire )
Direction la bibliothèque –) Les Archives...Pourquoi faire cela en cachette, me demanderais tu :Je veux éviter les questions de Gabriel et ne pas mettre Karl dans une mauvaise positions...
J'ouvris délicatement la porte, il faisait noir...J'allumai ma lampe, (j'avais l'impression d'être dans un de ces films d'espionnage...) La bibliothèque était beaucoup plus impressionnante la Nuit...Des livres et encore des Livres... Moi je cherchais des boîtes... Après 10 minutes, je les trouvai derrière une petite porte en bois . La salle était toute petite, mais le mur était construit d'empilement de boîte... Soudain moi qui pensais que cela allez être facile, je tombai de haut..la pensais du moment fût ''Prier que ça soit classé ''
à la recherche du dossier Isad_r10
Je m'installai, lampe à côté de moi... Première boite, des dossiers accompagnés de rapport rédigée par Gabriel, de notes du ministère, de photos, de schéma... etc.
Beaucoup de dossiers avaient de gribouillés'' DCD'' suivit de date je crois.
C'était tout les dossiers des créatures qu'on avait tué. Enfin dans cette boîte là toutes les dates était du janviers 1997, donc tout les monstres que Gabriel a tué. Les dossiers étaient classés à peu prés par Mois /Année... Oui mais la question était '' Quant est-ce que j'ai croisé ce dossier''.
Je procédai par élimination...
Déjà j'étais engagée donc après 2006.
C'était avant que je sois avec Gabriel ,c'est à dire en couple (tu m'auras compris je pense) donc dans l'année 2008.

Il me reste deux ans à regarder , soit 36 boîtes... –''. Oui mais ce dossier était en attente, donc avec un peu de chance, il a été rangé ailleurs (je sais je t'inflige tout mon raisonnement ^^)... Oui mais comment reconnaître les boîtes en attentes et les boîtes classées...Le truc inscrit dessus était illisible,je remarquais alors qu'il avait un symbole sur la boîte , une espèce de C....
J'observai les autres boîtes, elles avaient presque tous ce symbole, oui presque quelques une avait
une sorte de W...
J'en pris une délicatement ( sans essayer de faire l'effet domino)
Bingo, aucun dossier ne portait la mention DCD, mais à la place un W était inscrit. W surement comme Waiting.

La chasse était lancée, il fallait que je trouve les dossiers W, entre 2006 Et 2008...
Les dossiers défilaient:
2006 : Rien
2007 : Nothing
2008 : Nada
J'aurais pût me faire une couverture avec toute les feuilles qui m'entouraient. Peut être ai-je mal regardé, peut être je me trompe dans les dates... Je cherchais d'autre dossier W.
Aucun ne correspondait au années que je cherchais...main sur la nuque, j'essayai de réfléchir, Je fixai le plafond en attente d'une réponse : Dans un dernier espoir, j'aperçus un W coincé entre le plafond et les autres boîtes :Juste pour m'embêter!!! ...Je préfère largement chasser un monstre,c'est plus simple...
J'escaladais ce mur de boîte...J'en toucha le plafond en me disant que si les boîtes basculaient, moi aussi je m'écraserais sur le sol...J'attrapai enfin je tirai sur la boîte. Je n'avais pas fais 2 heures de recherche pour repartir bredouille, ah non !!!Même si je dois y laisser une bosse, j'aurais mon dossier...
Effectivement j'en laissa une bosse,même une bleu.. Car en tirant , je perdis l'équilibre et la loi de la gravité me rappela sur le sol enfin sur les fesses...
Alors tu te doutes que je n'attendais pas midi à 14h pour voir si ma chute n'avais pas servit à rien...
Bizarrement en cherchant dans les dossiers, une idée me traversa l'esprit... Y avait-il dans ces cartons un dossier qui porte mon nom ayant inscrit DCD...Je chassai cette idée, il fallait que je reste concentrée...
Et je le trouva ! Je ne pût m'empêcher de me dire '' Franchement, Lou tu déchires...'' (Je sais moi et mon orgueil ^^)
-Lou c'est toi ? '
J'ai un bon de 3 mètre au moins ,!!!Rompre le silence de la bibliothèque comme ça, mon cœur n'aime pas du tout . C'était Karl,vite vite... Je rangeai les feuilles dans les boites sans me soucier si cela correspondait... Lou tu es entrain de tout déclasser, tu es vraiment horrible..
Je fermai les boîtes qui débordaient... Ferma la porte, juste avant de me faire éclairer par Karl... je dissimulai le dossier dans mon dos
- Lou , C'est toi, Le pauvre, il n'était pas rassuré
-Oui Karl, c'est moi , tu peux baisser ta lampe please, tu m'éblouis...''
-Ouf, j'ai crue que c'était un voleur...
-Un voleur !moi j'aurais préféré ça à une créature !!!
- J'y avais pas pensé !!!Je peux t'aider, tu cherches quelque chose ?
-Non, je...je cherchais un livre pour dormir, j'arrivais pas à me décider, mais je crois que je vais prendre celui là''dis-je en attrapant le gros livre qui était posé sur la table. Avec agilité j'y glissai le dossier à l'intérieur.
'' Dans le noir ? Tu sais lire le latin toi? ''
- Le latin ?... je jetai un coup d'œil au livre, c'était un livre en latin sur le christ... Oui, j'ai commencé à apprendre, on sait jamais sa peut toujours servir et comme ça avec ce genre de livre je suis sûre de dormir en moins de deux, bon je te laisse, je suis épuisée, Bonne nuit, Karl adoré...''
Je crois qu'il voulût rajouter quelque chose mais il ne fit qu'un sourire... Je sais qu'il ne m'a pas crût mais il savait que si je lui en parlais pas c'est que j'avais mes raisons...

Assit sur mon lit, porte verrouillée, Je savourais le résultat de mes recherches.
à la recherche du dossier Capame10
Je sais pas si je pouvais te transmettre les infos, comme ce sont tes amis, peut être veux tu les découvrir petit peu par petit peu , pas par un dossier :
Je l'ai lu, parcourut la vie de ces deux jeunes Hommes Sam et Dean Winchester... la vie ne leur à pas fait de cadeaux... pas du tout...Mais apparemment, ils ont pas dit leur dernier mot...
Avis :
Ministère : Danger potentielle, à éliminer si nécessaire
Gabriel : Après étude du dossier, j'en conclu que la menace n'est pas direct, le dossier peut être classer en attente en sachant que les suspects seront sous surveillance...
Sous surveillance, je traduis ça veut dire : on verra sa plus tard. Je me souviens pourquoi ce dossier m'avait marqué, par rapport à leur enfance et je me souviens aussi qu'en voyant leur photo j'ai dit pas mal... et Gabriel (on étais presque ensemble à l'époque) … A regarder la photo et à dit '' Ce sont des criminels, je te rappelle, alors on fait pas dans la drague...''

Bref si tu veux le dossier, il a pas de souci, il est planqué sous mon matelas ^^ (meilleur cachette de ma chambre )
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetnoirlou.blogspot.com/
Elowine
Maîtresse des lieux
Elowine


Age : 1032
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Institut Xavier où dans un piège...
Messages : 125

à la recherche du dossier Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du dossier   à la recherche du dossier Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:28

Ok je veux absolument ce dossier! Je vais faire en sorte que Sam et Dean ne puissent pas accéder à ce message car je foute qu'ils apprécient même si je ne fais rien de mal^^ Et pour Diablo la prochaine fois botte lui le cul de ma part, ça lui apprendra la vie (moi rancunière, pas du tout!). Allez gros bisous j'ai hate de voir ce dossier!
Revenir en haut Aller en bas
http://elowinesbook.purforum.com
Lou
Noveliste
Lou


Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Entrain d'arrêter un monstre ou dans une situation embarassente...
Messages : 92

à la recherche du dossier Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du dossier   à la recherche du dossier Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:45

oui je lui transmettrais le message la prochaine fois promis...
Oui, mais bon il vont rarement sur le net enfin sur ton site non ?
Je te transmet ça ^^
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetnoirlou.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





à la recherche du dossier Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du dossier   à la recherche du dossier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche du dossier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un dossier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elowine's book :: L'histoire :: Nos aventures-
Sauter vers: