Elowine's book
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elowine's book

Pour continuer la magie encore et toujours...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 zombie or not zombie ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elowine
Maîtresse des lieux
Elowine


Age : 1032
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Institut Xavier où dans un piège...
Messages : 125

zombie or not zombie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zombie or not zombie ?   zombie or not zombie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:15

Je me demandai pourquoi ce meuble avait été placé à cet endroit. Peut-être n'étions nous pas les premiers à avoir voulu nous réfugier ici? Les cadavres devant nous étaient frais. Ces pauvres gens avaient dû se protéger des zombies en bloquant la porte avec ce meuble.

-A moi que ça soit un rat de 30 kilos, je pense que c'est un ou plusieurs zombies qui sont là-dedans. Je n'aime pas chercher la bagarre, mais je pense qu'on sera plus tranquilles si on tue tous les zombies de cette baraque.

Je me mis d'un côté du meuble, prête à le pousser si Lou était d'accord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://elowinesbook.purforum.com
Sam Winchester
Post-iteur
Sam Winchester


Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Avec Dean surement
Messages : 5

zombie or not zombie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zombie or not zombie ?   zombie or not zombie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:34

Je me retournai et ôtai la tête du zombie avec mon arme.

-Merci euh Gabriel je crois ?
-Ouais.
-Moi c'est Sam. Pas blondinet. Pour te répondre, Dean, je sais me servir d'un compteur mais s'il n'y a pas d'électricité, je ne peux pas la créer.

Je pris un vieux débris de fil de fer parterre et commençai à crocheter le cadenas. D'ordinaire, j'aurais tirer dessus mais je ne voulais pas attirer l'attention des zombies. Lorsqu'enfin le cadenas s'ouvrit, je pus accéder aux commandes.

-Je ne vais allumer que le sous sol. Si la lumière venait à passer par les fenêtres, les autres zombies auraient tôt fait de débarouler ici. On allumera là-haut quand on aura condamner toutes les fenêtres et les portes.

J'approchai mon doigt du bouton. Je priai de toutes mes forces pour que ça marche, qu'on ait une petite chance de s'en sortir. Je levai l'interrupteur. Rien. Mon cœur se serra.

-Put...

Dean fut coupé net par la lumière qui fit se divine apparition. Je soufflai, délivré.

-Allez, allons rejoindre les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Noveliste
Lou


Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Entrain d'arrêter un monstre ou dans une situation embarassente...
Messages : 92

zombie or not zombie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zombie or not zombie ?   zombie or not zombie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:15

Ce qui me faisait peur c'est qu'on ne savait pas exactement combien ils étaient à l'intérieur, il faudrait déplacer le meuble en sort qu'un seule zombie sorte à la fois sinon on risquait d'être submergée. Je me mis de l'autre côté du meuble. Le meuble était très lourd.
Alors qu'on l'avait déplacer de 3 centimètre ( même si cela me semblait plus ), la chose à l'intérieur du placard pousser le meuble qui en trembler . cela avait la force d'Elowine et moi réunit.
Je regardais mon amie pas rassurée du tout !
''J'espère que c'est pas Hulk qui est à l'intérieur, pu** qu'est que ce meuble est lourd"
Soudain une question me trottait dans la tête , qu'est qui avait tuer les cadavres alors que le monstre était enfermé ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetnoirlou.blogspot.com/
Gabriel Vanhelsing
Post-iteur
Gabriel Vanhelsing


Date d'inscription : 21/12/2011
Messages : 15

zombie or not zombie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zombie or not zombie ?   zombie or not zombie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:35

Sam donnait un coup au zombie qui eu le cerveau décalqué.

-Merci euh Gabriel je crois ?
-Ouais dis
-Moi c'est Sam. Pas blondinet,j'acquiésa tout en sachant que dans 10 minutes j'aurais oublié, je n'ai jamais était douer pour retenir les prénoms
Pour te répondre, Dean, je sais me servir d'un compteur mais s'il n'y a pas d'électricité, je ne peux pas la créer.

Sam ramassa un bout de ferraille et crocheta le disjoncteur. J'étais pas à l'aise car nous étions à découvert donc des proies faciles Cependant je ne dis rien, car comme Lou disais quand elle forçait une serrure'' plus tu vas me distraire moins j'irais vite donc ferme ta bouche pour que j'ouvre la porte ''. Je ne pu m'empêcher de sourire en repensant à cette expression qu'elle disait toujours. Bon dieu, Gabriel tu es dans une cave entourée de zombi c'est pas le moment de faire le nostalgique !
Et la lumière fut, cela demanda aux yeux de s'adapter mais cela faisait du bien de sortir de l'obscurité.
-Allez, allons rejoindre les filles. fis le plus jeune.
On remonta au rez de chaussé, le silence était pesant. Les deux frères et moi même sursautèrent quand on entendit un bruit lourd à l'étage, comme si on traînait quelque chose de lourd par terre.
''Qu'est qu'elle fabrique ? '' fit le plus vieux en admettant bien sûre que ça soit les filles qui fassent ce boucan.
Soudain on entendit un cris suivit d'un coup de feux. Si les filles avaient pris le risque de tirer, c'est qu'elle était en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Elowine
Maîtresse des lieux
Elowine


Age : 1032
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Institut Xavier où dans un piège...
Messages : 125

zombie or not zombie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zombie or not zombie ?   zombie or not zombie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:01

Lou avait à peine terminé sa phrase qu'un main sortant de derrière le meuble que nous étions en train de poussé m'attrapa le bras. Ni une ni deux je tranchai le membre qui me tenait et m'écartait. Le meuble bougea et, lentement, sortit un zombie obèse et dégouttant. Je me raidis:

-Lou, je sais ce que c'est ça. C'est un boomer. S'il nous vomit dessus, il va attirer tous les autres zombies vers nous. Et s'il meurt, il explose et nous jettera sa bile à la figure aussi. Voilà pourquoi il était enfermé.

Le zombie s'approcha de nous, nous reculâmes doucement lorsque je sentis un truc mou et froid dans mon dos. Je me retournai et me retint d'hurler face au zombie qui étendait ses bras vers moi. Je lui enfonçai mon couteau dans le crâne avec force et il s'effondra quand j'entendis un bruit lourd et rapide. Le boomer s'élançai vers nous. Lou fut la plus rapide à réagir et le son de son pistolet retentit dans la pièce. Nous nous entre-regardâmes et nous jetèrent sur la porte pour sortir avant l'explosion.
Revenir en haut Aller en bas
http://elowinesbook.purforum.com
Lou
Noveliste
Lou


Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Entrain d'arrêter un monstre ou dans une situation embarassente...
Messages : 92

zombie or not zombie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zombie or not zombie ?   zombie or not zombie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:51

Alors que nous essayons de dégager le meuble un bras réussi à sortir du placard pour attraper Elowine. Elowine eu le réflexe de trancher le membre d'un geste nette.
à peine écarter de du meuble , un zombie énorme ( en poids pas en taille ) sortit doucement du placard en renversant le meuble d'un coup d'épaule.
"Alors toi au niveau du concours du plus moche tu serais bien classé !"
Elowine me briffa sur le type de zombie et en gros c'était une bombe à retardement. Réfléchissant à comment on aller ce débarrasser de ce gros problème ,nous virent pas arriver le zombie derrière qui s'attaqua à élowine .
Alors qu'elle enfonçait son couteau dans le crane du cadavre, le boomer était en train de nous charg er. Mon arbalète était sous les débris du meuble. Mon cerveau ne fit qu'un tour, il me fallait une arme. C'est là que j'ai vu s’instiller la lumière argenté du révolver qui était par terre. Il avait dû tombé quand Elowine avait trancher le bras du mort vivant.
J'eu juste le temps de l'attraper et de tirer. Le monstre s'écroula à mes pieds.
Mon amie et moi même échangions un regard avant de courir vers l'entrée.
Évidement la porte ne fermer pas, elle était gênée par les débris du meuble. On avait pas le temps de les enlever. On s'abritait mit le long du mur.
Et évidement c'est là que les garçons ont décidé t'arriver.
''Planq...'' criais je mon amie et moi.Slaph... Le zombie avait exploser.
J'eu juste le temps d'attraper dean par la manche car il était le plus prés mais je ne savais pas si Gabriel et Sam avait eu le temps de s'abriter.
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetnoirlou.blogspot.com/
Elowine
Maîtresse des lieux
Elowine


Age : 1032
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Institut Xavier où dans un piège...
Messages : 125

zombie or not zombie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zombie or not zombie ?   zombie or not zombie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 8:36

Lou avait réussit à tirer Dean vers nous pour le plaquer le long du mur à côté de la porte et Gabriel s'était jeté à terre. Cependant, Sam qui arrivait derrière eux n'eu que le temps de se demander pourquoi nous étions tous parterre avant de se recevoir un jet de bile en plein poitrail.

-De la morve de troll! fis-je amusée
-Qu'est-ce que c'est que ce truc dégueu ?
-De la bile de boomer.
-Ah...

Dean se releva et tapota l'épaule de son frère:

-Plus qu'à construire un piège à zombie! Aller fait plaisir à ces demoiselles.

Sam ne pu s’empêcher de sourire en enlevant sa chemise. Et moi aussi mais pas pour les mêmes raisons...

-On va l’empeigner encore un peu (Dean essuya le sol avec la chemise) et maintenant on va la mettre dans le hall en dessous de nous.

Revenir en haut Aller en bas
http://elowinesbook.purforum.com
Lou
Noveliste
Lou


Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Entrain d'arrêter un monstre ou dans une situation embarassente...
Messages : 92

zombie or not zombie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zombie or not zombie ?   zombie or not zombie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:07

le truc explosa, dean et gabriel avait réussit à ce mettre à l'abris mais pour ce qui en était de sam, il fut aspergé de bave.

-Qu'est-ce que c'est que ce truc dégueu ?
-De la bile de boomer.
-Ah...

alors que Dean aidait son frère à se relever, j'alla voir gabriel qui lui aussi était à terre. Il avait un bruit si lourd quand il c'était jeté au sol que j'ai cru qu'il s'était fait mal .
'' Sa va ? '' lui dit -je
Alors qu'il était en train de se relever , sans mon aide parce que à moi tout de seule c'était plus lui qui me tirait vers lui que l'inverse , il me dit
"oui, je me suis juste un étaler de tout mon long par terre mais quelque bleu en plus cela ne fait pas de mal '' affirma-il avec un grand sourire. Je le connaissais et ce sourire voulait dire : je me suis fait mal mais je fais genre le mec super fort
'' au faîte c'est quoi un boomer ? '' me demanda t-il
'' C'est un bombe zombie plein de bave qui quand elle explose sur toi, attire tout ses copains zombies vers toi ''.
''Plus qu'à construire un piège à zombie! Aller fait plaisir à ces demoiselles''
Je retournais au près d'élowine, et je vis son sourire quand Sam enleva sa chemise . Je ne pu m'empêcher de sourire moi même en comprenant pourquoi mon amie souriait. c'est vrai, il avait de quoi se rincer les yeux. Cependant on était deux à sourire cela pourrait paraître suspect.
Je décidais alors d'aller récupérer mon arbalète car si nous devions monter un piège elle serait toujours utile. Elle était toujours sous le meuble, ainsi en m'arrangent de marcher sur les planches en bois pour éviter de marcher dans la bave, j'avançais vers mon arbalète, bien concentrée pour ne pas tomber.
''Lou qu'est que tu fais ? ''fit gabriel. J'était tellement concentrée que sa voix me fit sursauter au point que la planche glissa. Mes vieux réflexe, fit que je ne tombais pas mais je fis un grand écart bizarre.
à ce moment là je me dis deux chose :
- merci gabriel !
-heureusement que mon pantalon est élastique et que j'ai chauffé mes muscles avant.
Cependant maintenant j'étais bloqué, il fallait forcément que je me mette une jambe dans la bave pour me relever.
Sauf que nous les filles on peut se promener en culotte à la différence des mec . Je jetais un regard si noir à Gabriel
"désolé "
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetnoirlou.blogspot.com/
Elowine
Maîtresse des lieux
Elowine


Age : 1032
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Institut Xavier où dans un piège...
Messages : 125

zombie or not zombie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zombie or not zombie ?   zombie or not zombie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:24

-Lou qu'est-ce que tu fais?

J'entendis un petit bruit, comme un glissement. Je jetai un oeil dans la pièce où était entré Lou.

-Lou, ça va?Tu...

Je ne pu pas finir ma phrase car j'éclatai de rire.

-Oh excuse-moi, fis-je entre deux éclats de rire, mais tu te verrais tu rigolerais!

J'avançai vers elle en tentant d'arrêter de rire et de ne pas marcher dans la bave qui sentait atrocement mauvais. J'arrivai enfin près d'elle. Elle tenait en équilibre, les bras écartés pour faire balancier. J'attrapai donc une de ses mains pour qu'elle s’appuie sur moi. J’espérais qu'elle n'allait pas me faire tomber! Elle aurait une bonne raison de se moquer de moi à son tour!

Revenir en haut Aller en bas
http://elowinesbook.purforum.com
Lou
Noveliste
Lou


Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Entrain d'arrêter un monstre ou dans une situation embarassente...
Messages : 92

zombie or not zombie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zombie or not zombie ?   zombie or not zombie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:44

Mon amie me rejoignit pour m'aider à me relever ,elle était morte de rire. Je ne lui en voulait pas, j'étais la première à rigoler quand une personne se casser la figure.

'-Oh excuse-moi, fit-elle entre deux éclats de rire, mais tu te verrais tu rigolerais!' .

Elle essaya me relever, mais son rire était contagieux et je commençais à sentir mes lèvres sourires. De plus, en rigolant , elle faillit glisser à son tour mais contrairement à moi elle avait un sens de l'équilibre remarquable . Cependant je vis dans ses yeux qu'elle avait eu ''peur '' et cela nous fait rire de plus belle.
Je commençais à avoir mal aux cuisses dans cette position , il fallait vraiment que je me remette au sport. Par ailleurs, l'odeur me monter à la tête, mon estomac ne tiendrait pas le coup longtemps.

''je fais essayer de me relever en ramenant la planche vers nous fis-je à mon amie''

Je commença à refaire glisser la planche en sens inverse cependant comme je m'appuyais sur Elowine,malgré toute sa force ,je l'entraînais vers le bas ( ah la physique !) . On était pas sortie de l'auberge !
'' je sais pas une âme charitable pourrait venir nous aider , je sais pas c'est une suggestion '' dis je assez fort pour que les 3 mes qui nous regardaient surement les bras croisées m'entendent et réagissent !
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetnoirlou.blogspot.com/
Elowine
Maîtresse des lieux
Elowine


Age : 1032
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Institut Xavier où dans un piège...
Messages : 125

zombie or not zombie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zombie or not zombie ?   zombie or not zombie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:12

-Oui ça serait pas mal.

Les trois compères arrivèrent, morts de rire évidemment. Sam s'avança pour venir à notre rescousse.

-Merci! Au moins un qui...

Je n'eus pas le loisir de finir ma phrase. Sam trébucha sur le coin de la planche que Lou avait ramenée vers elle et tomba de tout son long... Sur nous.

-Putain Sam!

Je sentis des soubresauts le secouer. Il se marrait.

-Mais c'est pas drôle! On va faire comment maintenant ? Combattre les zombies à poil?

Rien que de nous imaginer en sous-vêtements en train de taillader du zombie, je ris moi aussi. Nous ne relavâmes, nous tenant les côtes, pour libérer Lou qui avait été écraser. C'était elle qui avait le plus pris. Elle avait le dos plein de bile ainsi que le pantalon. Seul mon pantalon avait pris et celui de Sam aussi. Les chaussures de tout le monde étaient bonnes à jeter. Nous sortîmes de la pièce, et balancèrent nos vêtements contaminés avec le tee-shirt de Sam.
Revenir en haut Aller en bas
http://elowinesbook.purforum.com
Lou
Noveliste
Lou


Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Entrain d'arrêter un monstre ou dans une situation embarassente...
Messages : 92

zombie or not zombie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zombie or not zombie ?   zombie or not zombie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:37

Sam arriva à notre rescousse, cependant j'aurez préféré qu'il s’abstienne au final... quand sam c'est avancé vers nous je me suis dit qu'enfin je pourrais me relever et elowine dû penser la même chose car elle dit
''-Merci! Au moins un qui...''
et là j'ai pas compris ce qui c'est passé mais,j'ai eu deux personnes s'écraser sur moi. Déjà j'avais mal aux cuisses mais maintenant je n'avais plus aucun muscles qui n'avait ressentit un douleur .
Et je vous confirme bien que les muscles qu'elowine et moi avions admirées tout à l'heure chez sam ne sont pas en sucre, il existe bien et pèse leur poids !
J'était donc étaler de tout mon long dans une sorte de marée de vomie mélangé à une odeur de cadavre en décomposition. Il parait que c'est très revigorant pour la peau....J'eu juste le réflexe de relever la tête pour éviter d'avoir un shampoing à la bile
Je pouvais plus bougé, cependant je sentais que Elowine et Sam était pliés en deux, j'entendais également d'ici le rire de dean. Je ne voyais pas gabriel.
Et heureusement que mon estomac était vide car il faisait des bons dans mon ventre.
''Euh je serais vous, dis-je à sam et à élowine, je me dépêcherais de me relever si vous ne voulez pas que je vous dégobille dessus, c'est pas que vous me déranger loin de là, mais je pense qu'on est assez tartinés ''
Ils se relevèrent, je fis de même, c'était comme être tombé dans la boue sauf que là c'est encore plus dégueulasse.
J'attrapais mon arbalète sans trop faire attention, maintenant un peu plus ou un peu moins . En me retournant, dean était toujours mort de rire, et gabriel retenait son sourire. Peut être cela lui rappelait le coup du lac.
je ne pût m'empêcher de lui dire
'' Merci gabriel !''
Mon tee shirt est mort , mes chaussures foutues et mon pantalons je sentais déjà le froid passer à travers mon pantalon.
Et évidement mes affaires de rechanges sont rester dans la voiture !
Elowine et sam avait déjà mit leur pantalon avec le tee shirt usée de sam.
Et moi je fais quoi, je me balade en sous vêtement ? je ne pouvais pas rester comme ça, mais je ne voulais pas non plus me balader en petite tenue, je déteste déjà être en maillot de bain une pièce alors shorty brassière encore moins !
J'enlevais le haut et le bas, oh purée mais il fait - 5 ! je sentais une vague de frisons me parcourir.
''Gabriel ta chemise si te plaît ''
'' quoi ? ''
'' je suis tombée par ta faute et j'ai pas l'attention je chassais des zombies en sous vêtements,si il me griffe j'ai rien pour me protéger, pourrais je donc avoir ta chemise ,par ailleurs là je me les gèle fortement, toi tu as ton manteau ! ''

je vous l'accorde je n'étais pas très aimable, mais que voulez vous je suis rancunière et on se change pas ! Il ne répondit pas et me passa sa chemise. Elle était deux fois trop grande mais au moins j'avais un truc pour me couvrir. La seul chose qui me dit fut
"depuis quand tu as un tatouage ?'' ah oui,j'avais oublié qu'il ne le savait pas
'' celui là depuis 4 ans ,je me retournais vers elowine qui aussi avait enlevée le bas, On a l'air professionnelle comme ça, le parfait cliché des chasseuses qu'on voient dans les mangas... ''
Et tout en regardant mon amie,je remarquais qu'il avait cette escalier qui menant au grenier, et souvent qu'est qu'il a au grenier ? des veilles malles pleines de fringues ! Cependant, il fallait mettre aussi en place le piège....
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetnoirlou.blogspot.com/
Gabriel Vanhelsing
Post-iteur
Gabriel Vanhelsing


Date d'inscription : 21/12/2011
Messages : 15

zombie or not zombie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zombie or not zombie ?   zombie or not zombie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:51

Sam s'avança pour aider les filles, mais au lieu de cela il glissait et finit par écraser les filles. 
J'avoue cela aurait était digne d'un video gag. cependant si je rigolais lou, me tuerais. et je pouvais lire son visage qu' elle m'en voulais. 
''Merci Gabriel '' 
à cela  confirme ce que je pense , elle me fait la tronche. à lou et son mauvais caractère ! ''
Sam, elowine et Lou enlevèrent leur vêtement, du coup lou se retrouver en sous vêtement. j'avoue je profitais de la vu, je remarquais qu'elle avait dû prendre un 1 ou 2 kilos en plus. Je fus sorti de mes pensés. 
en regardant élowine, je remarquais également que pour celle c'était l'inverse ,une silhouette de chasseuse c'était dessiné. 
''Gabriel ta chemise si te plaît '' 
'' quoi ? '' 
'' je suis tombée par ta faute et j'ai pas l'attention je chassais des zombies en sous vêtements,si il me griffe j'ai rien pour me protéger, pourrais je donc avoir ta chemise ,par ailleurs là je me les gèle fortement, toi tu as ton manteau ! '
Je ne discutais même pas,car vu le ton qu'elle venait d'employer , elle me faisait bien la tronche. Et en plus cela m'arrangeait car je n'aimais pas que tous le monde puisse la voir en sous vêtement...
Revenir en haut Aller en bas
Elowine
Maîtresse des lieux
Elowine


Age : 1032
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Institut Xavier où dans un piège...
Messages : 125

zombie or not zombie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zombie or not zombie ?   zombie or not zombie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:43

-Aller Gabriel fait pas la tronche, m'exclamai-je en lui attrapant le menton, vu la tension entre-vous ça devait faire un moment que t'avais pas pu admirer ces formes de rêve!

Un grognement accueillit ma boutade mais je n'en tins pas rigueur. En regardant la chasseuse, je me dis que j'avais eu de la chance de ne pas avoir été à sa place. Vu que j'étais en pyjama quand nous avions été attaqués, j'avais juste eu le temps de l’échanger conte les vêtements de Sam, je n'avais donc pas de soutien-gorge en dessous, ce qui avait d'ailleurs été très inconfortable quand nous avions dû courir. Dean, qui était descendu nous criait ses instructions.

-Les filles vous restez en haut. Elowine tu surveilles ce qui pourrait venir du grenier et Lou tu la couvres en surveillant aussi le tas de fringue. Sam tu surveilles le salon à gauche et Gabriel la salle de bain à droite. Moi je reste au centre au cas où il y en aurait qui passeraient ou qui auraient l'idée de péter un des murs au lieu de passer par la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://elowinesbook.purforum.com
Gabriel Vanhelsing
Post-iteur
Gabriel Vanhelsing


Date d'inscription : 21/12/2011
Messages : 15

zombie or not zombie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zombie or not zombie ?   zombie or not zombie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:18

Je  répondis qu'à la réplique de Elowine que par un son informe. 
Que pouvais-je dire d'autre, elle avait raison sur un point, cela faisait un moment que je n'avais pas vu Lou. 
depuis ce soir ou elle a posé sa lettre sur mon bureau et que nous avons eu cette discutions. 
Enfin, ce n'était pas le sujet ici. La préoccupation première était de détruire ces cadavres. 
Je suivie les frères au rez de chaussé. Je me postais comme me l'avais demandé Dean devant la salle de bain de droite.
Et il n'avait pas photo, la bill était radical car le rez de chaussez fut rapidement complet. 
Je ne sais pas si nous allions tenir longtemps ainsi. De plus je n'entendais pas de mouvement à l'étage cela commençait à  m'inquiéter.


Dernière édition par Gabriel Vanhelsing le Jeu 11 Sep - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Noveliste
Lou


Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Entrain d'arrêter un monstre ou dans une situation embarassente...
Messages : 92

zombie or not zombie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zombie or not zombie ?   zombie or not zombie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:19

Ainsi Elowine et moi nous avions les jambes à l'air afin de chasser le zombie. Qu'est que je donnerais pas pour un de mes pantalons . Concentre toi, Lou plus vite tout cela seras finit, plus vite tu pourras aller trouver des fringues. . 
Dans bas Dean nous criait ces instructions. 
'' Oui mon capitaine '' fis je
Les garçons étaient descendu au rez de chaussé. Nous nous étions restés à l'étage. Arbalète en joue, je visais le moindre truc qui sortirait des pénombres. 
Je couvrais mon amie, venez petit zombie là j'étais plus que remonter à vous mettre un carreau dans vos orbites ! 
Et effectivement le tas à vêtement attira les cadavres comme le sucre pour les guêpes ( dans ce cas serait plus des mouches à merde ! ). Nous percevions  de l'étage inférieur, des grognements morbides mélangés aux  bruits des garçons confirmant bien qu'ils leurs faisaient leur fête. 
Je vis une ombre montait les escaliers, je tirai sans hésiter. Je jetai un coup d’œil  à mon amie pour voir comment cela aller de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetnoirlou.blogspot.com/
Elowine
Maîtresse des lieux
Elowine


Age : 1032
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Institut Xavier où dans un piège...
Messages : 125

zombie or not zombie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zombie or not zombie ?   zombie or not zombie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:49

Dans mon dos, j'entendais les grognements des zombie et le bruit mate que faisait leur tête en explosant. Mes pauvres yeux ne voyait pas grand chose dans la pénombre de cette pièce qui donnait accès au grenier. Pour l'instant rien ne bougeait, je risquait donc un coup d'œil vers Lou au moment où elle tirait en plein dans la caboche d'un zombie qui avait dû bien manger à la cantine durant sa vie.

-Waw, Nice shot! Lui lançai-je

Elle se retourna pour s'enquérir de mon état. Je lui fis signe que tout allait bien.
J'en avais cependant marre de ne rien voir alors que les garçons avaient fait des efforts pour rallumer l'électricité. J'agrippai mon couteau de chasse et tentait une petite excursion dans la pièce afin de trouver l'interrupteur. Je tâtonnai à côté de la porte et finit par atteindre un bouton que je poussai. La lampe grésilla et éclairé la pièce d'une lumière jaunâtre. J'aperçus alors quelque chose venir vers moi lentement. J'entendis qu'il s'approche et vis un enfant. Un enfant zombie.


-Oh mon Dieu pas ça...

Ces yeux brillant me regardait avidement pendant qu'il avançait. Je reculai à chaque pas qu'il faisait. Moi qui étais de nature si maternelle, comment pouvais-je lever la main sur un enfant. L'horreur de ce qui avait dû lui arriver d'envahir et lorsque j'arrivais au pas de la porte, je crus bien que la force allait me manquer. Je pris mon couteau, essuya mes larmes d'un revers de bras et tua la créature qui s'écroula. Je revins près de mon amie, des larmes plein les joues.
Il fallait que je me reprenne. J'essayai ma lame et continuai à observer la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://elowinesbook.purforum.com
Lou
Noveliste
Lou


Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Entrain d'arrêter un monstre ou dans une situation embarassente...
Messages : 92

zombie or not zombie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zombie or not zombie ?   zombie or not zombie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:04

Waw, Nice shot! me complimentait mon amie. 


Je répondis par un sourire, j'aimais tirer à l’arbalète je ne sais pas ,cela avait un effet apaisant.
Soudain j'entendis des grognements provenant du greniers .
Je découvris avec horreur en même temps que mon amie,  cette enfant zombie. Je ne fis rien, car je savais que Elowine savait ce qu'elle avait à faire. 
Je crois que les zombies étaient un des pires monstres.Ils pouvaient s'attaquer à n'importe quoi,juste comme des animaux qui meurent de faim. 
à la différence les vampires, même s'il était des êtres sanguinaire, ils avaient dans leurs codes de ne ''jamais s'attaquer aux enfants'', enfin ils essayaient du moins. 
Après que mon amie est tuée cette gamine, elle reprit sa place, je lui la main sur l'épaule en signe réconfort. 
Je savais combien Elowine était maternelle,toujours à être là avec une grande générosité, comme une bonne maman. C'était quel chose que j'admirais chez elle. Je comprenais que cela fut difficile pour elle. 
je commençais à m'impatienté , il avait pas beaucoup de zombie, Dean devait faire barrage, néanmoins  je n'arrêtais pas t'entendre des grognements morbides. 
Je décidais de jeter un coup d'oeil par la petite fenêtre de l'étage. Et ce qui je vis me fit rappeler que j'avais la trouille.
Les zombies escaladaient la maison, ne pouvait rentrer par la porte , pourquoi ne pas rentrer par le toit tel le loup dans les 3 petits cochons. 
Mais ce qui me fit lâcher un 
''non de dieu'' 
ce fut cette masse , ce raz de marée à quelques mètre qui s'approchait vers la bâtisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetnoirlou.blogspot.com/
Elowine
Maîtresse des lieux
Elowine


Age : 1032
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Institut Xavier où dans un piège...
Messages : 125

zombie or not zombie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zombie or not zombie ?   zombie or not zombie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:09

J'entendis Lou s'exclame en fixant les fenêtres. Les vampires grimpaient aux murs. Ils allaient passé par le toit! Nous avions pensé à tout mais pas à ça! Nous n'avions même pas penser à regarder s'il y avait une cheminée!

C'est à ce moment là que les garçons revinrent vers nous.

-Je veux pas trop me la péter mais je crois qu'on a éliminé tous les zombies de la maison, fit Dean, tout heureux.

Je lui désignai la fenêtre à l'aide de mon menton.

-Ah. Merde.
-Tu peux le dire! s'exclama Sam l'air paniqué, il font qu'on cherche tous les points d'accès par le toit! Formons des groupes de deux et cherchons les cheminées.

Sans lui répondre, j'attrapai la main de Lou et lui sourit.

-On change pas une équipe qui gagne!
Revenir en haut Aller en bas
http://elowinesbook.purforum.com
Lou
Noveliste
Lou


Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Entrain d'arrêter un monstre ou dans une situation embarassente...
Messages : 92

zombie or not zombie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zombie or not zombie ?   zombie or not zombie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:25

(petite erreur : tu as mis vampire au lieu de zombie :-P)
Dean nous rejoignia à l'étage, tout fière. Sauf qu'il n'avait pas vu cette masse morbide qui se rapprocher.
Déja il fallait savoir par ou ils pouvaient rentrer ,autre que par les portes habituels bien sure.
On n'organisa des équipes pour aller à la recherche de cheminé ou autre ouverture.
Dean fit à son frére
''tu n'as qu'à aller avec les filles, si il a un souci ou même un meuble à déplacer pour boucher un endroit, elles n'arriveront...,il nous regarda elowine et moi avant de reprendre sa phrase, elle auront des difficulés.
Sam acquiesa et rejoignit notre équipe. Cependant meme si l'idéé était bonne, je ne pûs m'empécher de dire
-Hum dean, meme si on bouche toutes les ouvertures de cette batisse. Elle est en bois, ils finiront pas rentrer tot ou tard non ?.. Il faudrait tout éliminer d' coup?
Soudain on entendit des craquement le long de la maison...ils étaient en train d'escalader le batiment. Cette odeur devait les rendre fous...
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetnoirlou.blogspot.com/
Elowine
Maîtresse des lieux
Elowine


Age : 1032
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Institut Xavier où dans un piège...
Messages : 125

zombie or not zombie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zombie or not zombie ?   zombie or not zombie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:38

(effectivement! N'importe quoi !^^')
La phrase de Lou m'avait donné une idée.

-Et si nous fabriquions un piège? Il faudrait bouché toutes les entrés par la toit sauf une. Celle qui ne serait pas bouché devra être assez petite pour ne laisser passer qu'un zombie à la fois. Comme ça, on se poste devant l'entrée et on les tue au fur et à mesure qu'ils rentrent.

-Dans ce cas, enchaîné Sam, il va falloir faire vite histoire de ne pas être surpris parce qu'un de ces monstres aurait trouvé une autre façon de rentrer! Allez on se sépare.

Les groupes commençaient à partir chacun d'un côté quand je m'exclamai:

-Attendez! Ou est Gabriel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elowinesbook.purforum.com
Gabriel Vanhelsing
Post-iteur
Gabriel Vanhelsing


Date d'inscription : 21/12/2011
Messages : 15

zombie or not zombie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zombie or not zombie ?   zombie or not zombie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:07

La salle de bain était reculé par rapport à la porte d'entrée à cause d'un petit couloir qui l'a rend excentré par rapport à l'escalier et du coup au Hall d'entrée.
Alors que les garçon géraient le hall , j'entendais les filles s'agitaient à l'étage. Pour ma part, le couloir permettait de gérer le flux des morts vivant. Cependant une masse est arrivé et j'ai dû reculé carrément dans la salle d'eau pour pouvoir les tuer à la mains sans me faire dépasser.
C'est bizarre, alors que je poignardais des zombies, mes pensées se dirigeaient vers Lou.
Le jour, ou elle est partie, cela à était aussi dure qu'un coup de poignard dans ces crânes faisandés mais cela ne m'a pas surprit. La relation que j'ai eu avec Lou n'a jamais était simple, Lou est complexe, elle a toujours était comme paralysé par quelque chose, cela est visible dans son regard;
Et puis là la revoir, alors que je pensais que jamais cela arriverait. Si Louise apprend ça elle va mal le prendre...
Sur ces dernières pensées, un bras me saisit le manteau. Je tourna la tête est c'était une femme zombie qui essayé de me dévorer. Mais par ou elle était rentré ?
Je compris que par la fenêtre les zombies avait trouvé une ouverture sauf que le tas de cadavre dans le couloir m'empêcher de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Elowine
Maîtresse des lieux
Elowine


Age : 1032
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Institut Xavier où dans un piège...
Messages : 125

zombie or not zombie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zombie or not zombie ?   zombie or not zombie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:50

-Je crois qu'il est partit par là, fit Sam en nous désignant une partie de la demeure que nous n'avions pas encore exploré
-Bon, répondis-je, Lou et moi on part le chercher et vous vous commencer à monter pour repérer le ou les endroits par où les zombies pourraient rentrer. Ça vous va?

Les garçons acquiescèrent et partir de leur côté pendant que nous nous dirigeons vers l'endroit où pouvait se cacher Gabriel. Sachant que Lou avait une meilleure ouïe que la mienne, je lui demandai de faire attention à tous les bruits qui pourraient ressembler à des coups.
Nous étions très silencieuse en parcourant un petit couloir et Lou me serra le bras pour me montrer d'où venait un bruit qu'elle venait d'entendre.
Je vis, en face d'une porte ouverte, un immense tas de cadavres qui bouchait l'entrée et qui continuait dans le couloir.

-Gabriel! criai-je.
-Je suis bloqué!
Revenir en haut Aller en bas
http://elowinesbook.purforum.com
Lou
Noveliste
Lou


Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Entrain d'arrêter un monstre ou dans une situation embarassente...
Messages : 92

zombie or not zombie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zombie or not zombie ?   zombie or not zombie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:41

On avança vers l'origine du bruit,un espèce souffle d'effort... Et on arriva devant un amas de cadavre...Elowine cria
"Gabriel''
Auquel ce dernier répondu .
''Je suis bloqué''
En effet, Gabriel ne pouvait sortir par la porte, on distinguait un légère ouverture en haut mais Gabriel ne passerait pas , je n'insinue pas qu'il est trop gros mais c'est sûre sa carrure ne passe pas. De plus ce souffle montrait qu'il devait se passer quelque chose.
'' Qu'est qui se passe de ton côté ? ''
''J'essaye de fermer une fenêtre, mais elle est bloqué , un coup de main ne serait pas de refus, sinon nos cher amis vont en profité pour s'inviter à notre petit teuf. ''
teuf ? Oula, Gabriel des mots bizarre il fallait vraiment qu'on le sorte de là. Je regardais,Elowine , on pourrait déblayer les cadavres mais il avait toujours le problème de la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetnoirlou.blogspot.com/
Elowine
Maîtresse des lieux
Elowine


Age : 1032
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Institut Xavier où dans un piège...
Messages : 125

zombie or not zombie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zombie or not zombie ?   zombie or not zombie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:53

Lou et moi nous entre regardâmes et nous mîmes au travail. Un problème à la fois, nous allions d'abord enlever les cadavres pour pouvoir rejoindre Gabriel. Les zombies morts pesaient vraiment très lourds et nous n'étions pas trop de deux pour les soulever. De temps en temps, un bras ou une jambes se détachait. Je faillis vomir lorsque l'un des cadavres s'ouvrit en deux, au niveau de l'abdomen, alors que nous étions en train de le soulever. Tous ses organes étaient tombés à terre, dégageant une odeur putride de boyaux et de chairs en décomposition. Lorsque nous eûmes déplacé assez de cadavres pour faire une ouverture, nous commençâmes à grimper sur le tas de cadavre. J'ouvrai la marche mais, posant mon pied droit sur un bras un peu faible, celui-ci se brisa et je glissai. Heureusement, Lou avait du voir mon erreur venir car elle fit de sa main une plate-forme sur laquelle je pus appuyer mon pied et, ainsi, reprendre mon équilibre.
Arrivé en haut, nous nous glissâmes entre le haut de la porte et le tas de cadavre. Agile comme je l'étais, je tombais lourdement sur le sol, alors que Lou, derrière moi, atterris comme un chat, faisant à peine craquer le parquet.
Gabriel était au prise avec un fenêtre qui, en plus d'être bloqué, était agrippée de l'autre côté par deux zombies qui espéraient bien pouvoir rentrer dans la chambre pour se tailler une part du bel ange.
Nous nous précipitâmes vers le chasseur pour pousser avec lui sur la fenêtre. Nous poussâmes de toutes nos force à un point tel... Que la vitre céda et se brisa.

-Putain de merde!

Les insultes m'étaient sorties de la bouche comme un cris du coeur. Il allait falloir trouver un moyen de boucher cette entrée. Le tas de cadavres me donna une idée mais ça paraissait compliqué.

-On pourrait boucher la fenêtre avec les cadavres mais il faut faire vite! Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://elowinesbook.purforum.com
Contenu sponsorisé





zombie or not zombie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zombie or not zombie ?   zombie or not zombie ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zombie or not zombie ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elowine's book :: L'histoire :: Nos aventures-
Sauter vers: