Elowine's book
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elowine's book

Pour continuer la magie encore et toujours...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 zombie or not zombie ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elowine
Maîtresse des lieux
Elowine


Age : 1032
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Institut Xavier où dans un piège...
Messages : 125

zombie or not zombie ? Empty
MessageSujet: zombie or not zombie ?   zombie or not zombie ? Icon_minitimeVen 20 Déc - 22:21

zombie or not zombie ?


Après en avoir finit avec un homme crocodile qui semait la terreur dans une petite ville du Maine, moi et les deux chasseurs nous accordâmes une pause bien mérité dans le motel où nous avions élu domicile pour le moment. J'avais préparé un repas simple que nous avions vite avalé avant de nous mettre devant la télé.
Lorsqu'il commença à se faire tard, je m'installais dans mon lit (dans une chambre séparée que je payais avec mon argent personnel) avec un bouquin et finis par m'endormir, épuisée par la journée.
Comme d'habitude, je ne dormis pas bien et me réveillais donc à plusieurs reprises. Vers 2h du matin, j'allumai donc ma lampe de chevet pour continuer à lire un peu histoire de pouvoir me rendormir. Alors que je fermai les yeux quelque chose me fit sursauter. Une ombre était passé derrière la fenêtre.
Je pris peur et réveillai Sam et Dean.
-C'est peut-être juste un mauvais rêve mais je préfère être sûre...
Les deux chasseurs n'eurent qu'à se pencher pour attraper leurs armes sous le lit. Sam resta avec moi et Dean sortit dehors. Au bout d'une dizaine de minutes ils revint dans la chambre et m'affirma qu'il n'y avait rien dehors.
-Merci, je suis désolée....
-Ne t'en fais pas! Il y aurait très bien pu y avoir quelque chose, il valait mieux vérifier.
J'allais retourner dans ma chambre mais je m'arrêtai devant la porte.
-Hum, vous allez trouver ça con mais...
-Oui tu peux dormir ici! firent-ils en choeur.
Je m'installai donc près de Sam qui m'entoura d'un bras protecteur. La chaleur de son corps aidant, je m'assoupis très vite. Cependant, nous nous réveillâmes tous en sursaut environ une heure plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://elowinesbook.purforum.com
Lou
Noveliste
Lou


Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Entrain d'arrêter un monstre ou dans une situation embarassente...
Messages : 92

zombie or not zombie ? Empty
MessageSujet: Re: zombie or not zombie ?   zombie or not zombie ? Icon_minitimeMar 24 Déc - 16:36

Depuis maintenant 6 mois, je n'avais pas revu gabriel. Depuis notre dernière mission avec les frères winchesters, j'avais décidé d’arrêter là je voyais lucie et Karl une fois par semaine quand gabriel était absent.
Entre temps,alors que je me lançais dans un travail en solo, je fus contacté par un Mr Petrelie qui connaissant mes capacités, il me fournissait des cas et m'envoyer sur les terrains ou des terreurs ravagés des populations. En contre partie,je devais tués ses créatures pour ne plus qu'elles nuisent.
Mon rythme de travail était moins intense qu'avec gabriel, je bossais un ou deux soir par semaines,ce qui me permettait de mieux rythmé avec ma vie d'étudiante à l'université.
Ce soir là, je reçu un sms disant qu'il avait un cas dans une ville du maine. il avait marqué risque 1 ( le moins élevé, juste une vérification que tout est normale ), avec marqué que je trouvais toute mes infos dans l'avions.
3 heure plus tard, je fus aux Etats unie. J'avais loué une voiture pour me rendre dans cette petite ville. Avec le décalage horaire, j'arrivais en ville vers 23h . j'avais une chambre louée dans un motel du quartier. je décida de m’arrêter pour m'acheter de quoi mangé au fast food du coin.
La nourriture française me manquer déjà. Une main sur le volant et l'autre tenant mon hamburger ,je me préparais à reprendre la route vers le motel tout en mangeant mon hamburger .Cependant,je n'ai pas eu le temps dans croquer un morceau qu'une main venant des sièges arrière me mit la main devant la bouche.
'' ne mange pas ça ! c'est infecté !''
Je le reconnus à la voie, je n'en croyais pas mes oreilles il m'avait suivit jusqu'ici,dans ma voiture !Je freina d'un coup sec, sans même regarder si il avait quelqu’un derrière moi ! le choc le fit cogner sur le siège
''Gabriel, non mais qu'est que tu fais ici bon dieu !''
se relevant avec la main sur le nez, il fit
'' je suis heureux de t'avoir sauvé la vie et je crois que tu m'a cassé le nez !''
je jeta l'hamburger par la fenêtre,
'' tu as trente seconde pour me dire ce que tu fais ici avant que je te le fracasse vraiment !''
'' je te dirais tout mais ne restons pas ici, ils peuvent venir de partout !!!''
''mais de quoi tu parles ?
''chut tait toi, ils font nous entendre ''
j'allais répliqué quand une masse de personne s'approcher de la voiture avec une démarche assez étrange !Je mit les pleins far pour confirmé ce que je pensais !
'' ah je crois comprendre lui dis-je en voyant ces foules d'outre tombe entourée la voiture. je démarra la voiture, et partit en marche arrière en écrasant deux trois au passage. Gabriel était collé au siège. En trois mouvement je fis demi tour, et j'essayais de rejoindre le motel par une autre voie
'' qu'est que tu fais ? '' me sortit Gabriel qui regardait si la foule nous suivait
'' Il faut que j'aille chercher mes armes qui sont dans ma chambres d'hotel. je passa par des petits chemins, la voiture n'aima pas trop cela il était sure que je l'allais pas récupérer ma caution.
J'arriva au motel cependant ce que je vis me froid dans le dos...des zombies trainaient déjà près des chambres. Mais je vis aussi la voiture que je reconnais entre mille : l'Impala.... J'éteignit la voiture,en essayant de faire le moindre brut possible. je fis à gabriel
''tu as des couteaux avec toi ? ''
'' euh oui deux, tu vas pas aller chercher ton sac ! il a deux ou trois zombie qui zone au niveau des chambres''
" pas moi toute seule, mais tout les deux. par ailleurs il faut prévenir les frères et Elowine. Donc moi je fais chercher les armes, et toi tu vas à l'accueil regarder dans quelle chambre ils sont !
''hein ?
''la voiture regarde la voiture,cela ne te rappelle rien !!''
il comprit, on s’exécuta dans le plus grand des silences. L'obscurité était avec nous et pour distraire les morts vivants j'activa les phare de ma voiture à distance avec la clef de contacte. J'avais déjà la clef de ma chambre avec moi. je l'ouvrit en deux ou trois mouvements, et je récupérera mon sac d'armes. Tout se passait bien, les zombies était trop occupé à marcher vers les lumières de ma voiture. Gabriel me rejoignis et on se dirigea vers la chambre des garçons : n°113
Cependant,le vent se leva et les zombies avait dû sentir une odeur de chair fraîche, ils cherchaient d'ou cela pouvait venir. On était devant la porte. j'osais pas frapper très fort pour ne pas attirée l'attention du zombie qui était à 5 mètres de nous. Je toquait doucement, en espérant que les garçons entendent. quand soudain, une alarme se mit à retentir. ce fut l'alarme de ma voiture, un mort vivant avait réussit à casser un carreau...




Revenir en haut Aller en bas
http://carnetnoirlou.blogspot.com/
Elowine
Maîtresse des lieux
Elowine


Age : 1032
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Institut Xavier où dans un piège...
Messages : 125

zombie or not zombie ? Empty
MessageSujet: Re: zombie or not zombie ?   zombie or not zombie ? Icon_minitimeDim 29 Déc - 22:56

Une sirène avait retentit. Puis il y eut un bruit plus discret, contre la porte.

-Quelqu'un frappe!

Je me dirigeai vers la porte en courant, jetai un oeil dans le judas et ouvrit la porte aux deux chasseurs qui entrèrent à toute vitesse.

-Oh mon Dieu, Lou! Mais qu'est ce qu'il se...

Mon amie me plaqua une main sur la bouche avant que je continue, m'intimant l'ordre de ne pas faire de bruit. Je commençai à vraiment avoir peur. Si Lou était là, c'est qu'il y avait bien quelque chose de menaçant dehors. Et si Dean ne l'avait pas vu, c'est que c'était surement très dangereux.
Lou retira sa main et je chuchotai:

-Qu'est ce qu'il y a dehors?
Revenir en haut Aller en bas
http://elowinesbook.purforum.com
Lou
Noveliste
Lou


Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Entrain d'arrêter un monstre ou dans une situation embarassente...
Messages : 92

zombie or not zombie ? Empty
MessageSujet: Re: zombie or not zombie ?   zombie or not zombie ? Icon_minitimeMer 8 Jan - 16:28

Dés que la porte s'ouvrit, gabriel et moi nous nous engouffra dans la chambre qui était noircit par le manque de lumière.
Gabriel referment directement la porte le plus vite et le  plus silencieusement possible ( c'est possible ? ). Il prit même la précaution de mettre le verrou. Je ne sais pas si cela servait à quelque chose mais bon.
Alors que Elowine allait me demander ce qui se passe, je lui mit la main sur la bouche. Il fallait être le plus silencieux car les zombies avaient dû nous sentir, certain zonée vers la porte. Je me rendit compte que je fis exactement que ce Gabriel m'avait il a quelque minute avant :  mettre la main devant la bouche. J'avais horreur qu'on me le fasse, je m’excusa.
Je retira ma main et en montra à mon amie de faire le moindre bruit possible, car un zombi cela n'est rien mais une troupe entière on y survit pas.
Mes yeux s’habituèrent au noir, et je pu voir que j'avais dérangée l'équipe  des chasseurs en plein sommeil car Dean avait encore la marque de l'oreiller sur son visage et Sam avait ces cheveux qui avait suivit la courbe de l'oreiller.
Même si nous étions entouré de zombies  dehors, je ne pu m'empêcher de sourire en voyant le contraste de l’aîné des frères couteau à la main et tête dans le coaltar, par ailleurs, je profita de l’obscurité pour profiter de cette vue des deux beaux corps  musclé des chasseurs. C'est Elowine qui  me ramenèrent de mes contemplations :

''Qu'est ce qu'il y a dehors?''

'' Ma chère amie, j'ai le plaisir de t'annoncer que dans ce village, cette nuit les gens qui était rongé par les vers de terre, ont décidé de nous rendre un petite visite d'outre tombe, ce motel est encerclé par des zombies ''

Je hais les zombies, c'est moche, c'est dégoulinant de truc dégeu, c'est virale et bien qu'il soit mort il aime  mordre...Gabriel rajouta
''Il faut sortir d'ici, ils ont nous sentir car il se rapproche '' fit il en regardant par la fenêtre .
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetnoirlou.blogspot.com/
Elowine
Maîtresse des lieux
Elowine


Age : 1032
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Institut Xavier où dans un piège...
Messages : 125

zombie or not zombie ? Empty
MessageSujet: Re: zombie or not zombie ?   zombie or not zombie ? Icon_minitimeDim 12 Jan - 13:20

- Ma chère amie, j'ai le plaisir de t'annoncer que dans ce village, cette nuit les gens qui était rongés par les vers de terre, ont décidé de nous rendre une petite visite d'outre tombe, ce motel est encerclé par des zombies.
-Il faut sortir d'ici, ils ont dû nous sentir car ils se rapprochent.

*Des zombies? Oh mon Dieu!*

J'en restais coite. S'il y avait bien en genre de film qui me faisait peur, c'était les films de zombies. Des hordes de monstres décomposés qui avale toute la chair fraîche à leur porté. J'étais morte de trouille. Comment allions-nous sortir d'ici?
Je lançais un regard apeurée à mes deux collègues, encore en caleçon-tee-shirt. Il faut dire que moi aussi j'étais toujours en chemise de nuit!
Dean jeta un coup d'oeil par la fenêtre.


-La plupart sont attroupé autour de la voiture dont l'alarme est déclenchée, le bruit les attirent. D'autres rentre dans le motel, ils ont dû vous suivre. Si nous tentons de sortir par la fenêtre discrètement on devrait atteindre le petit bois derrière et pouvoir s'y planquer. Mais interdiction d'utiliser les armes à feu pour ne pas les attirer Ca vous va comme plan ?

Je fis oui de la tête et vis Gabriel et Lou s'entre-regarder pour vérifier l'opinion de l'autre. Sam me jeta un pull et un jean que j'enfilai par dessus ma chemise de nuit en attendant la réponse de mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://elowinesbook.purforum.com
Lou
Noveliste
Lou


Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Entrain d'arrêter un monstre ou dans une situation embarassente...
Messages : 92

zombie or not zombie ? Empty
MessageSujet: Re: zombie or not zombie ?   zombie or not zombie ? Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:35

''La plupart sont attroupé autour de la voiture dont l'alarme est déclenchée, le bruit les attirent. D'autres rentre dans le motel, ils ont dû vous suivre. Si nous tentons de sortir par la fenêtre discrètement on devrait atteindre le petit bois derrière et pouvoir s'y planquer. Mais interdiction d'utiliser les armes à feu pour ne pas les attirer Ca vous va comme plan ? '' fit Dean en sautant dans son jean. Je regardais gabriel, ce plan semblait correct.
''Moi sa va, de toute façon, je le redis jamais assez les armes à feu cela ne sert à rien''
Le temps que l'équipe des chasseurs se prépare, je regardais une dernière fois ma voiture, je suis sûre que ''attaque de zombie '' n'ai pas un motif valable pour l'assurance. Et puis je regardais l'Impala qui était garée juste à côté de la mienne, je ne dis rien mais je pensais qu'il fallait pas que l'alarme de l'impala se déclenche car il en aurait un, qui aurait le cœur fendu .
Soudain quelque chose grondait dans mon ventre, je me retourna et je vis que  Gabriel me regardais comme si j'avais un alien dans le ventre
''bah quoi, mon estomac à faim, tu m'a arraché mon hamburger tout à l'heure donc il crie famine ''
''je te le redis , Il était contaminé''
Je retourna la tête vers ma voiture pour admiré l'épave avant de partir, mais je fis un sursaut  suivit par un petit cris de surprise avant que j'ai le réflexe de mettre ma main devant ma bouche. ( réflexe ^^) : Ce tenait de l'autre côté, collé au  carreau un visage putride et décomposé . Je sais pas s' il m'a vu, mais  il fallait vraiment qu'on sorte de là.
Puis le silence repris la place dans la nuit,  l'alarme c'était arrêté... et merde. j'essaya de la remettre mais étant à l'intérieur cela ne fonctionnait pas. La clenche de la porte se mit à bougée.
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetnoirlou.blogspot.com/
Elowine
Maîtresse des lieux
Elowine


Age : 1032
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Institut Xavier où dans un piège...
Messages : 125

zombie or not zombie ? Empty
MessageSujet: Re: zombie or not zombie ?   zombie or not zombie ? Icon_minitimeLun 3 Fév - 16:50

Je sursautai en même temps que Lou lorsque le zombie apparu à la fenêtre.

-Bon je crois que l'option "fenêtre" n'est plus disponible...
-Attends, fis Sam.

Il jeta un coup d'oeil près du zombie.

-Il est tout seul, si on se dépêche on peux les tuer avant que d'autre le rejoigne.

Il ouvrit la fenêtre et planta sa machette dans la tête du zombie. Du sang puant coulait de part et d'autre du crâne de la créature. Sam le repoussa et le corps inerte tomba sans faire trop de bruit sur l'herbe en-dessous de la fenêtre.

-Vite on y va, chuchota Gabriel.

Nous le suivîmes à la queue-leu-leu, les deux frères fermant la marche. Je tenais fermement mon couteau de chasse dans la main droite.


-Pourquoi faut-il toujours qu'on se revoit dans ces circonstances? demandai-je à Lou.
Revenir en haut Aller en bas
http://elowinesbook.purforum.com
Lou
Noveliste
Lou


Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Entrain d'arrêter un monstre ou dans une situation embarassente...
Messages : 92

zombie or not zombie ? Empty
MessageSujet: Re: zombie or not zombie ?   zombie or not zombie ? Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:43

Sam ouvrit la fenêtre, le zombie n'eu même pas le temps de dire ouf qu'il eu le droit à un coup de machette dans le cerveau. Je regardais ailleurs, même avec l’estomac vide,  je ne voulais pas avoir le risque d'avoir un haut de coeur.
Sam poussa le corps inerte, par terre et fit signe d’escalader le fenêtre .Gabriel passa en premiers.
La poignée de la porte tournait toujours, Elowine enjamba la fenêtre et puis fut à mon tour.
La fraîcheur de la nuit me fit regretter, quelques secondes, la chaleur de la chambre. Les deux frère fermé la marche.
Il faisait très sombre, et nous devions être les plus silencieux possible. Le bois était en face de nous mais nous devions traversé un champs avant. Nous serons forcément à découvert,j'espérer juste que les groupes de zombie n'aillent pas l'intelligence pas de faire le  tour du motel comme celui qui gisait au sol.
J'était juste derrière mon amie, elle tenait fermement son couteau. J'espérais vraiment pas qu'on est l’occasion de faire du corps à corps avec un zombie, cela était un parie mortel.
Pourquoi faut-il toujours qu'on se revoit dans ces circonstances? me demanda t-elle . Je souris, sa remarque était juste. Je lui répondis
''C'est vrai, je pense que le hasard trouverait pas assez drôle et pas assez originale de qu'on se voit simplement autour d'un café''
Et une réflexion  me vient en esprit, qu'est ce qui nous dit qu'il est pas de zombie dans les bois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetnoirlou.blogspot.com/
Elowine
Maîtresse des lieux
Elowine


Age : 1032
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Institut Xavier où dans un piège...
Messages : 125

zombie or not zombie ? Empty
MessageSujet: Re: zombie or not zombie ?   zombie or not zombie ? Icon_minitimeMer 5 Fév - 12:34

Je commençais à avoir du mal à évoluer dans le champs de blé. J'étais aussi morte de trouille à l'idée que la horde nous repère et se précipite vers nous.

-C'est vrai, je pense que le hasard ne trouvait pas assez drôle et pas assez originale qu'on se voit simplement autour d'un café.

Je souris malgré moi. J'avais hâte de rentrer sous le couvert des arbres. Jusqu'à ce que Dean ai la bonne idée de faire remarquer:

-Quand nous arriverons dans le bois, ne vous relâchez pas. Même si le groupe principal est occupé ailleurs, certains zombies ont très bien pu rester derrière parce qu'ils étaient tomber sur des animaux ou des randonneurs."

Merci Dean, je suis très rassurée maintenant, pensai-je. Je faillis pousser un hurlement lorsque Gabriel se retrouva face à une moitié de zombie qui avançait d'une manière grotesque en faisant glisser son buste par la force de ses bras putrides. Le chasseur ne prit même pas la peine de dégainer une quelconque arme, il écrasa la tête du zombie avec son talon, produisant un bruit tout à fait répugnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://elowinesbook.purforum.com
Lou
Noveliste
Lou


Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Entrain d'arrêter un monstre ou dans une situation embarassente...
Messages : 92

zombie or not zombie ? Empty
MessageSujet: Re: zombie or not zombie ?   zombie or not zombie ? Icon_minitimeMer 5 Fév - 15:13

-Quand nous arriverons dans le bois, ne vous relâchez pas. Même si le groupe principal est occupé ailleurs, certains zombies ont très bien pu rester derrière parce qu'ils étaient tomber sur des animaux ou des randonneurs.
Soudain Elowine qui était devant moi sursauta, suivit d'un bruit de d’écrasement d'un objet putride. Je crois que pour une fois les talonnette en métal de Gabriel, on du servir à quelque chose .
Tiens, Dean a qui lu dans mes pensées, j'osez pas le dire pour pas inquiéter le reste mais Dean l'a fit à ma place, je continua, de toute façon foutu pour foutu :
- Et que fait on une fois dans les bois, on peut pas y  nicher c'est trop dangereux non?, à moins qu'il est un refuge quelqu'un connait la région, j'ai laissé ma carte dans ma voiture, ou sinon on monte dans les arbres, de mémoire un zombie ne monte pas dans les arbr....
''à 3 heures, fit Gabriel '' en se baissant dans le champs de blé.Il fut imitié directement par tout l'équipe . En jetant un coup d’œil, j'aperçu  6 'workers'' . Nous étions tous au ras du sol, mais il suffisait que les zombies se dirige vers nous, nous étions cuit. Je tenais toujours mon sac d'arme, je n'avais même pas pris le temps de voir ce qu'il avait dedans.  Quitte à mourir en répondant à ma curiosité. J'ouvra délicatement la fermeture, en essayant de moins de faire le bruit possible. Sam qui était juste derrière moi, me regardait d'un regard interrogateur.
Et là je bénis , celui qui à fait mon sac car il eu la bonne idée de mettre l'arme idéal dans ce genre de situation : la lumière de lune éclairé le bout argentée d'une arbalète,
Un sourire apparue sur mon  visage  et de Sam,  le hasard déteste l'ennuie cela tombe bien je crois qu'il va avoir un peu d'action ...
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetnoirlou.blogspot.com/
Elowine
Maîtresse des lieux
Elowine


Age : 1032
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Institut Xavier où dans un piège...
Messages : 125

zombie or not zombie ? Empty
MessageSujet: Re: zombie or not zombie ?   zombie or not zombie ? Icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:34

Alors que nous nous étions mis à couvert, Lou se mis à sourire en ouvrant son sac. Je compris lorsqu'elle en sortit une arbalète que brillait sous les rayons lunaires. C'est pas con d'avoir une arme qui permet de combattre à distance! Moi j'avais largement le temps de me faire bouffer le bras avant de tuer un zombie avec mon couteau. J'avais bien un revolver mais niveau discrétion, c'était pas le top.
Lou sortit les carreaux du sac et en plaça un sur son arbalète.

-Tu nous sauves Lou, fis Sam dans un souffle.

Elle posa un genou à terre et commença à viser.
Revenir en haut Aller en bas
http://elowinesbook.purforum.com
Lou
Noveliste
Lou


Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Entrain d'arrêter un monstre ou dans une situation embarassente...
Messages : 92

zombie or not zombie ? Empty
MessageSujet: Re: zombie or not zombie ?   zombie or not zombie ? Icon_minitimeJeu 6 Fév - 19:57

Tu nous sauves Lou, fis Sam dans un souffle.

ou pas, fis je pas dans ma tête car je réalisais qu'accroupie je ne pouvais atteindre la tête des zombies, le blé était trop haut. Je me devais obligatoirement me lever pour atteindre mes cibles .
un genou à terre, je regarda mon amie et lui exposa mon dilemme

''si je veux les rater les moins possible, je dois me lever mais cela veut dire qu'il font nous repérer et se diriger vers nous pour nous quicker,après il marche pas vite et le blé les ralentis mais ils sont 6 et nous 5, et je suis pas robin des bois .Qu'est que je fais ? ''

Les zombies avançaient parallèle à nous mais on entendais leur bruit de leur pas dans le champs de blé, il ne devait pas être si loin que ça . Je regardais les frères et Gabriel . On attendais que le mini troupeau de zombie passe ou les dégommes ? Malgré le hasard , on était une équipe et je voulais pas mettre la vie de mon amie en danger ni celle de ces acolytes et j'avoue celle de la vie Gabriel comptait un peu quand même ( ;p )


Revenir en haut Aller en bas
http://carnetnoirlou.blogspot.com/
Elowine
Maîtresse des lieux
Elowine


Age : 1032
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Institut Xavier où dans un piège...
Messages : 125

zombie or not zombie ? Empty
MessageSujet: Re: zombie or not zombie ?   zombie or not zombie ? Icon_minitimeVen 7 Fév - 10:35

-Tu as l'arme la plus appropriée donc c'est toi qui prendra le surplus de zombie. Tente de tuer les deux en face de toi pendant que les garçons s'occupent des trois sur le côté. J'ai la plus petite arme donc je vais rester coller à ton dos pour surveiller le dernier zombie qui est dans notre dos. Dès que tu arrives à tuer tes deux zombie, tu me donnes un coup de coude, je me baisse et tu shootes le dernier zombie.

-Et si elle n'arrive pas à tuer les deux zombies à temps ? demanda Dean

-Je pense être capable de tuer le dernier en cas d'urgence.

Je regardai Lou, attendant sa réponse. Mon plan n'était pas infaillible mais c'était les plus rapide à mettre en place. J'entendais les grognements des zombies qui se rapprochaient et sentais l’adrénaline courir dans mes veines.
Revenir en haut Aller en bas
http://elowinesbook.purforum.com
Lou
Noveliste
Lou


Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Entrain d'arrêter un monstre ou dans une situation embarassente...
Messages : 92

zombie or not zombie ? Empty
MessageSujet: Re: zombie or not zombie ?   zombie or not zombie ? Icon_minitimeVen 7 Fév - 17:38

-Tu as l'arme la plus appropriée donc c'est toi qui prendra le surplus de zombie. Tente de tuer les deux en face de toi pendant que les garçons s'occupent des trois sur le côté. J'ai la plus petite arme donc je vais rester coller à ton dos pour surveiller le dernier zombie qui est dans notre dos. Dès que tu arrives à tuer tes deux zombie, tu me donnes un coup de coude, je me baisse et tu shootes le dernier zombie.

Ce plan semblait rouler en théorie, il fallait le mettre en pratique. je me servis de mon écharpe comme carquois afin glisser les flèches. J'empoignai correctement l’arbalète, un couteau était vraiment moins lourd .Je voyais que les garçons étaient aussi rassurée que nous --'' de toute façon on ne pouvait pas rester là et autant mourir en voulant survivre. Je regardai mon amie, j’acquiesçai puis je me redressa
.Bizarrement cela me rappelai un misions avec gabriel sur des vampires, mais la différence c'est qu'ont avait une arbalète automatique
''Hey les têtes de noeux!''
Les zombies qui étaient à quelques mettre de moi tournèrent tout leur corps dans ma direction. La luminosité était mauvaise, je dégaina la première flèches qui finit dans sa course dans le cerveau du zombie le plus proche, j'arma la seconde flèche et la dégaina dans l’œil du deuxième.
J'attrapai la troisième flèche et donnai un coût de coude à mon amie en espérant qu'il n'était pas trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetnoirlou.blogspot.com/
Elowine
Maîtresse des lieux
Elowine


Age : 1032
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Institut Xavier où dans un piège...
Messages : 125

zombie or not zombie ? Empty
MessageSujet: Re: zombie or not zombie ?   zombie or not zombie ? Icon_minitimeMar 11 Fév - 12:48

Lou attrapa son arme et le premier carreau se ficha dans la tête d'un zombie qui s'écroula. Je me retournai pour garder un oeil sur le zombie que avançait vers moi. J'entendais des bruits de lames sur les côtés, les hommes faisaient aussi leur boulot. Je perçus une nouvelle fois le bruit de l'arbalète puis celui du corps tombant lourdement sur le sol. Le zombie se rapprochait quand je sentis le coup de coude de Lou. Je me baissai le plus vite possible et... Rien. Mon amie avait bien appuyé sur la gâchette me la carreau restait bloqué et ne voulait pas partir. Un frisson me parcourra le dos lorsque je compris ce qui me restait à faire.
J'avançais vers le zombie et brandit mon couteau. Je l'abattis mais mon bras s'arrêta. Le zombie, apparemment pas si débile que ça, avait attrapé mon bras. J'en restai paralysée un instant. Je n'avais que cette arme! Comment allai-je.... Un déclique se fit. Je n'étais pas une adepte du combat au corps à corps mais je venais de comprendre qu'il me restait une arme : mon poing. Je l'enfonçai dans la tête du zombie qui vacilla et lâcha mon bras. En poussant un hurlement mêlant la peur et la rage, je plantai enfin mon couteau dans le front du zombie qui tomba sur moi, laissant de grosses traces de sang pourri sur mes vêtements.
Je me tournai vers Lou et lui souris pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://elowinesbook.purforum.com
Gabriel Vanhelsing
Post-iteur
Gabriel Vanhelsing


Date d'inscription : 21/12/2011
Messages : 15

zombie or not zombie ? Empty
MessageSujet: Re: zombie or not zombie ?   zombie or not zombie ? Icon_minitimeMar 11 Fév - 17:32

je n'aimais pas ce plan, car les filles seraient seul de leur côté alors que les frères et moi, nous serions du notre , je veux dire par là que si il avait un problème on n'aurait pas le temps d'intervenir.
Les filles seraient livrées à elles même, mais bon je ne dit rien car on m'accuserait encore d'être trop protecteur.
Et même avec l’arbalète , je n'étais pas rassuré à cause du fait que l'arbalète devait être armé à chaque fois. Il suffirait donc qu'un carreau tombe, il fait tellement noir que cela serait chercher une aiguille dans un champs de blé, ou encore qu'un zombie soit plus rapide ou plus proche et qu'elles n'ont pas le temps d'armer l'arme...
Non je ne dis rien, même si je n'aime pas ce plan, Lou le prendrai mal,déjà avec le coup de l'hamburger c'est mal partie .
karle dit " fait confiance ! ''.
''Hey les têtes de nœud '' et j'entendis le premier carreau partir
Je me redressais à mon tour, tout comme les deux frères. Nous étions face à trois beau (beau dans le sens affreux et gros ) morts vivants. J'entendis le deuxième carreaux partir.
Je pris celui de gauche.
'' T'es vraiment moche, tu sais ''. j'eu un grognement comme confirmation. Je lui donnais un bon coup de pied dans je crois ce qui était un ventre. Cela le fit basculer en arrière, j'attrapais la crosse de mon arme, et y vit sortir la petite lame incorporé.
j'enfonça cette petite lame dans le crane macabre de ce gros zombie. à ma droite j'entendais les frères terminaient avec leur zombies.
Je réalisa alors que je n'avais pas entendu le troisième carreau. Il faisait tellement sombre,que je distinguais une forme debout et une forme à terre. Il avait eu un problème, oh non, les filles....




Revenir en haut Aller en bas
Lou
Noveliste
Lou


Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Entrain d'arrêter un monstre ou dans une situation embarassente...
Messages : 92

zombie or not zombie ? Empty
MessageSujet: Re: zombie or not zombie ?   zombie or not zombie ? Icon_minitimeMer 12 Fév - 0:53

Elowine se baissait à l'instant ou je lui donna un coup de coude . Le zombie était à un 2 mètres de nous. Il était vraiment temps, qu'on lui fasse sa fête
Alors que j'appuyais sur la gâchette, le carreau resta coincé entre la corde et l'arbalète.
Quel c**** ,j'avais armé le carreau dans la mauvaise position.Je ne pouvais plus tirée avant d'avoir réussit à dégager ce carreau de m****. Par mon erreur de débutant, je mis mon  amie en danger .
J'y mit carrément les doigts, tant pis pour les coupures, il fallait enlever le carreau au plus vite.
Mon amie s'aperçue du problème et avant que j'ai dit ouf, elle se jetait sur le zombie qui était à quelques centimètres de nous. Elle essaya de le planter mais même mort le zombie avait encore des réflexes. Je ne la quittait pas des yeux, carreau de merde vient voir maman !
cependant le zombie ne savait sur qui il était tombée ! mon amie ne manquait pas de ressource et elle dégomma une sacré droite qui fit que le zombie vacilla quelques secondes, ce qui permit à elowine de dégager son bras et donc planter enfin ce cadavre vivant.
Au moment ou le zombie tomba au sol, je réussis enfin à sortir le carreau. Il faut mieux tard que jamais dit le proverbe ! enfin on joue avec nos vies quand même --"
Je courrais vers mon amie, et la pris dans mes bras.
'' je suis désolée tu comptais sur  moi et j'ai merdé,  dis moi que tu n'as rien, il t'a pas mordue, n'y griffait , elowine je suis désolé. ''
Je m'en voulait de l'avoir mise en danger alors que je devais la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetnoirlou.blogspot.com/
Elowine
Maîtresse des lieux
Elowine


Age : 1032
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Institut Xavier où dans un piège...
Messages : 125

zombie or not zombie ? Empty
MessageSujet: Re: zombie or not zombie ?   zombie or not zombie ? Icon_minitimeVen 14 Fév - 17:44

Lou couru vers moi et me serra si fort que j'en eu le souffle coupé.

-Ne t'en fait pas tout va bien! C'est ma faute, je t'ai donner la plus grande responsabilité alors que j'aurais très bien pu demander à Gabriel de prendre l'arbalète à ta place!

Elle s'en voulait à mort et je m'en voulais aussi, on faisait une belle paire de nouilles à nous deux!


-Allez faut pas se laisser aller, fit Dean.

Nous continuâmes alors à marcher vers la forêt et atteignîmes enfin le couvert des arbres. Nous nous enfoncions de plus en plus lorsque nous entendîmes un grognement. Sam se retourna et décapita un zombie qui surgissait de derrière un arbre.

-On avance, il ne doit pas y avoir beaucoup d'autres zombies.

Nous lui suivîmes, mon estomac faisait de l'acide.
Revenir en haut Aller en bas
http://elowinesbook.purforum.com
Lou
Noveliste
Lou


Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Entrain d'arrêter un monstre ou dans une situation embarassente...
Messages : 92

zombie or not zombie ? Empty
MessageSujet: Re: zombie or not zombie ?   zombie or not zombie ? Icon_minitimeDim 16 Fév - 15:50

Je récupéra les carreaux logées dans la tête des cadavres . Bizarrement j'eu la célèbre phrase
'' bah de la morve de troll'' enfin la c'était de la cervelle humaine --''.
En récupérant mon sac vide quasi vide ( il restait un couteau),je
m'aperçue que je mettais coupée en récupérant le carreau coincé , rien de grave . Cette mission était vraiment bizarre.
'' il faut pas se laisser aller'' fit dean
Ainsi on suivit les garçons, pour s'engouffrer dans la foret. Il avait un silence de mort même entre nous, on était a l’affût du moindre bruit.il fallait qu'on trouve un lieu ou s’habiter pour établir un stratégie.
Sam qui était a l’arrière tua un zombie d'un geste nette et précis, on voyait bien le chasseur.
Cette mission était faite de contradiction, pourquoi me dire que c'est de niveau 1 et me mettre une arbalète dans mon sac. Aucune arme a feux donc comme prévoir le coup que je devrais être discrète... bizarre,cela sent le piège.
Je fis sortie de mes pensés, lorsque dean et gabriel s’arrêta nette, autrement dit quand je percutais dean.
Il me regarda de travers,je lui dit comme excuse
'' faut pas t’arrêter comme sa, prévient''alors que Dean allait répondre gabriel fit
'' cette bâtisse pourrait faire l'affaire non ?''
Plongé dans mes pensées,je n'avais pas vue cette immense maison genre manoir dans la foret. La baraque avait l'air abandonné, on se croyait vraiment de plus en plus dans un film d'horreur après les zombies, la maison hantée...
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetnoirlou.blogspot.com/
Elowine
Maîtresse des lieux
Elowine


Age : 1032
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Institut Xavier où dans un piège...
Messages : 125

zombie or not zombie ? Empty
MessageSujet: Re: zombie or not zombie ?   zombie or not zombie ? Icon_minitimeLun 17 Fév - 15:47

Si nous n'avions pas été dans cette situation, j'aurais rit du fait que Lou avait percuté Dean.

-Cette battisse pourrait faire l'affaire, non?

Je regardai dans la direction indiquée par Gabriel.

-Nan mais tu rigoles! J'ai pas envie de me faire un Resident evil IRL! (pour les non-geek, IRL signifie dans la vie réelle et Resident evil est un jeu qui se passe dans un manoir remplit de zombies)
-Elowine on n'a pas le choix! répliqua-t-il durement

Il avait raison, c'était pas le moment de faire ma gamine.

-Ok, mais j'aimerais bien avoir un flingue en plus de mon couteau au cas ou...

Comprenant ma demande bien légitime, Dean me passa son magnifique pistolet dont le métal argenté luisait sous les rayons lunaires.
Nous avançâmes vers la demeure qui faisait bien flipper. Gabriel ouvrit la porte qui grinça légèrement.


-Bon d'abord qui a une lampe torche ? demanda Dean, La première chose que nous devons faire c'est fouiller toute les pièces de cette maison pour neutraliser toute menace. Ensuite nous devrons barricader toutes les entrées pour pouvoir passer la nuit relativement tranquillement. Les zombies sont moins actifs le jour, demain nous pourrons donc tenter d'atteindre nos voitures pour aller chercher d'autres armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://elowinesbook.purforum.com
Lou
Noveliste
Lou


Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Entrain d'arrêter un monstre ou dans une situation embarassente...
Messages : 92

zombie or not zombie ? Empty
MessageSujet: Re: zombie or not zombie ?   zombie or not zombie ? Icon_minitimeLun 17 Fév - 23:05

'Nan mais tu rigoles! J'ai pas envie de me faire un Resident evil IRL'' fit mon amie, et j'ai tout à fait d'accord avec elle, même si je savais ne savait pas ce que signifiait ''résident evil
''Elowine on n'a pas le choix! répliqua durement gabriel, j'aimais pas quand il prenais ce là, ce ton sérieux et incontestable . Mais bon il avait raison on ne pouvait planter une tante dans la forêt, il nous faut trouver un coin ou se reposer. Gabriel poussa la porte qui grinça
''Bon d'abord qui a une lampe torche ? demanda Dean, La première chose que nous devons faire c'est fouiller toute les pièces de cette maison pour neutraliser toute menace. Ensuite nous devrons barricader toutes les entrées pour pouvoir passer la nuit relativement tranquillement. Les zombies sont moins actifs le jour, demain nous pourrons donc tenter d'atteindre nos voitures pour aller chercher d'autres armes''.
Nous étions tous là sur le palier à regarder cette intérieur plus noire que la nuit.Je sortie mon téléphone de ma poche et mit l'application lampe, on eu ainsi un bon rayon lumineux qui nous éclairait. Qu'est ce que j'aime la technologie. j'éclairais l'intérieur , on voyait qu'il avait pas eu d'habitant depuis longtemps. On distinguait au fond un escalier qui menait à l'étage mais aussi une porte qui devait mener à la cave.
j'avais des frisons. Personne osez entrer, il était claire que si quelque chose nous bondissaient dessus , on aurez dû mal à le voir arriver.
"Moi je dis les dames d’abord'' fit dean sur le ton de l'humour.
ah la courtoisie, c'est bien un truc de mec, c'est que quand cela les arrange. Mais je me dégonflais pas et je franchis le porte même si j'avais la boule au ventre. j'avais armé mon arbalète et avait calé mon téléphone au niveau de ma poitrine pour avoir le vaisseau lumineux dans la continuité du carreaux lorsque je tire.
'' Moi je dis les garçons vous vous occupés de la cave, et elowine et moi on prend l'étage. ''
C'était les caves les endroits les plus effrayant dans une maison, donc un truc pour les mecs non ? mais soudain un craquement se fit entendre à l'étage et cela me fit regretter de ne pas avoir pris la cave finalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetnoirlou.blogspot.com/
Elowine
Maîtresse des lieux
Elowine


Age : 1032
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Institut Xavier où dans un piège...
Messages : 125

zombie or not zombie ? Empty
MessageSujet: Re: zombie or not zombie ?   zombie or not zombie ? Icon_minitimeLun 17 Fév - 23:48

Proposer de se séparer : je me retrouvais dans un film d'horreur!

-On aurait peut-être mieux fait de rester ensemble, non?

En regardant ma courageuse amie, je pris un peu d'assurance.

-Quoi que, on pourra prouver aux mecs qu'on est meilleurs qu'eux!

Mon sourire qui venait de se former disparu illico lorsque j'entendis un craquement au-dessus de nous. Je sortis mon couteau et ouvrit la porte. Je fis un bond de trois mètres lorsque sortit... Un rat. Je soufflais, un peu rassurer.
Nous entrâmes prudemment dans la pièce, le faible halo du téléphone éclairant légèrement devant nous. Je vis quelque chose bouger dans l'obscurité.

-Lou! A deux heures!
Revenir en haut Aller en bas
http://elowinesbook.purforum.com
Sam Winchester
Post-iteur
Sam Winchester


Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Avec Dean surement
Messages : 5

zombie or not zombie ? Empty
MessageSujet: Re: zombie or not zombie ?   zombie or not zombie ? Icon_minitimeLun 17 Fév - 23:57

Après avoir moi aussi sortit mon smartphone pour éclairer devant moi, je descendis les escaliers, suivit par Gabriel et Dean. Brandissant ma machette, je descendais les marches une à une. On pouvait aisément entendre les grognements qui venaient d'en bas. Arrivé à la dernière marche je fendis le crâne d'un zombie. Les deux autres passèrent devant moi et je pus admirer la précision de l'ami d'Elowine. Je croisai les doigts pour que le compteur qui devait se trouver dans cette pièce soit en état de marche. De la lumière ne serait vraiment pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Noveliste
Lou


Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Entrain d'arrêter un monstre ou dans une situation embarassente...
Messages : 92

zombie or not zombie ? Empty
MessageSujet: Re: zombie or not zombie ?   zombie or not zombie ? Icon_minitimeMar 18 Fév - 15:46

après avoir gravit les marches , mon amie et moi après voir pris notre courage deux mains, nous ouvrit la porte de la petite chambre d'ou nous pouvons entendre les craquements.
Et en sortit un rat... je ne pouvais m'empêchait de sourire. Quel courage, j'avais faillit faire une crise cardiaque pour un rat
On s'engouffra dans la chambre noire, et l'odeur me prit à la gorge, cela sentait le cadavre pourris. Il avait aucun doute que
''Lou à deux heure ''
J'eu le réflexe de me retourner et effectivement un zombie enfin une moitié de zombie avançait vers nous . Après lui avoir mit un carreau dans la cervelle, et refoulée un haut de coeur, je comprenais d'ou venait l'odeur. La chambre était grande, et avec la faible lumière du téléphone je pus voir un tas de cadavre empilé au milieu de la pièce, aucun ne bougeait il devait vraiment être mort.
''Je comprend mieux les rats'' dis je à mon amie.
Quand soudain le meuble qui se trouver derrière elowine se mit à trembler, je vis alors que ce meuble bloquer enfaîte une porte qui devait être une porte de penderie. Regardant elowine
'' Gros rats ou zombie? ''
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetnoirlou.blogspot.com/
Gabriel Vanhelsing
Post-iteur
Gabriel Vanhelsing


Date d'inscription : 21/12/2011
Messages : 15

zombie or not zombie ? Empty
MessageSujet: Re: zombie or not zombie ?   zombie or not zombie ? Icon_minitimeMar 18 Fév - 16:00

Avant qu'on est le droit de contester les filles montèrent les escaliers, ils faut toujours qu'elles nous montrent qu'elles sont capable au risque de mettre leur vie en danger.
Je suivis les deux frères, le plus jeune je crois sortir également sont téléphone. J'aurez préféré une vrai lampe, j'aime pas ces trucs ,c'est pas fiable . mais bon ma lampe de poche était rester dans la voiture de lou .
Alors que nous étions tous les trois en bas, un zombie apparut avec l'idée de me grignoter
Aider par la crosse de mon arme, je lui coupa l'envie d'un coup nette et précis en touchant le cerveau.
La cave regorgé de bazar sans nom. Je fis que le plus jeune regardait le compteur, il faut vraiment que je retienne leur prénoms.
Nous étions tous les droits autour du compteur
''Tu crois que tu peux le faire marcher ? '' fis en regardant le plus jeune, soudain je dis une ombre derrière le plus grand
'' Le blondinet derrière toi !''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zombie or not zombie ? Empty
MessageSujet: Re: zombie or not zombie ?   zombie or not zombie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zombie or not zombie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elowine's book :: L'histoire :: Nos aventures-
Sauter vers: