Elowine's book
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elowine's book

Pour continuer la magie encore et toujours...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vampire y est- tu ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elowine
Maîtresse des lieux
Elowine


Age : 1032
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Institut Xavier où dans un piège...
Messages : 125

Vampire y est- tu ? Empty
MessageSujet: Vampire y est- tu ?   Vampire y est- tu ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:18

Vampire y es-tu ?



Je me réveillai en sursaut, la peau de sueur.

Enfin réveillée ? me lança Dean qui semblait revenir des courses. T’as faim ?
-Non pas trop merci. »

Je sortis du lit et me dirigeai lentement vers la mini salle de bain de la chambre d’hôtel. Après une prière pour qu’il y ait de l’eau chaude, je rentrai dans la douche.

Vampire y est- tu ? Shower_by_Subculturegraphics

J’en sortis un peu plus réveillée.


-«Alors les gars, qu’est ce qu’on a aujourd’hui ?
-Apparemment, fit Sam, nous sommes tombés sur un nid de vampires. Regarde ça. »

Il me tendit le journal d’aujourd’hui

Meurtre à la Nouvelle Orléans
Deux évadés de prison ont été retrouvés ce matin dans le Mississippi. Il semblerait qu’ils aient été vidés de leur sang puis jetés au fleuve. Nous ne connaissons pas les raisons de ces meurtres mais nous pouvons supposer que le tueur devait être un membre de la famille de Clara Malket, violée et laissée pour morte par les deux prisonniers.


J’ouvris de grands yeux écarquillés. Oui, c’était surement des vampires. Mais quels vampires vivaient à la Nouvelle-Orléans et tuaient des prisonniers ? Lestat, Louis et Claudia.

-« Comment pouvez-vous être sûr que ce sont des vampires ? Tentai-je. C’est peut-être un fou furieux qui a voulu imiter un vampire.
-Nous verrons bien sur place, lança Dean en mettant son blouson. Allez, rassemblez vos affaires, on part à la Nouvelle Orléans. »

Pendant que je m’exécutai, je ne pouvais pas arrêter de penser à mes trois vampires. Ils étaient en danger et risquaient de se faire tuer par Sam et Dean. Ils pourraient aussi éliminer la menace, ce que je ne voulais pas non plus. Je m’étais bien trop attachée à eux.

Vampire y est- tu ? Vc__welcome_by_garama-d3kewqf

De mauvaise grâce, je posai mon sac dans le coffre de la voiture et m’assis à l’arrière.


Quelque chose ne va pas ? S’enquit Dean.
-Je suis un peu préoccupé, ne t’en fait pas.
-Ce que tu dis là est contradictoire. Si tu me dis que tu es préoccupée, je ne peux pas ne pas m’en faire. »

Je souris dans le retroviseur interne. J’étais morte d’inquiétude. Bien sûr, je pouvais toujours contacter Lestat par le sang qui nous liait mais ce n’était pas très discret. En plus, j’éavais peur de réveiller « l’autre ». Cela faisait un moment qu’elle me fichait la paix mais je n’avas pas très envi de risquer de la faire ressurgir. J’avais assez de soucis en ce moment sans qu’elle vienne en rajouter !
La voiture s’arrêta. Il était quasiment deux heures de l’après-midi mais je boudais le hamburger en face de moi, pendant que Dean engloutissait le sien et que Sam finissait son hot-dog.

Elowine, fit Dean, il faut que tu manges. Tu ne tiendra pas si tu n’avales rien.
-J’ai pas faim.
-Allez ! M’oblige pas à te donner la béqué !
-Je t’oblige pas, j’ai le droit de ne pas manger quand même ! »

Vampire y est- tu ? Hamburger_by_delic

Les deux hommes ouvrirent des yeux ronds, surpris par mon excès de colère.

-« Pardon. Je suis sur les nerfs.
-C’est pas grave. Mais après tout ça, nous aurons une discussion », assura Dean.

Après que j’eu mangé la moitié de mon hamburger pour faire plaisir aux xhasseurs, je les quittais en prétextant devoir m’acheter des habits.

Tout en marchant dans les rues cageaines, je réflechissaient à une solution. Je devais prévenir les vampires au plus vite. Ou alors… Je devais ammener Sam et Dean sur une fausse piste. Je me mis alors à courir à la morgue pour voir les corps des victimes.
Je n’eus aucun mal à entrer en montrant une de mes fausses cartes. Je prétextais être unn inspecteur et demandai au légiste si deux hommes étaient déjà venus. Il me répondit négativement. Parfait.

Vampire y est- tu ? Morgue_by_onin67

Je le priai de me laisser seule avec les corps afin que je puisse réflechir tranquillement. Lorsque le médecin me laissa enfin, j’observai les différents organes exposés dans des boîtes.

Comment allai-je faire ? Les corps étaient là, anémiés, et deux belles marques de canines ornaient leurs gorges. Louis avait dû reprendre son jeûne habituel car il n’y avait que deux victimes.

La manière d’opérer étaient exactement la même que celle de mes compagnons et les deux chasseurs auront tôt fait de remonter
jusqu’à eux.

J’eu alors un éclaire de génie.
Revenir en haut Aller en bas
http://elowinesbook.purforum.com
Lou
Noveliste
Lou


Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Entrain d'arrêter un monstre ou dans une situation embarassente...
Messages : 92

Vampire y est- tu ? Empty
MessageSujet: Re: Vampire y est- tu ?   Vampire y est- tu ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:15

les amener sur une mauvaise piste ,il vont pas être content si il l’apprenne ^^....
TRop hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetnoirlou.blogspot.com/
Elowine
Maîtresse des lieux
Elowine


Age : 1032
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Institut Xavier où dans un piège...
Messages : 125

Vampire y est- tu ? Empty
MessageSujet: Re: Vampire y est- tu ?   Vampire y est- tu ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:43

Je dois avoir un fond méchant finalement ^^ Je suis machiavélique!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elowinesbook.purforum.com
Lou
Noveliste
Lou


Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Entrain d'arrêter un monstre ou dans une situation embarassente...
Messages : 92

Vampire y est- tu ? Empty
MessageSujet: Re: Vampire y est- tu ?   Vampire y est- tu ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:41

On a tous un petit côté obscure ^^, tu le fais pour sauver tes amis, donc cela rééquilibre la balance logiquement non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetnoirlou.blogspot.com/
Elowine
Maîtresse des lieux
Elowine


Age : 1032
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Institut Xavier où dans un piège...
Messages : 125

Vampire y est- tu ? Empty
MessageSujet: Re: Vampire y est- tu ?   Vampire y est- tu ? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:57

Oui c'est vrai. Mais j'ai toujours peur que l'autre reprenne le dessus sur moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://elowinesbook.purforum.com
Contenu sponsorisé





Vampire y est- tu ? Empty
MessageSujet: Re: Vampire y est- tu ?   Vampire y est- tu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire y est- tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lestat, mon père vampire
» Dracula, le premier homme (enfin vampire) de ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elowine's book :: L'histoire :: Mes aventures-
Sauter vers: