Elowine's book
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elowine's book

Pour continuer la magie encore et toujours...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lestat, mon père vampire

Aller en bas 
AuteurMessage
Elowine
Maîtresse des lieux
Elowine


Age : 1032
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Institut Xavier où dans un piège...
Messages : 125

Lestat, mon père vampire Empty
MessageSujet: Lestat, mon père vampire   Lestat, mon père vampire Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:01

Lestat


Lestat, mon père vampire Lestat10

Lestat est un vampire assez puissant puisqu'il est un des plus vieux vampires que j'ai rencontré. Il est né au XVIIIème siècle dans une famille de nobles, en Auvergne. Il y pratiquait notamment la chasse aux loups. Assez grand, une peau de porcelaine et de magnifiques yeux bleus, méfiez vous de ce séducteur aux boucles d'or car il aura tôt fait de vous ôter la vie si vous tombez dans son piège de vampire. Il est le père vampire de Louis et Claudia, deux autres vampires que je vous décrirai plus tard. Lestat est venu un soir dans ma chambre alors que je dormais. Il venait à l'origine pour me vider de mon sang mais, apparemment, j'exerce un charme sans précédent sur les vampires. Je serais une clef qui leur permettrait de traverser les siècles heureux et sans encombre. Lestat tenta alors de faire de moi un vampire mais, étrangement, je restais humaine (enfin mutante). En vérité, il n'y eut qu'une partie de moi même qui se transforma en vampire, cette partie étant refoulé par mon inconscient et resurgissant dans certaines situation (vu du sang, charme vampirique, colère, peur extrême...). Lestat m'appris alors à chasser et tenta de me séduire maintes et maintes foi sans que jamais j'accepte de quitter mon mari, dont j'étais éperdument amoureuse. Il arrivait cependant à m’arracher des baisers en déployant tous ces charmes de vampires et je voulus mettre une fin définitive à notre relation malsaine en n'allant plus le voir. Cette "rupture" brutal le conduit à une tentative de suicide alors je conclue un pacte avec lui. Nous resterions amis et je viendrai le voir de temps en temps s'il promettait de ne plus jamais exercer son charme sur moi.
Lestat restera toujours quelqu'un d'important pour moi malgré ce qu'il m'a fait. Il est un peu le père que je n'ai jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
http://elowinesbook.purforum.com
 
Lestat, mon père vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire y est- tu ?
» Dracula, le premier homme (enfin vampire) de ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elowine's book :: Présentation :: Les acteurs de ma vie-
Sauter vers: