Elowine's book
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elowine's book

Pour continuer la magie encore et toujours...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dracula, le premier homme (enfin vampire) de ma vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Elowine
Maîtresse des lieux
Elowine


Age : 1032
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Institut Xavier où dans un piège...
Messages : 125

Dracula, le premier homme (enfin vampire) de ma vie Empty
MessageSujet: Dracula, le premier homme (enfin vampire) de ma vie   Dracula, le premier homme (enfin vampire) de ma vie Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:34

Comte Dracula Vladislaus

Dracula, le premier homme (enfin vampire) de ma vie Dracul10

Dracula, le premier homme (enfin vampire) de ma vie 4151ad10



Voici mon magnifique défunt mari, le célèbre compte Dracula. Avant de me rencontrer c'était un homme, enfin un vampire, affreusement méchant. Il tuait pour le plaisir et préférait, bien sûr, les belles vierges innocentes pour son dîner. Cependant, tout à changé quand il fit ma rencontre. Il était rentré dans ma chambre avec pour optique de me tuer mais quand nos regard se croisèrent, il changea d'avis. Alors que j'étais tombée sous le charme de la magnifique créature, Dracula s'était sentie étrangement attiré par moi. Mais pas seulement pour le sang qui coulait dans mes veines. Alors, au lieu de me mordre, il me fit une étrange proposition. Il me demanda si je voulais bien qu'il m'emmène dans son château des carpates et je répondis oui, bien évidement. Il était si beau! J'étais complètement hypnotisée par son regard aussi noir que la nuit où nous nous sommes enfoncé ce soir là... Mais j'en dis un peu trop, je vais en laisser un peu pour plus tard...
Bref, c'était un vampire romantique qui m'aimait vraiment pour ce que je suis et qui a donné sa vie pour sauver la mienne. Il était bien trop beau et beaucoup trop bien pour moi mais il m'aimait et il n'aimait personne d'autre. Bon j'arrête là, sinon je vais me mettre à pleurer
Revenir en haut Aller en bas
http://elowinesbook.purforum.com
 
Dracula, le premier homme (enfin vampire) de ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elowine's book :: Présentation :: Les acteurs de ma vie-
Sauter vers: