Elowine's book
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elowine's book

Pour continuer la magie encore et toujours...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le début de la fin....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elowine
Maîtresse des lieux
Elowine


Age : 1032
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Institut Xavier où dans un piège...
Messages : 125

Le début de la fin.... Empty
MessageSujet: Le début de la fin....   Le début de la fin.... Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:04

Episode 1




Le début de la fin.... The_bo10



-Elowine!
-Oui, répondis-je à mon époux, qu'est-ce qu'il y a?
-C'est plutôt à moi de dire ça. Où étais-tu cette nuit?
-Je n'arrivais pas à trouver le sommeil, alors je suis restée dehors pour ne pas te gêner à me tourner et me retourner.
-Ah...

Il me regarda d'un air triste. Cela faisait un petit moment que j'étais... Bizarre. Je ne me sentais pas très bien et j'étais en tention constante avec Diablo qui avait l'air changé. Alors je passais mon temps dehors, ne passant à l'institut que pour faire ma toilette et m'habiller.Kurt pris doucement ma main, la pressa contre ses lèvres chaudes puis caressa ma joue avec la sienne, de sorte que sa bouche était juste à côté de mon oreille.Il me chuchota :

-"Je t'aime, et je m'inquiète pour toi.
-Je vais bien, merci. Ne t'en fait pas pour moi."

Et je sortis de l'institut avant de me téléporter dans une petite ville du Canada. J'étais devant une clinique aux murs immaculés.
Je restais quelques minutes devant la porte à ouverture automatique, fixant le vide avec mes yeux perdus. Prenais-je la bonne décision? Etais-je prête à courir le risque ?


-"Si je meurs, je ne me poserai plus de questions au moins."

Ce fut cette pensée dite à haute voix qui me décida. Les portes s'ouvrirent pour me laisser passer quand je m'engageai dans l'entrée du bâtiment.Je me dirigeai vers le guichet où une jolie secrétaire, le sourire accroché au visage, était en train de chercher une feuille parmis un tas de paperasse.


-Bonjour, lui dis-je, j'ai rendez-vous avec le Dr Kristen.
-Vous êtes?
-Lily Lou
-Le docteur va arriver. Pour le moment, suivez l'infirmière, elle va vous préparer pour subir l'intervention.

Je suivis la femme en blouse BLANCHE. Tout en marchant sur du carrelage BLANC. Et en passant près des murs BLANC. En ouvrant des portes BLANCHES.L'infirmière me fit mettre une sorte de robe BLANCHE et me colla dans un fauteuil roulant. Je soupirai. Ca allait pas être très très marrant... Rester coincée dans un fauteuil à attendre un médecin à côté d'une vieille infirmière aussi bavarde qu'une carpe morte, ça promettait de la joie et de la bonne humeur!

Le début de la fin.... Hospit10

J'attendis donc, les yeux dans le vague et l'acide me rongeant l'estomac.J'appréhandais ce qui allait ce passé. Je me mis alors à faire le vide dans mon
esprit pour me calmer (car je commençais à trembler). Penser à un endroit calme et rassurant : un bon bain chaud et apaisant. Je commençais à peine à me détendre quand le médecin arriva. Plutôt grand, les cheveux grisonnant et des yeux gris et rassurant, il ressemblait un peu à Gibbs.


-"Bonjour mademoiselle, comment allez vous?
-Aussi bien qu'une grenouille en plein désert.
-Sens de l'humour intact, vous allez plutôt bien"

Il me sourit avant de faire signe à l'infirmière qui me poussa en suivant le docteur dans un couloir interminablement... BLANC. Nous arrivâmes ensuite dans un ascenseur qui nous emmena deux étages plus haut.Nous traversâmes un nouveau couloir aux murs immaculés avant d'atteindre le bloc opératoire. Une fois passée la porte, tous mes membres se mirent à trembler. Mon cœur battait si fort que mon tee-shirt se soulevait à son rythme. Moi qui avait combattu des vampires, des sorciers et des mauvais mutants, j'avais affreusement peur de cette table d'opérations et des outils étalés sur un meuble près de moi. Je ne voulais pas passer sur le billard mais il le fallait. C'était la seule solution pour ne plus porter sur mon corps la marque du devoir de reconnaissance.

Le début de la fin.... A_supe10

Quand je fus allongée sur la table d'opération, je désactivai ma montre holographique (qui me donnait une apparence humaine) et mon corps apparu dans toute son étrangeté. Plusieurs médecins m'entouraient ainsi qu'un bon petit nombre d'infirmières. "C'est une opération très lourde qui présente des risques non-négligeables", m'avait prévenu le docteur. Cet avertissement prenait en ce moment le corps d'une grosse boule dans ma gorge.

-"Détendez-vous mademoiselle.
-Facile à dire! C'est pas vous qui allez subir je sais pas combien de micro incisions et autres choses peu agréable et effrayantes!
-Allongez-vous tranquillement et respirez à fond"

Lentement, je repris une sorte de calme, même si mon cœur battait toujours à un rythme affolant. Une infirmière s'approcha de moi et me dit d'une voix douce:

-"Quand j'aurais mis le masque sur votre visage, vous compterez lentement à rebours à partir de 10"

Elle posa délicatement le masque sur ma bouche et mon nez. Une odeur sucrée entra dans mes narines.

-"10...9..."

Déjà, je voyais flou et mes pensées s'estompaient comme si on m'enlevait petit à petit le cerveau.

-"8...7..."

Je voyais les médecins habillés de façon très étrange. On aura dit que l'un d'eux portait le manteau de Gabriel et qu'un autre avait des dents de vampire.

-"6...5..."

Et là, ce fut une vague noire que me plongea dans un abîme dépourvu de rêves...
[center]
Revenir en haut Aller en bas
http://elowinesbook.purforum.com
Lou
Noveliste
Lou


Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Entrain d'arrêter un monstre ou dans une situation embarassente...
Messages : 92

Le début de la fin.... Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin....   Le début de la fin.... Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:36

Hein qu'est ce qui se passe ? c'est quoi cette hopitâl ? c'est quoi "la marque du devoir de reconnaissance."
Aaah je meurt dans l'ignorance... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetnoirlou.blogspot.com/
Elowine
Maîtresse des lieux
Elowine


Age : 1032
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Institut Xavier où dans un piège...
Messages : 125

Le début de la fin.... Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin....   Le début de la fin.... Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:41

Haha tu verras, tu verras peut-être qu'on va me transformer en monstre ? Ou peut-être que je suis devenue handicapée depuis la dernière fois qu'on s'est vu. Cette opération ça pourrait être n'importe quoi... Peut-être pour devenir plus puissante ? Peut-être je ne sais pas... Enfin si je sais évidemment mais si je te le disais ça ne serrait plus drôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://elowinesbook.purforum.com
Contenu sponsorisé





Le début de la fin.... Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin....   Le début de la fin.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de la fin....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elowine's book :: L'histoire :: Mes aventures-
Sauter vers: