Elowine's book
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elowine's book

Pour continuer la magie encore et toujours...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lou, la première actrice de ma vie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elowine
Maîtresse des lieux
Elowine


Age : 1032
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Institut Xavier où dans un piège...
Messages : 125

Lou, la première actrice de ma vie. Empty
MessageSujet: Lou, la première actrice de ma vie.   Lou, la première actrice de ma vie. Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:25

Lou

Lou, la première actrice de ma vie. C2d22a10

Lou, la première actrice de ma vie. Girl_w10


Celle sans qui rien ne serait arrivé. Celle qui me soutient dans les moments les plus durs. C'est ma merveilleuse meilleure amie.
Brune au caractère effarouchée, elle a un caractère fort. Très intelligence, elle peut sentir un piège à dix kilomètres. C'est aussi une combattante hors pair qui préfère les armes blanches aux armes à feu un peu trop vulgaires pour une fille aussi jolie. Cependant, elle saura utiliser un revolver si l'occasion se présente.
Je suis toujours éblouie devant sa classe naturelle et sa force incroyable....
Lou est en fait une chasseuse de monstre qui emploi ses capacités à décapiter vampires et autres pieuvres géantes aux côtés de celui qu'elle aime de tout son cœur: Gabriel VanHelsing. C'est le big Love entre les deux fortes têtes qui mêlent boulot et amour pour mon plus grand plaisir (c'est souvent très drôle...).
Bien sûr, on pourrait dire un tas de chose sur mon amie comme le fait qu'elle a été voleuse, qu'aucun homme ne peut résister à ses yeux bleus mais si je dis tout, elle n'aura plus rien à dire!


Revenir en haut Aller en bas
http://elowinesbook.purforum.com
Lou
Noveliste
Lou


Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Entrain d'arrêter un monstre ou dans une situation embarassente...
Messages : 92

Lou, la première actrice de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Lou, la première actrice de ma vie.   Lou, la première actrice de ma vie. Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:41

Embarassed Pour les images, très très sensuelle dirait on, interdiction de les montrer à gabriel, il aurait des idée mal placé...(surtout pour les jolies dessous de la demoisselle)

Il a de l'hyperbole( attention un peu de français) dans l'air,mais c'est agréable. Fait moi pensé qu'il faut que je fasse lire ce passage a gabriel surtout quand tu dit "Très intelligence, elle peut sentir un piège à dix kilomètres. C'est aussi une combattante hors pair..." LOl
Merci, et je t'adore aussi very very very....
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetnoirlou.blogspot.com/
Elowine
Maîtresse des lieux
Elowine


Age : 1032
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Institut Xavier où dans un piège...
Messages : 125

Lou, la première actrice de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Lou, la première actrice de ma vie.   Lou, la première actrice de ma vie. Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:59

J'avoue que j'ai un penchant pour la première image car elle te ressemble plus. Oui c'est vrai que Gabrinounet devrait reconnaitre ton exeptionnalité un peu plus souvent.... Désolée pour la lenteur de mon activité mais j'ai du mal à trouvé du temps avec tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elowinesbook.purforum.com
Contenu sponsorisé





Lou, la première actrice de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Lou, la première actrice de ma vie.   Lou, la première actrice de ma vie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou, la première actrice de ma vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, la première fan de Lou
» Ma première aventure sur internet : l'épisode V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elowine's book :: Présentation :: Les acteurs de ma vie-
Sauter vers: