Elowine's book
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elowine's book

Pour continuer la magie encore et toujours...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Faire connaissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elowine
Maîtresse des lieux
Elowine


Age : 1032
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Institut Xavier où dans un piège...
Messages : 125

Faire connaissance Empty
MessageSujet: Faire connaissance   Faire connaissance Icon_minitimeVen 20 Déc - 12:32

Faire connaissance

Aussi bien Lestat que moi avions très bien entendu ce qu'avait dit les chasseurs mais, d'un commun accord, nous décidâmes de ne pas intervenir.
Nous arrivâmes enfin à la porte de la vieille maison et je ne pu me retenir de sourire en voyant Louis et Claudia me regarder par la fenêtre. Une fois dans la maison, je sautai dans les bras de Louis qui me serra doucement contre Louis. Comme à chaque fois, j'avais l'impression d'être enlacée par une statue.

-Tu nous as manqué tu sais, fit-il de sa voix tendre, nous avons sentit ta tristesse et j'aurais voulu être avec toi pour t'aider à ce moment là.
-Ne t'en fait pas Louis. Tu as tenu ton rôle, je vous avez demandé de ne pas chercher à me voir. Oh, Claudia!

Je ne pus m'empêcher de la prendre dans mes bras et de la soulever pour la serrer contre moi. Elle passa les bras autour de mon cou et je sentis ses boucles blondes glisser contre ma peau. Son parfum de femme m'envahit et me rappela que Claudia n'avait pas 8 ans. Elle me regarda dans les yeux, toujours dans mes bras, et m'offrit son sourire enjôleur.

-Ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas.

Je l'embrassai sur la joue en ignorant l'air dégouté de Dean. Sam avait l'air un peu plus à l'aise. Il accepta la main que lui tendit Louis et la serra sans faire d'histoire. Il salua aussi Claudia de la main, ne sachant pas comment se comporter avec une jeune fille de plusieurs centaines d'années.
Lestat expliqua brièvement la situation et les 2 vampires acceptèrent de coopérer sans protester. Cependant, Claudia ne pu s'empêcher de faire une remarque:

-Vous avez toute notre confiance mais je suppose que vous n'avez aucunes confiance en nous.
Elle planta son regard gacial dans celui de Dean qui parut destabilisé, l'espace d'une seconde, par l'assurance du vampire.
-Les amis de nos amis sont nos amis, articula-t-il avec difficulté
-Il en est de même pour nous, répondit Louis avant que Claudia ne fasse une remarque cinglante.
-Allons-y! Plus vote nous les auront trouvé, plus vite nous mettrons fin à leurs atrocités.

J'attendis que tout le monde sorte et fermait la porte derrière nous en poussant un soupir.
Je sentais mes larmes monter. Le stress, la peine, les regrets, tous les sentiments débordaient de mon coeur et seule la main chaude posée sur mon épaule parvint à stopper mes larmes avant qu'elles ne coulent.

-Je suis tellement désolée, fis-je.
-Je ne t'en veux pas.

C'était la voix de Dean! Moi qui était persuadée que c'était Louis qui était venu me réconforter!

-Comment peux-tu ne pas m'en vouloir ? Je vous ai tous trahis!
-J'en aurais fait autant pour ma famille. Allez, viens.

Il passa son bras sur mes épaules, comme si j'avais été sa petite soeur. Les trois vampires sautèrent sur un mur devant nous. Ils sautèrent si haut que l'on aurait cru qu'ils volaient. Même si je connaissais bien ces être de la nuit, j'étais toujours aussi fascinée par leur magnificence. Même Sam et Dean les regardait comme deux enfants devant un spectacle de magie. Leur réaction eut le mérite de me faire sourire mais je me repris lorsque Dean se tourna vers moi.
C'était bête mais j'étais heureuse de ne pas pouvoir me téléporter là-haut. J'étais normale! Enfin presque. Disons que je me rapprochais plus de la normal que depuis le début des mes aventures.

-Euh, et nous?
-J'avais oublié ce détail, répondit Lestat en retenant un ricanement.

Les trois vampires descendirent, nous enlacèrent et la sensation de vol me fit rire. J'avais oublié comme c'était grisant! Lestat se délectait de mon bonheur tandis que Claudia s'amusait de la peur de Dean.
Les vampires couraient sur les murs, nous transportèrent de toit en toit jusqu'à arriver à l'écart de la ville, dans une sorte de petit bois d'où nous pouvions voir une maison abandonnée.

-Je croyais que tu m'avais dit que tu aurais du mal à les trouver, fis-je remarquer à Lestat.
-Je me suis un peu sous-estimé. Ou plutôt je les ai surestimés. Ils semblent pouvoir brouiller les pistes mentales que laisse un vampire derrière lui mais ces crétins ne sont même pas capables de transporter des corps sans en mettre partout. Ca sent le sang à des mètres à la ronde!

Nous avançâmes jusqu'à la lisière de la forêt. Claudia tira doucement sur la manche de Louis et chuchota:

-Louis, je ne veux pas les rencontrer.
-Moi non plus ma douce.

Et pourtant, ils prirent tous sous leurs bras et nous trimbalèrent comme des paquets jusqu'au nid.
Revenir en haut Aller en bas
http://elowinesbook.purforum.com
Lou
Noveliste
Lou


Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Entrain d'arrêter un monstre ou dans une situation embarassente...
Messages : 92

Faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance Icon_minitimeLun 23 Déc - 1:09

ah les préjugées c'est pas bien, il faut pas critiquer les gens avant de les connaitre ;p voyons dean ! contente que tu es pût revoir des anciens amis, j'ai hâte de savoir qui sont ces jeunes vampires, et franchement je ne les envie pas car ils vont prendre la raclée de leur vie :p

ps : cela fait du bien de lire tes aventures (désolé pour le commentaire qui a mit du temps à venir, pour me faire pardonner nouvelle pages sur carnet noir )
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetnoirlou.blogspot.com/
 
Faire connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elowine's book :: L'histoire :: Mes aventures-
Sauter vers: