Elowine's book
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elowine's book

Pour continuer la magie encore et toujours...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La réponse

Aller en bas 
AuteurMessage
Elowine
Maîtresse des lieux
Elowine


Age : 1032
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Institut Xavier où dans un piège...
Messages : 125

La réponse Empty
MessageSujet: La réponse   La réponse Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:31

La réponse


Trois paires d'yeux exorbités me fixaient.

-T'as péter un câble? s'enquit Dean
-Mais non! Je veux vraiment une coopération entre nos deux groupes....

Je me laissai tomber sur une chaise.

-Je ne veux pas qu'il arrive quelque chose à l'un d'entre vous! Vous êtes tous trop importants pour moi!

Je posai mes yeux pleins de larmes sur les trois hommes.

-J'accepte, lâcha Lestat
-C'est facile pour toi! s'écria Dean
-Après mûre réflexion... commença Sam.

Je me tournai vers celui qui venait de sortit ses premiers mots depuis le début de la conversation. Pendue à ses lèvres, j'attendais le verdict.

-Je pense que ce n'est pas une si mauvaise idée. A condition d'en savoir plus sur toi et tes amis, dit-il en regardant Lestat au fond de ses yeux bleus.

Nullement impressionné, Lestat répondit:

-Pour ma part, j'ai fait de biens mauvaises choses dans ma vie, vous vous en doutez un peu. J'ai tué beaucoup d'innocents mais maintenant je ne tue que des condamnés à mort, ou presque, dont le coeur est plus noir que la nuit. Louis aussi même s'il préfère parfois se nourrir d'animaux quand sa conscience la travail. Quand à Claudia... Il a été difficile de lui faire comprendre l'importance de ne pas toucher aux innocents mais maintenant, elle a bien compris.
-Mais vous tuez des gens! Même s'ils sont mauvais! s'exclama Dean.
-Et vous, intervins-je, vous tuez même des innocents! Les hôtes des démons, les loups-garous! Qui es-tu pour juger de qui fait le bien et le mal ? OK, ce sont des vampires mais nous sommes dans le même camp.

Le silence s'installa un instant. Sam brisa la glace d'un mot:

-OK.

Toutes les têtes se tournèrent vers lui. Je dû me retenir de ne pas lui sauter dans les bras! Il y avait un peu d'espoir! Dean ne broncha pas mais n'avait pas l'air enchanté.

-Bon, fis-je, allons rencontrer les deux autres vampires, Louis et Claudia. Ensuite, Lestat, tu nous montrera où sont les vampires que l'on chercher.
-Je ne peux que vous donner quelques pistes. Je ne sais pas exactement où ils sont car ils se dissimulent bien pour des jeunes. Très rares sont ceux que je ne peux pas localiser. C'est assez inquiétant. Pour vous, tout du moins. C'est assez bizarre, on dirait presque qu'ils ne sont pas de la même espèce que nous. Quoi qu'il en soit, allons-y! Le plus tôt sera le mieux.
Le vampire se leva et nous le suivîmes. Dean et Sam tenaient fermement leurs machettes et ne quittaient pas Lestat des yeux.
-S'il vous plait, détendez-vous un peu. Vous voyez bien qu'il ne m'a pas fait de mal.
-Pas encore, répliqua Dean.

Que voulais-tu que je réponde à ça! Il avait raison, Lestat était un vampire et les vampires sont dangereux, se sont les prédateurs de humains. De plus, il avait bien le droit d'être en colère contre moi, après ma trahison. Je m'en voulais terriblement mais si quelqu'un était mort à cause de moi... Ça aurait été bien pire! Lestat attrapa ma main et la serra doucement pour me rassurer. Comme toujours, il lisait mes sentiments. Je le remerciai intérieurement et son clin d'œil m'indiqua qu'il avait compris la reconnaissance que j'éprouvais.

Pendant que nous marchions dans les rues de la Nouvelle Orléans, j'entendais les deux chasseurs parler à voix basse.

-J'aime pas ça! Il la touche avec ses pattes de monstres!
-Moi non plus, fit Sam, mais ce n'est pas à nous de choisir ses amis. Et puis, tu as entendu, elle a dit que c'était sa famille pour elle. Ils étaient là quand elle avait besoin d'aide.
-C'est quand même contre nature tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://elowinesbook.purforum.com
 
La réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elowine's book :: L'histoire :: Mes aventures-
Sauter vers: