Elowine's book
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elowine's book

Pour continuer la magie encore et toujours...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les petits secrets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elowine
Maîtresse des lieux
Elowine


Age : 1032
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Institut Xavier où dans un piège...
Messages : 125

les petits secrets Empty
MessageSujet: les petits secrets   les petits secrets Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:33

Les petits secrets


[hrp]Désolée d'avance pour l'absence d'image mais, comme je n'ai pas beaucoup de temps, j'ai préfère ne pas mettre d'images et t'offrir la suite des mes aventures la semaine prochaine!!!![hrp]

Je regardai Lestat, les yeux désespérés.

-Ils vont m'en vouloir à mort! Surtout si je leur explique que je voulais protéger des vampires!
-C'est évident qu'ils risquent de le prendre mal. Mais pour l'instant, ils dorment profondément alors nous ferions mieux de nous détendre un peu...

Il m'enlaça et me chuchota au creux de l'oreille:

-Je t'ai trouvé le plus beau criminel de la ville. Je ne savais pas qu'un être humain pouvait avoir autant de vices et être aussi magnifique.
-Non Lestat, je suis sortie de tout ça, c'est fini, je ne veux plus faire ça. Trouve une autre droguée.
-Allez, c'est mon petit cadeau...

Ses yeux, on aurait dit des étoiles... Des étoiles faites de diamants bleus. Mon esprit restait accrochée au sien malgré moi. J'avais l'impression que quelque chose grattait en moi, comme si quelqu'un était emprisonné dans mon coeur.

-Non! hurlai-je, je t'ai déjà dit de ne jamais me faire ça! Je ne veux pas qu'Elle revienne!

La porte s'ouvrit à la vollée.

-Qu'est-ce qui se passe? Tu vas bien ? demanda Dean, une machette à la main
-Oui, ne t'en fais pas. C'était juste un cauch... Non, il faut que je vous dise la vérité maintenant. Lestat, revient s'il te plaît.

Il passa par la fenêtre par laquelle il s'était précipité. Je demandai aux chasseurs de baisser leurs armes.

-S'il vous plaît. Je me porte garant de lui.

Ils me regardèrent comme si j'étais folle mais acceptèrent de baisser leurs machettes. Je n'exigeai pas d'eux qu'ils les lâchent, je comprenais évidemment leur méfiance. Je leur fis signe de s'asseoir et pris Lestat par la main, comme si ça pouvais éviter qu'il leur fasse du mal... On fait des choses débiles parfois! Je fis asseoir Lestat à côté de moi.

-Alors, pour l'instant, personne ne parle à part moi, OK?

Mon ton était si ferme que tout le monde acquiesça. J'expliquai tout. Non mais vraiment tout depuis le début! Ma réaction face aux journaux, mon idée folle de voler les coeur (j'ai cru que Dean allait vomir quand je sortis les bocaux de mon sac). Je racontais aussi comment j'avais connu Lestat et pourquoi ces vampires étaient si important pour moi. Bien sûr, j'évitais le passage de ma morsure et de l'existence de "l'autre".

-Tu te rends compte que tu nous as mentit et que tu nous as mentit et que tu amènes un vampire dans le lieu où nous logeons!? s'exclama Dean.
-Oui. Je suis vraiment désolée comme je te l'ai dit. Mais vous pouvez me comprendre non ? C'est ma famille.

Les deux homme s'entre-regardèrent. Qui mieux qu'eux pouvaient me comprendre ? Eux qui étaient si protecteurs l'un envers l'autre.

-Bref. Qu'est ce qu'on fait maintenant? demanda Dean. On sert la patte à une saloperie de suceur de sang?
-Euh je suis là quand même, intervînt Lestat.
-Toi, ta...
-Dean! m'exclamai-je en le coupant.

Je lui lançais un regard meurtrier avant de continuer.

-Maintenant, on va se calmer. Je vais vous proposer quelque chose. C'est un peu fou mais ce serait profitable pour les deux parties.

Je marquais une pause pour être sûre que tout le monde m'écoutait. Je me pris à me demander ce que pensait Sam, le seul qui n'avait pas ouvert la bouche. N'osant pas le lui demander, je continuai:

-Je vous propose un pacte. Les vampires nous aident à trouver ceux que nous cherchons et vous ne les chassez pas. C'est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elowinesbook.purforum.com
Lou
Noveliste
Lou


Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Entrain d'arrêter un monstre ou dans une situation embarassente...
Messages : 92

les petits secrets Empty
MessageSujet: Re: les petits secrets   les petits secrets Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:40

ah astucieux comme cela tout le monde à ce qu'il souhaite,
hâte de lire la suite ^^
je viens de voir que tu m'as mit dans le rang poète lol,
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetnoirlou.blogspot.com/
Elowine
Maîtresse des lieux
Elowine


Age : 1032
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Institut Xavier où dans un piège...
Messages : 125

les petits secrets Empty
MessageSujet: Re: les petits secrets   les petits secrets Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:03

En fait c'est automatique dès que tu dépasses un certain nombre de post ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elowinesbook.purforum.com
Contenu sponsorisé





les petits secrets Empty
MessageSujet: Re: les petits secrets   les petits secrets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les petits secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elowine's book :: L'histoire :: Mes aventures-
Sauter vers: