Elowine's book
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elowine's book

Pour continuer la magie encore et toujours...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Amitié, amour ? et trahison!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elowine
Maîtresse des lieux
Elowine


Age : 1032
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Institut Xavier où dans un piège...
Messages : 125

Amitié, amour ? et trahison! Empty
MessageSujet: Amitié, amour ? et trahison!   Amitié, amour ? et trahison! Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:05

Amitié, amour? et trahison!

Une fois rentrée, je pris ma douche pendant que les garçons faisaient encore des recherches inutiles. "Désolée", pensai-je.

La douche chaude me fit du bien. Je sentais les gouttes glisser le long de mes cheveux jusqu'à mes pieds. La vapeur m'empêchait presque de voir et je me pris à dessiner de petits smileys sur la vitre de la cabine de douche.


Amitié, amour ? et trahison! Mermaid_shower_by_CoffeeandDonut

Je souris à Dean en sortant de la douche, la serviette autour de moi. Il me rendit mon sourire et assura :
-"Si toutes les françaises sont comme toi, je veux bien allez là bas!
-Hein??? P... Pourquoi, répondis-je en tentant vainement de dissimuler ma gène.
-On doit bien manger là-bas!
-Espèce d'enf..."

Tenant fermement ma serviette autour de mon corps, je me mis à le poursuivre sans pouvoir le rattraper. Après avoir faillit encore une fois dans une des flaques que j'avais produites, je declarai forfait, essoufflée. Nous éclatâmes de rire.

Amitié, amour ? et trahison! 8bf2c203a0a9c206db08d383bc3063bb-d4d9uij

-"Ok, concédai-je, j'admet que mon poids m'handicap pour la course mais en cas de famine, je survivrai plus longtemps que toi!
-Sauf si je te mange! 'Yaurait assez à manger pour une semaine pour moi et Sam!
-T'es méchant!"

Je fis semblant de le bouder et filait dans la cuisine où Sam lavait la vaisselle. Et là, je me suis mise à bugger. Je sais c'est con mais je ne peux pas résister à un dos parfait comme ça! En effet, Sam était torse nu et chacun de ses mouvement faisait bouger les muscles et les ligaments de son dos. Une ligne parfaite courait des sa nuque jusqu'à ses fesses (que je ne voyais pas, évidemment!).

-"Ne t'inquiète pas, dit-il en se retournant, il te taquine parce qu'il t'aime bi... Eh mais t'es en train de me mater là!
-N.... Non euh pas du tout je...
-Alors-ça j'y crois pas! s'exclama-t-il en souriant, toi qui as l'air tellement sérieuse, on pourrait presque croire que tu es insensible au charme masculin!
-Pardon ?"

Alors ça, c'était la meilleure! La plus niaise des cœurs d'artichauts fleurs bleu de la création qui à l'air d'être indifférente aux hommes!

Je secouai la tête et me repris:

-"Je ne mêle pas amour et travail!
-Très bien! Donc je peux rester comme ça!
-Non s'il te plaît mets un tee-shirt sinon je ne fais pas la vaisselle avec toi!
-Oh si tu la feras."

Amitié, amour ? et trahison! Shirtless_sam_winchester_by_jowinchester401-d46voa4

Il m'attrapa et me souleva comme si je ne pesais rien. Il m'assis sur le plan de travail, me donna un torchon et me tapota la tête comme si j'étais un enfant.


-"Allez, essuie donc!"

Et je me mis à essuyant en prenant garde à ne pas détacher mes yeux des assiettes. Oui Elowine, ce dos est parfaitement magnifique, l'homme de tes rêves à surement le même mais dans tes rêves! Ce dos là n'est pas à toi il est à Sam et Sam est ton ami, c'est tout!
C'est cette dernière pensé qui m'aida le plus à ne pas fondre une nouvelles fois devant la sculpture du corps du chasseur. Je n'éprouvais aucun sentiment d'amour pour lui, seulement une grande amitié naissante! Alors je n'avais aucun raison de le regarder comme ça!

Quand ce fut l'heure d'aller enfin se coucher, je m'étalai sur le lit (pour une fois, j'avais une chambre seule!) et fermai les yeux pour me détendre. Je soufflai un coup... J'eu l'impression que mon souffle me revenait! J'ouvris les yeux sur une paire de saphirs qui me fixaient avec amusement.

-"T'es con, tu m'as fait peur!
-Vivre avec ces chasseurs n'a pas fait de bien à ton langage en tout cas!
-Je te trouve bien prude", répondis-je en le poussant pour pouvoir me relever.

Il ne se poussa pas, et comme la force d'un vampire est bien plus puissante que la mienne, il resta ainsi, le visage au dessus du mien, les jambes d'une part et d'autre de mon corps. Ses cheveux blond caressaient mes joues et je pouvais voir le sang pulser dans les veines bleus de son visage. Il n'avait pas encore bu ce soir. Je le trouve toujours plus beau lorsqu'il était "à jeun". Ca lui donne un air un peu fragile.

Amitié, amour ? et trahison! Lestat__IWTV_by_vampirekingdom

Je fis comme si de rien était, inutile de rentrer dans son jeu. Mais en réalité j'avais la folle envie de la prendre dans mes bras! Cela faisait si longtemps! Je pris l'air le plus sérieux que je pouvais avoir et demandai:

-"Alors je suppose que c'est vous qui avait fait le coup! Vous êtes contents d'être dans le journal?
-Pardon ? Evidemment que ce n'est pas non! Tu sais bien que nous couvrons toujours nos traces! Non ça se sont des nouveaux. Ils sont jeunes et ils risquent de nous faire repérer! Ils n'ont aucun savoir vivre! Mais ce qui est bizarre c'est que je ne les sens pas. Ils doivent avoir un vampire beaucoup plus expérimenté avec eux qui les dissimulent et.."

Il ne put pas terminer sa phrase car je lui sautais au coup et l'étreignis de toutes mes forces.

-"Ce n'est pas vous!!! C'est génial! Vous ne risquez presque rien alors!"

J'eu alors un déclique.

-"Mais alors, j'ai menti pour rien ? Je les ai mis sur une fausse piste pour rien! Il faut que je leur avoue tout!"
Revenir en haut Aller en bas
http://elowinesbook.purforum.com
Lou
Noveliste
Lou


Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Entrain d'arrêter un monstre ou dans une situation embarassente...
Messages : 92

Amitié, amour ? et trahison! Empty
MessageSujet: Re: Amitié, amour ? et trahison!   Amitié, amour ? et trahison! Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:37

dean est vraiment très vache (sans vouloir faire de méchant jeu de mots mots ! ). Ce rincer l'oeil n'a jamais fait de mal à personne ll ^^. ah cela sans des révélations dans l'air, et je sens aussi que certain vont mal le prendre ^^
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetnoirlou.blogspot.com/
Elowine
Maîtresse des lieux
Elowine


Age : 1032
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Institut Xavier où dans un piège...
Messages : 125

Amitié, amour ? et trahison! Empty
MessageSujet: Re: Amitié, amour ? et trahison!   Amitié, amour ? et trahison! Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:49

Oui, je suis morte de trouille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elowinesbook.purforum.com
Lou
Noveliste
Lou


Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Entrain d'arrêter un monstre ou dans une situation embarassente...
Messages : 92

Amitié, amour ? et trahison! Empty
MessageSujet: Re: Amitié, amour ? et trahison!   Amitié, amour ? et trahison! Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:36

je veux savoir la suite lol (je suis chiante hein !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetnoirlou.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Amitié, amour ? et trahison! Empty
MessageSujet: Re: Amitié, amour ? et trahison!   Amitié, amour ? et trahison! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitié, amour ? et trahison!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elowine's book :: L'histoire :: Mes aventures-
Sauter vers: