Elowine's book
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elowine's book

Pour continuer la magie encore et toujours...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une Lettre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elowine
Maîtresse des lieux
Elowine


Age : 1032
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Institut Xavier où dans un piège...
Messages : 125

Une Lettre Empty
MessageSujet: Une Lettre   Une Lettre Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:26

Une Lettre


Je pris les deux boîtes qui contenaient les cœurs et les fourrais dans mon sac à dos.

Une Lettre Heart_by_charlie140588

De suite, je vins prévenir le légiste.

-"Docteur, où avez-vous mis les cœurs ? Je ne les trouves pas."

Le médecin entra et fouilla partout dans la salle.

-"C'est impossible! Je les ai mis moi-même dans leurs boîtes.
-Docteur, on a dû vous les voler. Je vais de ce pas prévenir mes supérieurs. Ce peut-être un nouvel indice sur notre tueur"

Lorsque je sorti de la morgue, je faillis tomber en me heurtant à...

-"Dean ? Qu'est ce que vous faites là ?
-C'est plutôt à toi qu'on devrais poser la question !
-Je me suis paumée et je suis passée devant la morgue. Je me suis dit que ça vous ferait gagner du temps. Les corps ont toutes es caractéristiques des victimes de vampires mais il y a un truc qui ne va pas.
-Quoi ? demanda Sam
-Les coeurs ont été volés.
-C'est impossibles! Ce ne peut pas être des vampires! Que feraient-ils avec des coeurs ?
-Le truc, c'est que je ne vois pas quel genre de créature pourrait faire ça."

Mais Dean avait toujours une réponse aux questions...

-"Moi j'ai ma petite idée, fit Dean, je jurerais qu'on a à faire à une sorcière. Une sorcière intelligente qui a voulu nous conduire sur une fausse piste en faisant passer ses crimes pour des crimes de vampires. Le pire est à venir. Maintenant qu'elle a fait ses emplettes, elle n'a plus qu'à jeter le sorts qu'elle souhaite et les véritables victimes risqueront d'être retrouvé dans un état bien pire que nos dos amis anémiés."


Une Lettre Supernatural_by_Joseph0604

Je souris intérieurement pendant que nous nous séparions de nouveau. J'avais cependant peur de leur réaction s'ils découvraient le pot-aux-roses. Il fallait que je garde ce secret pour les protéger, les uns comme les autres.

Après avoir acheté quelques vêtements, j'entrepris d'aller visiter mes chers amis suceurs de sang pendant leur sommeil.

La maison tombait toujours en ruine et je n'eus aucun mal à enfoncer la porte. Je grimpai les marches de l'escalier quatre à quatre et fus surpris de ne voir aucun cercueil dans les chambres.
Ils avaient donc changé de maison...


Une Lettre Old_Vermont_House_by_kalliope94041
J'aperçus sur le bureau une lettre où l'on avait calligraphié mon nom. Je l'ouvris et lu :

Ma douce Elowine,

J'ai sentis ta présence dès ton arrivée dans notre bel etat de Lousiane. Ne t'inquiète pas, nous ne sommes pas très loin. Nous avions envi d'un peu plus de confort.

Pardonne-moi si j'oublie un peu notre marché en t'écrivant ainsi mais tu es encore plus apétissante sous ta véritable apparence...

Tu n'auras pas à attendre longtemps avant de savoir où nous sommes.

A très vite

Lestat

PS: Juste en face vit un magnifique jouvenceau comme tu les aimes. Tu devrais t'amuser un peu avec lui, tu as l'air... Préoccupée. Le sang te va tellement bien tu sais!


Une Lettre A_love_letter_by_EvanWilman

Lire ces dernières lignes m'envoutait. L'appel du sang montait en moi. Tel était ma nature à cause de cet énergumène de Lestat. Je ne devais pas céder. Je pris la lettre et décidai que je ferais mieux de rentrer à l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
http://elowinesbook.purforum.com
Lou
Noveliste
Lou


Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Entrain d'arrêter un monstre ou dans une situation embarassente...
Messages : 92

Une Lettre Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre   Une Lettre Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:49

oui si dean découvre , il va ^pas être content mais il comprend ,enfin j'espère, j'ai hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetnoirlou.blogspot.com/
 
Une Lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elowine's book :: L'histoire :: Mes aventures-
Sauter vers: