Elowine's book
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elowine's book

Pour continuer la magie encore et toujours...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Moi moi moi moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elowine
Maîtresse des lieux
Elowine


Age : 1032
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Institut Xavier où dans un piège...
Messages : 125

Moi moi moi moi Empty
MessageSujet: Moi moi moi moi   Moi moi moi moi Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:50

Elowine


Moi moi moi moi Female10

Comme je suis une égocentrique je commence par me présenter. Non en fait c'est juste parce que je raconte ma vie alors l'héroïne ici (enfin le personnage principal) c'est moi! Bref, je m'appelle Elowine Wagner, j'ai 1018 ans et je suis un aimant à ennuis.
Physiquement, je ressemble à une jeune fille de 18 ans. Jusqu'à ce que j'aille à l'université, j'allais au lycée comme tout le monde. Enfin pas vraiment comme tout le monde. Munie d'une montre holographique, je ne montre jamais ma véritable apparence qui est celle d'une diablesse bleue ne possédant que 3 doigts à chaque main et à chaque pied. Pour en savoir plus sur le pourquoi de cette apparence allez voir dans "mon passé"!!!
Au niveau du caractère, je suis un peu crédule et très cœur d'artichaut. Je n'ai pas un caractère facile car je peux être assez autoritaire et extrêmement têtue (comme ma meilleure amie). Je suis cependant de nature généreuse et assez gentil mais je n'ai pas de pitié pour ceux qui font de mal à ceux que j'aime. Je crois que c'est tout ce que je peux dire sur moi!

Revenir en haut Aller en bas
http://elowinesbook.purforum.com
Lou
Noveliste
Lou


Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Entrain d'arrêter un monstre ou dans une situation embarassente...
Messages : 92

Moi moi moi moi Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi moi   Moi moi moi moi Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:43

très jolie, image très jolie et sensuelle, comme toi d'ailleur...
Il doit en avoir un qui est content
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetnoirlou.blogspot.com/
Elowine
Maîtresse des lieux
Elowine


Age : 1032
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Institut Xavier où dans un piège...
Messages : 125

Moi moi moi moi Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi moi   Moi moi moi moi Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:50

Mdr oui c'est un aspect de ma personnalité sur lequel je n'ai pas voulu m'épancher... Non en vérité je ne suis pas très sensuelle enfin je ne trouve pas. Mais certain(e)s le croit étrangement... Besoin de lunette ma Lou?
Revenir en haut Aller en bas
http://elowinesbook.purforum.com
Contenu sponsorisé





Moi moi moi moi Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi moi   Moi moi moi moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi moi moi moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elowine's book :: Présentation :: Les acteurs de ma vie-
Sauter vers: