Elowine's book
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elowine's book

Pour continuer la magie encore et toujours...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un repas pas comme les autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elowine
Maîtresse des lieux
Elowine


Age : 1032
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Institut Xavier où dans un piège...
Messages : 125

Un repas pas comme les autres Empty
MessageSujet: Un repas pas comme les autres   Un repas pas comme les autres Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:06

Un repas pas comme les autres


Un repas pas comme les autres Heart_at_Diner_by_BugS22

Les deux hommes s'entre regardèrent.

-C'est pour nous ? Fit Dean
-Non, c'est pour les voisins, répondis-je en levant les yeux au ciel.
-Excuse-moi Cocotte mais on n'a pas vraiment l'habitude qu'on nous fasse à manger, et encore moins quelque chose d'aussi délicieux!

Comme pour illustrer sa phrase, il enfonça une fourchette pleine de pâtes dans sa bouche.

-Appelle-moi encore Cocotte et ça risque pas de se reproduire!
-Ché très bon, émit-il, ignorant complétement ma remarque.

Je lui souris puis me tournai vers Sam qui me regardait d'un air sceptique. Après avoir avaler sa bouché, il me dit:

-J'avoue que je ne comprend pas très bien...
-C'est juste que je me sentais affreusement inutile, le coupai-je, et puis, vous me rendez service alors il fallait bien que je fasse quelque chose!
-Eh bien merci, c'est vraiment gentil.

Il continua à manger pendant que je ramenais mon assiette.

-Ça fait longtemps que vous êtes chasseurs?
-Depuis l'enfance en fait, fit Dean, c'est notre père qui nous a tout appris et … Aïeeeee! Sam!

Il venait surement de lui mettre un coup de pied dans le tibia.

-Oh, excuse-moi Dean, répondis Sam en lui lançant un sourire doublé d'un regard lourd de reproches.
-C'est bon Samy, c'est qu'un gamine, elle n'a rien de démoniaque, j'ai vérifié.
-Comment ? Demandai-je.
-Dans ton verre., répondis Sam
-Quoi dans mon verre ?
-C'est de l'eau bénite. Et ne m'appelle pas Samy, Dean! Bref ,comme tu peux en boire sans être brûlée de l'intérieur, ça veut dire que tu n'es pas un démon.
-Je pourrais être autre chose qu'un démon.
-En tout cas, tu n'es ni un polymorphe, ni un loup-garou, tu ne pourrais pas toucher tes couverts en argents.

Un repas pas comme les autres 15a97351c1f7a684ac04414ac6189832

Je demandais aux chasseurs ce qu'était un polymorphe. Ils m'expliquèrent que c'était un monstre qui pouvait se changer d'apparence à volonté et qui était souvent poussé à tuer des humains pour gagner de l'argent, devenir célèbre etc... Nous parlâmes beaucoup ce soir-là. Surtout de monstres d'ailleurs. J'en connaissais la plupart mais Dean me dit que l'on découvrait de nouvelles créatures très souvent et qu'il leur était même arrivé de se battre contre des dieux! Nous finîmes le repas par du fromage de chèvre, que j'avais (miracle!) réussit à trouver à l'épicerie. Les opinions furent partagés concernant cette nourriture bien française. Sam détesta aussi bien l'odeur que le goût alors que Dean engloutit la moitié du fromage.

Un repas pas comme les autres Swiss_Army_Cheese_by_Hail_NekoYasha
Après le repas, les deux hommes se remirent à travailler pendant que je faisais la vaisselle. Je m'autorisais ensuite à prendre une bonne douche et à me mettre en pyjama (ouais, je sais, c'est pas hyper sexy mais je n'étais pas là pour draguer).

Quand je revins vers eux, Sam était en train d'expliquer à Dean qu'il avait trouvé qu'une jeune fille s'était suicidée dans cette ville à cette période de l'année il y a dix ans de cela.

-C'est surement elle, fit Dean. Demain, nous irons trouver sa tombe et nous brûlerons ses os.
-Le truc c'est qu'elle a été incinérée.
-Merde. Bon, il va falloir que l'on trouve qui possède une partie du corps. On ira voir les parents en premier

Voyant que je ne comprenais pas trop où ils voulaient en venir, Sam m'expliqua qu'il fallait brûler les os des revenants pour qu'ils repartent dans l'autre monde mais que s'il manquait un morceau, le fantôme restait attaché au monde terrestre.

Un repas pas comme les autres Burnt_bones_by_Despairisi

-Raison de plus pour m'emmener avec vous alors! Je suis sûre que je saurais bien mieux parler aux parents que vous.
-Tu sais qu'il faudra que tu mentes, fit Dean.
-Évidement! Je ne vais pas arriver comme ça et leur dire: vous savez, votre fille est une dame blanche qui tue les gens qui la prennent en stop! Je me ferais passer pour, je sais pas moi, une journaliste ou une étudiante qui fait sa thèse sur le suicide.
Revenir en haut Aller en bas
http://elowinesbook.purforum.com
Lou
Noveliste
Lou


Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Entrain d'arrêter un monstre ou dans une situation embarassente...
Messages : 92

Un repas pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un repas pas comme les autres   Un repas pas comme les autres Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:33

(Hélène : sa y'est je suis une adepte de Supernatural, je suis qu'a la saison 2 (je me limite sinon je dévorre tout les épisodes )mais j'adore et devine lequel je préfère ? )
On dirait que s'a yest toi aussi te voilà chasseuse de ''Monstre'' Bienvenue... J'ai retrouvé le dossier il faudra que je te raconte ^^. J'aimerais bien parler avec eux, apprendre de leur expérience et voir si qui est le meilleur (je sais je suis très prétentieuxe, influence gabriel ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetnoirlou.blogspot.com/
Elowine
Maîtresse des lieux
Elowine


Age : 1032
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Institut Xavier où dans un piège...
Messages : 125

Un repas pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un repas pas comme les autres   Un repas pas comme les autres Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:16

Je ne pense pas qu'il y ait un ou des meilleurs mais je pense que les méthodes sont plus ou moins differentes! Pas de problème pour la rencontre entre chasseurs ont peut se faire ça et raconter ce qui s'est passé dans "nos aventures" ! Sam pourra écrire aussi mais je ne sais pas si Dean le fera. Il n'aime pas trop l'informatique (même si ce n'est pas au point de Gabri^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://elowinesbook.purforum.com
Contenu sponsorisé





Un repas pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un repas pas comme les autres   Un repas pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elowine's book :: L'histoire :: Mes aventures-
Sauter vers: