Elowine's book
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elowine's book

Pour continuer la magie encore et toujours...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Deux hommes, une femme et une cuisine

Aller en bas 
AuteurMessage
Elowine
Maîtresse des lieux
Elowine


Age : 1032
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Institut Xavier où dans un piège...
Messages : 125

Deux hommes, une femme et une cuisine Empty
MessageSujet: Deux hommes, une femme et une cuisine   Deux hommes, une femme et une cuisine Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:03

Deux hommes, une femme et une cuisine


Deux hommes, une femme et une cuisine TRINITY_MOONS_MOTEL_by_fetish55

Quelques heures plus tard, nous étions dans un petit motel miteux appellé "The trinity moons". Les deux hommes étaient en intense réflexion. Sam sur son PC portable, Dean dans un espèce de vieille agenda. Ne sachant que faire, je m'étais allongée sur un des lits à la couette jaunâtre. J'observais le plafond couvers de tâches d'humidité. Cependant, des images désagréables vinrent parasiter ma contemplation. Un instant, je la revis, ses bras enlassant le corps de celui qui ne sera jamais plus mon mari. Je me redressai d'un bond pour chasser cette horrible image de ma tête. J'eu alors une magnifique idée pour m'éviter un peu de penser.

Deux hommes, une femme et une cuisine Supernatural_by_Aleve

-"Bon, m'exclamai-je, moi je descend à l'épicerie en face. Vous voulez que je vous rapporte quelque chose?
-Une bière, fit Dean
-Un bière, fit Sam.
-Mais attend! Ne paye pas avec ton argent. Prend ça pour payer."
Il me tendis une carte de crédit. La particularité des cartes américaine, c'est que tout le monde peu les utiliser. Elles n'ont pas de code.
-"David Collins ? C'est une fausse carte !
-Chasseur, ça paye pas. C'est pour subsister! Comme tu vois, on s'offre pas le grand luxe pour les hôtels".

Je haussai les épaules. Après tout, ça sera lui qui aura des ennuis, pas moi. Je sortis et descendis les escaliers qui craquèrent affreusement sous mes pas.
Quand j'arrivai dehors, je pris une grosse bouffé de l'air chaud qui caressait doucement mon visage. Ne pas penser. Surtout, ne pas penser. Respirer. Et tenter, vainement, d'oublier.
Je me dirigeai vers l'épicerie. Tout en me faufilant entre les rayons, je pris un pack de bière. Je pris aussi des saucisses, des pâtes, de l'huile, des épices. Enfin des trucs à manger quoi!


Deux hommes, une femme et une cuisine Grocer10

Après être passée à la caisse avec une légère apréhension lors du paiement, je retournai dans la chambre. Les garçons ne s'apperçurent même pas de mon entrée tant ils étaient plongés dans leur travail. Je ne les imaginais pas si sérieux... J'entrai dans la mini cuisine et farfouillai dans le placard pour trouver une poële et une casserolle. J'entrepris de faire chauffer de l'eau avec une vieille plaque chauffante prêtée par l'hôtel. L'horreur! J'ai mis une demi-heure à faire cuire les pattes!

Deux hommes, une femme et une cuisine Kitche10

Cependant, je réussis tout de même à cuisiner quelque chose de correct. Je sortis donc, deux assietes à la main. M'armant d'un sourire, je me dirigeai vers les deux frêres assis l'un en face de l'autre à une petite table ronde, toujours plongés dans leurs recherches. Je déposai devant chacun d'eux une assiette bien remplie.
-"Le repas est prêt! m'exclamai-je. Mangez pendant que c'est chaud!"

Deux hommes, une femme et une cuisine What__s_for_dinner__by_fotophile
Revenir en haut Aller en bas
http://elowinesbook.purforum.com
 
Deux hommes, une femme et une cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elowine's book :: L'histoire :: Mes aventures-
Sauter vers: