Elowine's book
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elowine's book

Pour continuer la magie encore et toujours...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sam & Dean

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elowine
Maîtresse des lieux
Elowine


Age : 1032
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Institut Xavier où dans un piège...
Messages : 125

Sam & Dean Empty
MessageSujet: Sam & Dean   Sam & Dean Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:25

Sam & Dean

La voiture roulait toujours au 100km/h, le moteur ronflait doucement et la radio entonnait des vieux airs de rock.Je remarquai que j'étais la seule qui portai sa ceinture de sécurité. Vous le type de mec dont ils avaient l'air, ils devaient surement penser que ça ne servait à rien et qu'en plus ça faisait pas viril. Il verront bien quand ils auront un accident.

Sam & Dean A_supe11

-"Vous pouvez peut-être nous dire votre nom, fit le conducteur, étant donner que nous allons voyager encore un bon moment avant de nous arrêter.
-Je m'appelle Elowine.
-Pas courant comme nom. Moi c'est Dean et lui c'est Sam.
-Et vous êtes...
-Frêres!!!!, répondirent-ils en coeur
Un peu étonnée, j'aussai les sourcils.
-"Frêres? Vous ne vous ressemblez pas tant que ça pourtant. Enfin bref. Enchantée de faire votre connaissance. Vous venez d'où?
-D'un peu partout, répondit Sam. Et vous ?
-Je suis française.
-Ah! C'est pour ça ! s'exclama Dean
-C'est pour ça quoi ?
-Que vous avez ce si bel accent."
Je souris, flattée mais pas dupe.
-"Vous pouvez me déposer quand vous voulez, repris-je. Je ne veux pas vous déranger trop longtemps.
-Mais vous ne nous dérangez pas, assura le conducteur. Et puis, nous ne laisserions jamais une jeune femme comme ça, toute seule. Au fait, vous fuyez quoi pour être aussi pressée de partir d'ici ? Vous êtes recherchée ?
-"Non! m'ecriai-je, les yeux écarquillés. Je veux juste partir loin d'une personne qui m'a fait beaucoup de mal. Je n'ai pas vraiment envi de parler de ça pour le moment. Disons que j'aimerais tout recommencer et redémarrer une nouvelle vie loin de mes problèmes."
Les deux hommes s'entre regardèrent.
-"Non, fit Sam à son frêre, ça pourrait être dangereux pour elle.
-Mais juste pour un temps! Et puis, elle n'a pas vraiment l'air d'être une petite nature qui ne sait pas se défendre! Allez! Elle est un peu comme nous...
-O.K. Mais c'est bien parce qu'elle a l'air d'être au courant pour pas mal de choses.
-Ehoh! Je suis là! Vous pouriez arrêtez de parler de moi comme si je n'étais pas là ?
-En fait, fit Dean, on discutait du fait que tu pourrais rester avec nous au moins pendant un moment. Enfin, si ça te dit, bien sûr!
-De toute façon, j'avoue que je n'ai pas de meilleur idée. Vous habitez où ?
-Nulle part. On dort à l'hôtel. Ou dans la voiture parfois. Mais je dois te mettre en garde. Si tu restes avec nous, tu cours le risques d'être tuée.
- Ca va, j'ai l'habitude. Mais par qui pourrais-je être tuée?
-Par toutes sortes de créatures. Des loups-garous, des vampires, des goules, des fantômes, des démons e j'en passe et de meilleurs! Vois-tu, nous sommes des chasseurs et c'est un métier qui comporte des risques non négligeables. Pour nous suivre, il faudra que tu apprennes à te défendre, même si tu resteras à l'hôtel.
-Ah non! Je viendrais avec vous! Ma meilleure amie est une chasseuse de monstres alors je cnnais un peu le métier. Et puis, j'ai côtoyé pas mal des créatures que vous chassez, j'en ai même été une. Mon ancien mari était un vampire et je suis l'amie de quelques uns d'entre eux. Et puis je sais me servir d'une arme à feu et d'une épée. Alors, croyez-moi, je n'ai pas peur des créatures que vous chassez."

Sam & Dean Supern10

Les deux hommes avaient l'air surpris. J'avais parlé avec force et passion. Je ne voulais pas être laissée à l'arrière comme un boulet. J'avais besoin d'action pour oublier tout ça. D'une vie où je chasserai au lieu d'être chassée.
-"Disons qu'on verra ça plus tard alors",repris Dean sur un ton conciliant.
Il monta un peu le son de la radio, comme pour appuyer le fait que cette discussion était close pour le moment. C'est alors que je reconnus une voix familière.
-"Eh! Mais c'est Alice Cooper! Vous pouvez monter le son ?
-Oui!
-Non!
Les deux frêres avaient répondu en même temps. Ils se lancèrent un regard qui disait "C'est moi le chef" puis Dean sourit et dit d'un ton enjoué:
-"Le conducteur choisit la musique, le passager la ferme. Et puis la majorité l'emporte!"

Il monta encore le volume de la radio et je me mis à chanter:
-"I wanna taste you but your lips are venomous Poison! You're Poison running...
-Through my veins! You're Poison! I don't wanna break these chains!"
Et nous chantions n'importe comment pendant que Sam soupirait. Cependant, au bout d'un moment, il se mit à rire de nous parce que je m'agitai comme une folle et que Dean chantait vraiment comme une casserolle.
Mais soudain, la radio se mit à grésiller.

-"Dean, regarde!"fit Sam en montrant sa vitre.
Nous regardâmes tous à notre droite. Sur le côté de la route, une figure blanche se tenait là et nous regardait passer. Quelques secondes plus tard, elle disparut.
-"La dame blanche, firent-ils ensemble.
-Elle est donc bien sur cette route, assura Sam.
-Qu'est-ce qu'on fait maintenant, demandai-je aux deux hommes.
-On va faire quelques recherches pour savoir à qui on a à faire", répondis Dean.
Revenir en haut Aller en bas
http://elowinesbook.purforum.com
Lou
Noveliste
Lou


Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Entrain d'arrêter un monstre ou dans une situation embarassente...
Messages : 92

Sam & Dean Empty
MessageSujet: Re: Sam & Dean   Sam & Dean Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:47

Nouvelle vie, nouveau tournant, je suis ravie de te t'accueillir, dans le métier lol . Je sais pourquoi ces deux têtes me sont famillière, il a quelques années, le ministère nous avez parlés d'eux et de leurs activités "non conforme". ça paniquait le ministère d'avoir deux tueur de monstre sans licence dans la nature, tu sais il faut pas grand chose pour le qu'ils hérissent le poil....
Si ma mémoire est bonne, on nous avons transmit leur dossier avec ordre "de jeter un coup d'oeil attentive", mais à l'époque gabriel et moi avions d'autre chats à foutter que deux chasseur de monstre "hors la loi" car nous mêmes nous sommes pas tjrs dans la loi nous non plus...Je crois que le dossier doit traîner quelques parts avec les autres dossiers en attente. Il faudrait que je le retrouve à l'occasion.
Fais attention à toi quand même poulette même si je sais que tu es bien entourée...
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetnoirlou.blogspot.com/
Elowine
Maîtresse des lieux
Elowine


Age : 1032
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Institut Xavier où dans un piège...
Messages : 125

Sam & Dean Empty
MessageSujet: Re: Sam & Dean   Sam & Dean Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:55

Ok ma grande je ferais gaffe! Mais pour l'instant, ils m'inspirent confiance! Je serais curieuse de jeter un oeil sur ce dossier par contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://elowinesbook.purforum.com
Contenu sponsorisé





Sam & Dean Empty
MessageSujet: Re: Sam & Dean   Sam & Dean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam & Dean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elowine's book :: L'histoire :: Mes aventures-
Sauter vers: