Elowine's book
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elowine's book

Pour continuer la magie encore et toujours...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Diablo, mon époux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elowine
Maîtresse des lieux
Elowine


Age : 1032
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Institut Xavier où dans un piège...
Messages : 125

Diablo, mon époux Empty
MessageSujet: Diablo, mon époux   Diablo, mon époux Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:55

Diablo

Diablo, mon époux 5cnmo410


Diablo (Kurt Wagner) est un splendide jeune homme aux allures de diablotin bleu. Ses yeux sont jaunes fluos et il possède un queue fourchue. Pourvu d'un grande agilité, il peut faire faire à son corps ce qu'il lui plaît. Son pouvoir de mutant est celui de la téléportation. Il joua un rôle très important lors de la mort de mon mari. En effet, lorsque Gabriel Van Helsing mit fin aux jours de mon premier époux, on me captura et on me fit subir une opération où d'étranges scientifiques me transformèrent en mutant en utilisant les gènes de Diablo. C'est à ce moment là que j'eu l'apparence d'une diablesse bleue et que je perdit mes pouvoirs ainsi que ma lycanthropie. Désespérée, je voulus me suicider mais Diablo me sauva la vie et m'amena à l'Institut Xavier où je coulais des jours heureux en compagnie des X-men. Je tombai alors sous le charme de Kurt et nous nous marièrent. Les premiers temps, nous fument vraiment très heureux mais nous nous perdîmes peu à peu de vu car Lestat m'avait vampirisée et Armand n'avait pas arrangé les choses en cherchant par tous les moyens à faire de moi sa femme. Bien qu'ayant tué Armand et m'étant peu à peu détachée de Lestat, notre couple battait de l'aile. Nous nous disputions souvent à cause d'un mariage consommé trop tard. Diablo me trompa et je partis de l'Institut sans demander mon reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://elowinesbook.purforum.com
Lou
Noveliste
Lou


Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Entrain d'arrêter un monstre ou dans une situation embarassente...
Messages : 92

Diablo, mon époux Empty
MessageSujet: Re: Diablo, mon époux   Diablo, mon époux Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:50

Je comprends mieux pourquoi il a laissé 40 messages au château, je crois qu'il cherche à me joindre, effectitevement il va me trouver mais pas pour la raison qu'il pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetnoirlou.blogspot.com/
Elowine
Maîtresse des lieux
Elowine


Age : 1032
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Institut Xavier où dans un piège...
Messages : 125

Diablo, mon époux Empty
MessageSujet: Re: Diablo, mon époux   Diablo, mon époux Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:57

Cela m'étonnerais qu'il me trouve mais si tu tombe sur lui, ne sois pas trop méchante : laisse le en vie XD. Merci de me soutenir par contre ça fait vraiment plaisir !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elowinesbook.purforum.com
Contenu sponsorisé





Diablo, mon époux Empty
MessageSujet: Re: Diablo, mon époux   Diablo, mon époux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diablo, mon époux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elowine's book :: Présentation :: Les acteurs de ma vie-
Sauter vers: