Elowine's book
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elowine's book

Pour continuer la magie encore et toujours...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un ange déchu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elowine
Maîtresse des lieux
Elowine


Age : 1032
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Institut Xavier où dans un piège...
Messages : 125

Un ange déchu Empty
MessageSujet: Un ange déchu   Un ange déchu Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:00

Un ange déchu



Mais qu'as-tu vu dans cette chambre? as-tu surement très envi de me dire. Je suis sûre que tu n'arriveras jamais à croire une chose pareil. Ce soir de grand désespoir pour la fille que je suis, ce soir-là, mon cœur s'est brisés en des milliers de petits morceaux éparpillés un peu partout. Ce soir-là, Kurt n'était pas seul dans sa chambre. Une splendide asiatique se tenait près de lui, dans son lit, dans le plus simple appareil.

Je courais donc vers la sortie, agrippant mon sac et tentant d'y voir quelque chose à travers mes larmes qui ne voulaient pas s'arrêter de couler. Kurt se matérialisa devant moi mais je l'évitai. Il m'attrapa le bras avec force mais je me dégageai, me tapant le bras contre le mur par la même occasion. Vite, vite, battez mes ailes, battez!!!

Je m'envolais alors sous la voûte étoilée, ne rêvant qu'à m'écraser sur un sol bien dur pour mourir. Mais qu'est-ce que j'avais fait pour mériter tout ça!!!!! Pourquoi n'avais-je pas le droit d'être heureuse?


-"Y a pas de Dieu sur cette XXXXX de planète ! Ou alors il a vraiment la haine contre moi!!"

Au moment ou je prononçait cette phrase, ce fut comme si j'avais subit une punition divine. Mes ailes commencèrent à me brûler atrocement. Je perdis de l'altitude d'abord lentement puis assez vite pour que je me dises que j'allai y passer. Je m'écrasai sur le sol, près d'une grande route. Ouille! ça faisait assez mal. Je frottai l'épaule qui avait encaissée mon poids. Je n'avais cependant rien de cassé. Mais mes ailes avaient subitement disparus. C'était bien le moment qu'elles me lâchent encore celles-là.


Un ange déchu 11689910


Je soupirai de lassitude et enlevai mon grand manteau noir, le fourrant dans mon sac. C'était une nuit affreusement chaude pour un soir de septembre. L'air était lourd, presque palpable. Pas une seule petite brise n'agitait mon ample robe blanche, ni n'essuyaient les larmes qui perlaient encore sur mes joues pâles. Je n'avais jamais pleuré autant en une journée.

Plantée là, mon sac aux pieds, je ressemblais à un fantôme. Peut-être parce qu'à ce moment là, je pensais à rejoindre le monde des morts. Ou peut être que c'était tout simplement parce que mon esprit était aussi vide que celui d'un fantôme. En effet, mon cerveau, réactifs en toutes circonstances, avait créer une sorte de mur pour empêcher toute pensée de se former. Je pleurais sans trop savoir, ni me demander, pourquoi. En fait, je ne me serais même pas rendu compte que je pleurais si je n'avais pas sentit la fraîcheur des larmes sur mon visage. J'étais dans un vide absolu, un horrible néant où une seule chose existait : la douleur. Celle qui me transperçait le cœur et l'âme.


Un ange déchu The_wo10


J'essayais mes larmes avec la manche de ma robe quand quelque chose apparu. Une lumière fendait l'obscurité et s'approchait de moi.

La voiture s'arrêta devant moi. Elle était noire et assez belle. La fenêtre passager s'ouvrit, et, avant que je ne puisse voir le visage du voyageur, une main sortit et me lança quelque chose que je reçu en pleine figure.

-"Eh! Mais qu'est-ce que vous faites, dis-je, ça va pas de balancer des trucs sur les gens comme ça!
-C'est pas elle, fit une voix à l'intérieur.
-Mais c'est pas possible, répondis une autre voix
-Je te dis que c'est pas elle!!!
-Je peux venir avec vous? demandai-je en passant ma tête par la fenêtre ouverte.
-Désolée ma jolie mais on ne prend pas d'auto-stoppeuse, fis le conducteur.
-Merci, vous n'êtes pas mal non plus. Mais votre compliment ne "remboursera" pas le fait que vous m'ayez lancer du gros sel dans la figure. Ce n'était pas vraiment très gentil de votre part et c'était vraiment bizarre. Vous me devez bien un trajet en voiture.
-Vous ne savez même pas où on va, remarqua le co-pilote dont la voix était un peu plus douce et sérieuse.
-Je me fiche de la destination. Je veux seulement partir d'ici. C'est tout."


Un ange déchu A_supe10


Les deux hommes échangèrent un regard.

-"Bon d'accord, fis l'homme au volant, mais c'est vraiment parce que vous avez l'air mignonne et désespérée.
-Je pencherais plutôt pour le deuxième adjectif. Quand vous me verrez de plus près, vous ne me trouverez plus vraiment mignonne."

J'ouvris la porte et m'installai à l'arrière de la voiture avant d'accrocher ma ceinture (je risque assez ma vie tous les jours alors je mets toujours ma ceinture!).

Le chauffeur appuya sur l'accélérateur et la voiture partit. Ce dernier avait les cheveux châtains clairs coupés court, des yeux verts et une figure assez carrée. Il avait un regard étrange. A la fois blagueur et dur.

L'autre était plus grand et avait les cheveux plus foncés et plus longs. Ses yeux marrons étaient assez doux mais une pointe de colère y était visible. Son visage juvénile et bien rasé montrait qu'il était plus jeune que le conducteur.


"Est-ce que je peux savoir pourquoi j'ai un goût de sel dans la bouche ?
-On vous a pris pour quelqu'un d'autre, expliqua le plus jeune.
-Merci, ça j'avais compris. Mais vous lancez souvent du sel sur les jeunes filles ?"


Un ange déchu Sam_de10


Silence. Les deux homme se regardèrent. C'est alors que j'eus une illumination.

-"Vous... Vous ne seriez pas... Des chasseurs de fantômes ?"

Les deux homme ouvrirent des yeux étonnés
.

-"Vous m'avez prise pour un fantôme ! ?"

Je me mis à rire.

-"Pour une dame blanche plus exactement, répliqua le co-pilote, l'air vexé.
-C'est vrai que je n'étais pas loin d'en devenir une"

Les deux hommes me regardèrent un peu bizarrement.

-"Vous croyez aux dames blanches?fis le pilote, Je veux dire, vous connaissez leur existence?
-Je crois à pas mal de choses car je suis une de ces choses dans lesquelles les humains ne croient pas.
-Et vous êtes quoi, sans indiscrétion ?
-Je n'en suis pas vraiment sûre..."
[center]
Revenir en haut Aller en bas
http://elowinesbook.purforum.com
Lou
Noveliste
Lou


Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Entrain d'arrêter un monstre ou dans une situation embarassente...
Messages : 92

Un ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Un ange déchu   Un ange déchu Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:20

Trop fort, j'adore enfin pas le passage de diablo (je te préviens que fut mon humeur en se moment il faut mieux pas qu'il se pointe au chateau Twisted Evil ) et de tes ailes et non plus celui ou tu es triste (ds le pas j'aime pas c'est nul mais ds le sens je suis triste Sad ).
J'aime ses cousins lointain (ps très douer soit dite en passant lol) de mon métiers,je sens que sa va être sympa ou pas...^^
garde le sourire ma jolie élowine,et surtout le morale je t'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetnoirlou.blogspot.com/
Elowine
Maîtresse des lieux
Elowine


Age : 1032
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Institut Xavier où dans un piège...
Messages : 125

Un ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Un ange déchu   Un ange déchu Icon_minitimeSam 26 Fév - 9:15

Merci ma Lou^^ Oui franchement, je n'imaginais pas cela de mon mari... Mais peut-être est-ce un peu de ma faute, je l'ai délaissé...
Je suis contente que ça t'ai plût! D'ailleurs, t'es sûr de pas les connaître ces deux là?
Revenir en haut Aller en bas
http://elowinesbook.purforum.com
Lou
Noveliste
Lou


Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Entrain d'arrêter un monstre ou dans une situation embarassente...
Messages : 92

Un ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Un ange déchu   Un ange déchu Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:43

si je crois leur visage m'est familié peut être les aurais je croissé lors du vielle mision qui sait.... (c'est la série supernatural non ? les deux héros)
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetnoirlou.blogspot.com/
Elowine
Maîtresse des lieux
Elowine


Age : 1032
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Institut Xavier où dans un piège...
Messages : 125

Un ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Un ange déchu   Un ange déchu Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:05

peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://elowinesbook.purforum.com
Contenu sponsorisé





Un ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Un ange déchu   Un ange déchu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange déchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elowine's book :: L'histoire :: Mes aventures-
Sauter vers: